|
orion | Tu peux voir ""comment me consoler et résister dans ce forum.""Merci. |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | Oui et comment trouver l'amour avec du poids en trop? |
picsou | alors le regime ne marche pas |
picsou | tu en parle a tes proches a ta mere elle t'aidera ptetre |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | |
picsou | moi je te dis il fo avoir du courage mais je suis sure que tu peux y arruver tu lui a parler a cette fille tu lui a dit des truc pas forcement ta declaration mais des truc que vous pouvez parler |
picsou | tu fait combien de poid ?
|
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | ^^euh beaucoup plus que 40 ^^ |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | tu trouve que 1kg c beaucoup? ouch bon aller 51 kg snif pourtant mange pas beaucoup mais depprime |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | mais il y a une raison a cette prise de poids, que je te raconterais sur msn ^^ |
kantin | salu je mapelle kantin g 12ans et jm une fille qui et ma meilleur ami mes elle ellle ma mi o moins 15 rateau blan comme vous voulai bref jen pe plus jen ai marre je fai que deprimer aider moi svp |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | a bé ca....
Moi j'ai ma meilleure amie... qui est plus... enfaite non elle ne sera jamais plus qu'une amie Message édité par jem83 le 02-07-2006 à 21:31:16
|
orion | Moi je n'ai rien compris.Je t'ai posé la question sans me répondre.Alors quoi faire.?Voir en haut de la page.Merci Message édité par orion le 02-07-2006 à 21:30:14
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Jem 83, bienvenue sur le forum. Il est interdit de laisser son adresse email directement sur le forum. Lis les règles et échange la par message privé. Merci! |
picsou | orion je suis alée sur ton sujet regarde" !!! |
picsou | tu lui a dit que tu l'aimais et pk elle te mais des rateau |
Shugo2 Toutouyoutou | peut être qu'elle a peur de gacher votre amitiée ou alors elle éprouve que de l'amitiée pour toi
|
picsou | shugo je te nomme assistant de psy lol lollolololololololololol |
kantin | oui c sa ellle di que c ke de lamitier |
picsou | alors franchement si elle dit que c ke de l'amitié alors faut pas chercher je c c h mais je crois que pour elle elle prefere que ca reste de l'amitié ou alors elle est amoureuse de quelqu'un d'otre sniffffff dsl |
titiyo | Salut j'ai 12 ans et j'aime un copain qui en a 14 et enfète je suis triste parce qu'il a plains de copine et je ne le vois pas beaucoup parce que comme il joue du pinao il va dans une grande école alors je le vois que le samedi et le dimanche et maintenat plus parce que c'est lec vac . aide moi stp |
Page générée en 0.066 secondes |
 |