|
mimi82 | slt je cherche dé mec entre 11 et 15 ans moi g 13 ans je m'apel amélie
é je cherche vraimen l'amour
bis |
brooke1 | t une pov fille trouver lamour par internet c limit debile |
matking | salut mimi82 si tu veux mon msn envoi un message perso |
jgleboss bo gosse | mimi Message édité par jgleboss le 29-06-2006 à 21:36:48 ---------------
jgleboss le big boss
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | allo ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
tickie180 | jgleboss a tu deja rencontrer mimi ??si non comment tu c quelle te plait??
|
matking | aie tu menvoi tu un message priver oui ou non |
caline | salu c moi mimi82 osi caline kom pseudo bon salut jgleboss é matking je vous coné po donc décrivé vous bis lé mec |
metalica21 Quel monde pourri! | cher caline,
on ne peux trouver l'amoure sur internet car quand on a un(e) petit(e) ami(e) on ce fais des calin et tout les truc qui von avec quand tu le(a) regarde tu a l'impression d'etre au paradie parfois sa devien meme ta seul raison de vivre mais quand on ne sa jamais vue et que l'on ce vera surment jamais tous sa n'est pas possible on ne peux pa considerer sa avoir un(e) petit(e) ami(e) sa sapellerer plutot de l'amitier  Message édité par metalica21 le 20-09-2006 à 22:56:04 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
yorofall | slt les meuf je cherche un meuf de 11 ans merci bizou |
caline | metalica ta raison mé bon ché pa .... |
dirk kool | oui ta raison mais si la personne habite pres de caline sa peut aller elle le vera ts les jours si elle veut |
marieve | ouais, bah rencontrer quelqu'un qui vit à quelques kilomètres de chez soi sur Internet, bonne chance, hein -_-' |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai puis tombé amoureux sur le net c'est debile ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Salut tout le monde après une longue absence je reviens et surtout je salus sygmatik pour le changement de son avatar. Des nausées me parvenaient quand je voyais ce mauvais avatar .Aujourd'hui je peux continuer mes discussions avec vous chers(es) amis(es)très à l'aise. |
ballon1 | lol moi aussi son avatar me stressé un peu^^ |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | c'est vrai ballon1 salut premièrement,j'ai quitté momes à cause de ce mauvais avatar. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
marieve | quoi, tu vas changer ?? moi j'aime bien celui que tu as là  Message édité par marieve le 18-01-2007 à 20:40:44
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | salut marieve ,laisse-le faire l'avatar qu'il veut ,me constiper tu es dingue un peu cher ami sygmatic,encore tu t'enneves et bein mon vieux .Qui veut rire un peu qu'il lise ces massages .
MDR. |
marieve | bah non, il ne s'énerve pas. eh puis non, je VEUX qu'il garde celui-là et puis il n'y a rien de drôle.  |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD |
Mais je rêve U__________U
T'as 13 ans, bordel attérrit!!!
Occupes toi encore de tes peluches et viens pas dire que tu veux l'amour!
Surtout sur internet!
(hum, je me tais pck moi j'ai connu mon copain sur internet xD, jlaime fort mon italien *____*)
Mais bon, t'as 13 ans alors ne penses pas à ca quoi, ca serait bête de gacher son enfance pour un mec  |
Page générée en 0.057 secondes |
 |