|
sabrouchhka | jaime un mec il et dans la classe de ma meilleure ami je laime a la folie mais ma copine ma dit kil sortait avec une fille et kil venait de casser donc kece ke je fais essayer pas de me dire daller lui demandait de sortir avec moi car jy arriverai jamais |
Kanako | Sort avec moi ! ^^ Nan dsl je peux rien faire a part te dire bonne chance ! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Quelqu'un a besoin de nous Supermachintruc à la rescousse
Aucune idée |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Ces trucs là c'est pas mon truc |
pipirou | je ne c'est pas koi te dire car c'st kelke chose de personnelle moi si j'etait a ta place je n'ecriver pas issie mais probleme |
fashion-pink | on peut pas vraiment te conseiller car nous ne savons rien de toi , ni de l'aptitude qu'il a avec toi, avec son ex..bref on s'est rien et comme l'a dit pipirou se n'est pas içi que tu dois trouver une reponse a ton probleme mais a toi toute seule de savoir si tu l'aimes assez pour trouver une solution
bonne chance en tout cas |
Page générée en 0.041 secondes |
 |