|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | Bonjour à tous , j'ai envoyé une lettre à ma petite amie (depuis 1 ans on ne s'était pas contacté) . Est-ce que vous pensez qu'elle va me répondre ?????? ---------------
La mort pour la mort ... La vie pour ...............LA MORT ......... gloups .
|
Kanako | jsé pa ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | Ahah ... C'est sympa comme réponse ........
---------------
|
Kanako | hihi ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | , non mais vraiment disce que tu pense ! ---------------
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | ---------------
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | xd:xd:xd:xd: ---------------
|
Kanako | ben je sais pas essaye de présicer un peut la situation ---------------
|
poisson-chat by Nicola, empereur-paco, saroue17 et Sanadette. | On ne peut pas savoir comme ça... Si chaque personne réagissait pareil, que chaque situation ressemblait aux autres, la question ne se poserait pas. Message édité par poisson-chat le 06-11-2007 à 17:13:39 ---------------
Poisson-chat, ou l'art de tout remettre en cause par une remarque sortie de nulle part o_O, ou vient d'une autre planète, ou le plus grand mystère de cette génération de mômes, ou dépasse les limites du mystère, ou les explose.
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | si ça se trouve elle s'est trouvé un autre mec... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | ahgahahah ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!J'ai peuyr !mamamiha ! ---------------
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | tu sais on est pas a ta place on connait pas son caractere c'est que toi qui connait son caractere alors c'est a toi de te repondre tout seul
moi j'ai repondu Tnul !!!Elle va pas te répondre !! car je connais pas cette fille!!bonne chance!! ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | En même temps, si t'as mis un an à lui répondre, elle a tout son temps xD ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ouais c'est clair ^^ nan mais on sait même pas quels rapport t'entrtenait avec elle et en même temps si tu as mis un an à lui répondre elle va se dire que en fait t'ne avais rien à faire d'elle ---------------
Louis on t'aime tous même au paradis^^je me drogue au bonheur et alors?Est-ce mal d'être heureuse ? j.e_v.o.u.s._a.i.m.e <3 Rêve un jour, rêve toujours ^^ je ne dis jamais adieu, je préfère dire à dans nos rêves !!!
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Comment tu appelles une fille petite amie si tu n'es pas eu de relation avec elle depuis 1 ans ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
ben-j- | Bonjour à tous , j'ai envoyé une lettre à ma petite amie (depuis 1 ans on ne s'était pas contacté) . Est-ce que vous pensez qu'elle va me répondre ?????? nan, dsl pr toi mé sa fé 1 an!!! c just kelle voulé mettre terme a votre relation mé elle ne pouvé pa te le dire en face et donc elle ne ta pa répondu en sou-entendan ke cété fini entre vou 2. |
Kanako | Ah j'avais pas vu qu'il disais que c'est encore sa copine moi ! Ben no en un an ... enfin elle va te répondre mais certainement pas pour resortir avec toi .... ---------------
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |