|
Kenro | Bonjour,
Voila, j'ai vus dans certains sujets des gens qui disaient "Pour sortir ensemble, faut s'embrasser", "pour vraiment s'aimer, il faut s'embrasser"...
Ben vous avez tort. Ca fait maintenant 1 ans que moi et ma petit amie on s'aiment et pourtant on sort ensemble et on ne c'est jamais embrassé.
On s'embrassera bientôt, mais sur 1 an, on s'aime toujours autant, on sort toujours ensemble et on ne c'est jamais embrassé.
Il y a pas souvent des mecs sur le forum mé bon ^^
Pourquoi on ne s'embrasse pas ?
Ben tout simplement parce que on est timide tout les 2. Chaque matin, je vais la chercher pour allé à l'école et un jour on en parlera et on s'embrassera sur le chermin.
Ma personalité
Prénom : Kenny
Pays :Belgique
Etienne18 La pour aider !!!! | BEn écoute , l'amour est prouver par des baiser , si on ne s'embrasse pas , ca passe plutot pour de l'amitier , sans preuves en tk c'est mon point de vue ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
metalica21 Quel monde pourri! | "Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! "
Désolé... x] ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | espece d enfoirés :X
Message édité par angel--and1- le 06-02-2008 à 22:44:25 ---------------
::: Playground ::: hot sauce ...
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | hanlala, les mauvais fans >_<
vous regardez pas assez game one ^^
c'est: O put*in les mecs, ils ont tués Kini!
BANDE D'ENFOIRES! *avec la ptite voie bien aigue(non, je sais pas comment ça s'écrit et je l'assume parfaitement * ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Kenro | Oué, on m'a tué.
Mé pk dans chaque épisode je revis ?? ^^
Revenons sur le sujet.
Il y a d'autre façon de prouver que on s'aime que embrasser.
Mé ici je suis en congé depuis vendredi, mé demain on va au ciné, on essayera de s'embrasser ;-) |
metalica21 Quel monde pourri! | blue-daisy a écrit :
hanlala, les mauvais fans >_<
vous regardez pas assez game one ^^
c'est: O put*in les mecs, ils ont tués Kini!
BANDE D'ENFOIRES! *avec la ptite voie bien aigue(non, je sais pas comment ça s'écrit et je l'assume parfaitement *
|
Tu m'excuseras, mais ça c'est quand Cartman le dit, ce qui arrive que très rarement, et donc dans 99,9% des cas c'est bien "Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! ".  ---------------
|
rammsteinico Plus on est de fous plus on rit | Connaisez vous le temre platonique? Moi oui j'ai vécu deux fois l'amour comme ca; ou bien c'est vraiment la façon dont on veut vivre en amoureux ou bien parce que ce sont les premiers pas.
Premierement j'ai vécu mon premier amou assez tard 13 ans, mais en un mois ca n'a pas plus à ma petite amie qu'on ne se soietn pas embrasser puiis elle a cassé.
Pour ton cas ca fait deja un an mais je n'insinue rien à toi de voir si c'est parce que tu vis ca comme ca et que ca vous derange pas ou parce que vous n' osez pas. ---------------
Signé: Moi
|
Profil supprimé | A 13 ans c'est assez tard pour toi ? O_O Et ben, quand je dis que les jeunes sont de plus en plus précoces...
Alala, cette phrase me fera toujours autant rire xD. Même si je ne regarde pas beaucoup South park, car il passe a 23h00 =.=". Alors je fais semblant de m'endormire sur le canapé pour pas que ma mère me dise d'aller me coucher et pouvoir rallumer la télé après x3. |
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
Alala, cette phrase me fera toujours autant rire xD. Même si je ne regarde pas beaucoup South park, car il passe a 23h00 =.=". Alors je fais semblant de m'endormire sur le canapé pour pas que ma mère me dise d'aller me coucher et pouvoir rallumer la télé après x3.
|
Pour South Park, un site bien sympa qui peut être une alternative à la télé: http://southpark-tv.com/  Comment ça je suis (encore) HS? 
Message édité par metalica21 le 07-02-2008 à 17:43:53 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | c'est pas grave, on t'aime comme ça  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Kenro | Bref,
Chacun voit la vie comme il veut. Et pour moi, pas obligé de s'embrasser pour s'aimer ou sortir ensemble ;-) |
Page générée en 0.046 secondes |
 |