|
Ananas-belgium | Reprise du message précédent :
Si  |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | veuxtu arreter o.k tu me fait mal a la tete ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ananas-belgium |
T'as mal à la tête? Oh pov' chou, j'ai TELLEMENT parlé que je fais mal à la tête a un grill!  |
Profil supprimé | ouais, en plus ici, on parle silencieusement mdr On ECRIT lolita |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | rien laisse fait ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ananas-belgium |
Ah oui, désolé C'EST LOLITA pas Joana (ps:C'est le prénom de sa moman)  |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | je vais plus parler ici  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Si tu pouvais plus parler nul part  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ^^ Ben Mon Dieu Y A Vraiment Personne Qui L'aime ^^  ---------------
Je T'aime *
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | mechante avec moi toi aussi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |
Qui Ca Méchante???? ---------------
Je T'aime *
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | tu veux dire y a vraiment personne qui est mechante avec moi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Profil supprimé | Toi je crois ma très chère ex..
Au fait, nos momes(.net) ont joui ??? |
Je Les Ai Revendu Au Marché Noir ! Et Sais-tu C'est La Tite Madeline Qui Ma Rapporté Le Plus ! Le Tit Prince Harry Qui L'a Acheté Pour S'occuper Quand On L'envoi Avec L'armée  ---------------
Je T'aime *
|
Je Sais Pas Ce Que Tu Leur A Fait Toutes Mais Arrête ! ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Ouai J'avoue Chacun Son Truc Hein  ---------------
Je T'aime *
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |