|
lovei qui ne tente rien na rien | je recherche un beau mec(qui peutetre habite en france ou en suisse)entre 11 et 13 il doit et super beau et avoir msn ---------------
kiss a ..................... a tous
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | alor toi t kune pov salope parce ke tu recherche un mec hiper bo mé tu ten fou si il es coun ou pa alor si c un mec hiper con pedo et tou c niportekoi!!! ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | labombe1 laisse la faire sa vie!
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | wé ta reson la-belle g un truc a te dire ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
labombedu91 | moi jai 12 ans é je recherhce un mec de 12 ans svp réponder é si oui je lui passerai mon adesse m.s.n |
labombedu91 | bien sur je ve un ga a la foi pa con é bo mé gentil avec moi é qui abite den le 91 é en france jve pa des con
avec un grand C |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire |
jte le dirai sur msn ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
lovei qui ne tente rien na rien | ba je rectifi il doi etre bo et pa con et pa obdédé voila |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | et ba pr toi c surtou kil es po c niportrkoi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
lovei qui ne tente rien na rien | si vou savey que sa a dire ne dite rien |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | c juste ke g envi dan placé une c tou ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
dada77420 lier des amitier ou ++ | |
degommeure | labombedu91 a écrit :
moi jai 12 ans é je recherhce un mec de 12 ans svp réponder é si oui je lui passerai mon adesse m.s.n
|
Moi je suis un mec g 12 ans et je cherche aussi une meuf
|
loveanimals | "meuf"!Mais tu te pren pr ki toi?C vraiment péjoratif pour une fille!Tu voudrais qu'on t'apelle kom sa toi? |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | loveanimals a écrit :
"meuf"!Mais tu te pren pr ki toi?C vraiment péjoratif pour une fille!Tu voudrais qu'on t'apelle kom sa toi?
|
mdr bien di
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | lol t enfin d eretour lol |
kevin94 | j'ai 12 ans je cherche une meuf super belle(j'ai msn)
------------------------bizzzzzzz--------------------a+-------------- |
boboux | cc tou le monde g 14 et recherche relation serieuse ac une meuf pa cione gentille et fidele |
ibrahdu51 si tu le veut tu l'aura | je suis ton haomme j'ai 11 ans ---------------
ibeuz c comme sa qu'on m'appelle
|
simon123 | g 11 ans et j'habite dans le 64 |
falcofox | tseuu t deg de dire ca ! si le gars bo que tu cherche est bordeleur et autre GROS defaut c pas la peine ! ne juge pas les gens sur leurs apparence ! |
mickael11 | salut moi c est mickael11j ai 12 ans
|
Elias Le travail n'est pas mon métier. | Un gars peut s'prétendre beau mais ne pas l'être, c'est selon tes goûts --" |
minouchka | slt moi je cherche aussi un mec de 12 ou 13 ans qui habite en suisse ou en france laissé moi un message et je vous donnerez nom sdress msn svp mici a++ ! |
mama280 les vacances passe trop vite! | Ce n'est pas sur un forum qu'on va trouver un copin ou copine!!
---------------
Gros biiisous
|
minouchka | pou toi petaitre mes pas pour les autres... |
malek95100 | ça me rend fou ça !
J'ai 12 ans et pour moi j'ai un max grandi dans ma tête !
Le physique ne compte pas dans l'amour !
Du moins, ceux qui pencent au physique , ce n'est pas une histoire d'amour. |
gab-du-91 | slt moi je recherche une meuf qui a 11 ou 13 ans et qui es en france mon adres msn c ************ moi g 13 ans et je suis beau mec a+ |
ptitecece | -_-'''
Ca m'soules ces topics, les momes ne s'arrangent pas. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
OooOemogirlOooO | gab-du-91 pas d'addresse msn  |
xixis92 | malek tu dis sa pasque t moche? |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | gab-du-91 a écrit :
slt
moi je recherche une meuf qui a 11 ou 13 ans et qui es en france mon adres msn c ************ moi g 13 ans et je suis beau mec a+
|
Merci de ne pas mettre vos adresses mails sur le forum, c'est interdit par le règlement. ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
fornicator | labombedu91 a écrit :
moi jai 12 ans é je recherhce un mec de 12 ans svp réponder é si oui je lui passerai mon adesse m.s.n
|
moi g 12 je suis muscler jabite en france au xxxxxxxxxxxxxxxxxx g un portable et msn mon numéro de portable xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
fornicator | salue les fille je cherche une nâna de 12 ou 13 ans qui soit pas coinses et qui ses se détendre et qui abite en franse pas loin de chanpigny le sec ou autre village mais surtout une fille qui cherche un beau gausse comme moi |
fornicator | salue les fille je cherche une nâna de 12 ou 13 ans qui soit pas coinses et qui ses se détendre mais qui abite en franse pas loin de chanpigny le sec ou autre village mais surtout une fille qui cherche un beau gausse comme moi g 12 et je mapelle adrien salue les fille |
fornicator | salu je mappelle adrein jabite dans le 86 a chanpigny le sec g 12 ans je sui beau goss muscler péter de fric et je cherche une meuf qui a 12 ou 13 ans g msn xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a+ les meuf alais y ses gratuit le chevauchement des bisepse Message édité par jacoline le 03-01-2008 à 11:36:41
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | fornicator
rien que le pseudo c'est déja folclo, mais alors la, on pète les scores...
je crois que c'est la première fois depuis que je suis sur ce forum que quelqu'un met son numéro de portable...
t'es complétement inconscient...
d'ailleurs je t'appelles pour te le dire ^^ ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
fornicator | si vous vouler aplé moi aux xxxxxxxxxxxxx sa sera moi le big beaux goss Message édité par jacoline le 03-01-2008 à 11:36:56
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | fornicator a écrit :
moi g 12 je suis muscler jabite en france au xxxxxxxxxxxxxxxxxx g un portable et msn mon numéro de portable xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
Je viens d'effacer ton adresse personnel et ton numéro portable.
Il est interdit de les poster sur les forums de mômes enfin de garder ton anonymat, ainsi pour ton propre sécurité ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
gab-du-91 | slt aller sur http ello.minivielle.fr ok a+ |
gab-du-91 | et ba vous parler pas beau |
gathounedu88 | slt je recherche un mec ki habite en france en particulier dans le 88390 et si il y en a un je vou passserer mon adreesse msn svppp et ossi je mapell agathe et g 12 1/5 bisou |
SpartanMax117 | salut moi jai 13 ans jsui du 78 et jai msn |
boulbi c r1 d'étre con, mais c con d'étre r1 | moi 12 ans é pas msn ---------------
---___////**
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |