|
fandevous | je ve casser avec un mec mai ji arrive pa |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | pk ? ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | orion1 : tu n'as pas compris ou tu te moque ? ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
loveanimals | Tu veut casser avec un mec?Bah jette le,tu lui explique que tu veut rester juste amie avec lui et pis voilà c fini! |
fandevous | ouai mais c pa facile a dire mieu vo le dire en face ???
ou o téléphone ou ché pa moi |
loveanimals | En face c bocoup mieu je pense... |
fandevous | ouai mai c tro dur ...
on pe le faire dire par kelk1 nn ??? |
loveanimals | Si tu lui dit o téléphone ou sur MSN,il t'en voudra bocoup plus...il se dira ke ta peur ke t'es une trouillarde et tout alors mieux vaut le dire en face... |
loveanimals | Il faut ke sa soi toi ki le dise,si c une de tes copine,il te prendra pour une lache,de toute façon,tu est obligé de lui expliquer pourkoi donc c toi ki doi lui dire.Aprè,tu fais ce ke tu veut... |
fandevous | ok mai ojourdui g inventé un mensonge pour déja pa le voir jcoi je le lui dirai 2main |
loveanimals | Oui il vaut mieux je crois... |
loveanimals | Mais il ne faut plus ke tu invente de mensonge,tu devra lui parler a un moment ou un autre de toute façon |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | loveanimals : je suis tout a fait daccord avec toi ! mieux vaut le dire en face. ---------------
|
fandevous | ok ok......
merci pour vos conseil !!!!!! |
fandevous | mai enfaite vous avez kel age ??? |
loveanimals | Oui,je pense ke c ce qu'elle devrait faire si elle veut etre encore amie avec lui... |
loveanimals | Moi,j'ai 13 ans.Pourquoi? |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | moi aussi 13 ans et je suis en 4eme. et vous c koi votre klass ? ---------------
|
fandevous | ok. moi je suis en 6ème jai 12 ans |
loveanimals | Ok.Tu es déjà sortie avec d'autre garçons avant? |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | c kan vos anniv'? ---------------
|
loveanimals | Si non c normal ke tu soit dans ce cas la,moi aussi sa me l'a fait.Mais après,tu t'habitue à larguer les mecs,lol! |
loveanimals | Je vais avoir mes 13 ans. |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | c bientôt ! moi c'été le 23 octobre ke g eu 13 ---------------
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | de 18 contre un 23 !! lol ---------------
|
loveanimals | Ah bon ba JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard ! |
loveanimals | En retard d'un mois quoi... |
fandevous | ouai joyeux anniv en retard !lol |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | ouais merci ! ---------------
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | sa c bien passé la reprise d cours ? ---------------
|
loveanimals | Moi aussi,mais j'ai été séparée de ma meilleure amie...snif!@ +!biz! |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | loveanimals : bye !!! ---------------
|
fandevous | moi ossi ellees dan un otre collège !!! |
Page générée en 0.059 secondes |
 |