|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | ben c po une amie si elle fait sa sinon tu lui dit d' arreter frabchement quelle toupé elle a pour faire sans bon sang |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | Bin c'est dur ...de lui dire sa |
mamasos4 | Tu n'as qu'a lui dire que tu aimerais avoir un peu d'intimitée avec ton ptit copain et que si elle te vois avec lui , qu'elle ne vous dérange pas , mais aussi, toi tu pourras peut-être rester un peu plus avec ta copine pour qu'elle n'ait pas l'impression que tu l'as délaisse pour ton ptit copain ... ---------------
xD
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | c'est ce que je lui est dit et c'est ce que je fais ...
mais bon sa change pas beaucoup de chose .. |
mamasos4 | Et bien alors, c'est toi qu va dormir chez elle dans ce car lol  ---------------
xD
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | Oui, mais mon PTIT COPAIN ?!?!? |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Une question, quand tu es sortie avec lui , tu savais déjà qu'elle l'aimait ??? |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | Biensur que nan , sinon je serais jamais sortie avec ! |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ok, ça me rassure, ben dis-lui les choses clairement ya que ça a faire.
Tu lui dis que t'as envie d'etre tranquille des fois avec ton copain c'est tout. Si elle comprends pas ça c'est qu'elle est conne.
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |