|
lovei qui ne tente rien na rien Profil : Môme Débutant | je recherche un beau mec(qui peutetre habite en france ou en suisse)entre 11 et 13 il doit et super beau et avoir msn ---------------
kiss a ..................... a tous
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | alor toi t kune pov salope parce ke tu recherche un mec hiper bo mé tu ten fou si il es coun ou pa alor si c un mec hiper con pedo et tou c niportekoi!!! ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | labombe1 laisse la faire sa vie!
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | wé ta reson la-belle g un truc a te dire ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
labombedu91 Profil : Môme Débutant | moi jai 12 ans é je recherhce un mec de 12 ans svp réponder é si oui je lui passerai mon adesse m.s.n |
labombedu91 Profil : Môme Débutant | bien sur je ve un ga a la foi pa con é bo mé gentil avec moi é qui abite den le 91 é en france jve pa des con
avec un grand C |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent |
jte le dirai sur msn ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
lovei qui ne tente rien na rien Profil : Môme Débutant | ba je rectifi il doi etre bo et pa con et pa obdédé voila |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | et ba pr toi c surtou kil es po c niportrkoi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
lovei qui ne tente rien na rien Profil : Môme Débutant | si vou savey que sa a dire ne dite rien |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | c juste ke g envi dan placé une c tou ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Robin123456710 Profil : Môme Débutant | |
dada77420 eopzopz Profil : Môme Débutant | |
degommeure Profil : Môme Débutant | labombedu91 a écrit :
moi jai 12 ans é je recherhce un mec de 12 ans svp réponder é si oui je lui passerai mon adesse m.s.n
|
Moi je suis un mec g 12 ans et je cherche aussi une meuf
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | "meuf"!Mais tu te pren pr ki toi?C vraiment péjoratif pour une fille!Tu voudrais qu'on t'apelle kom sa toi? |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | loveanimals a écrit :
"meuf"!Mais tu te pren pr ki toi?C vraiment péjoratif pour une fille!Tu voudrais qu'on t'apelle kom sa toi?
|
mdr bien di
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | lol t enfin d eretour lol |
kevin94 Profil : Môme Débutant | j'ai 12 ans je cherche une meuf super belle(j'ai msn)
------------------------bizzzzzzz--------------------a+-------------- |
boboux Profil : Môme Débutant | cc tou le monde g 14 et recherche relation serieuse ac une meuf pa cione gentille et fidele |
simon123 Profil : Môme Débutant | |
ibrahdu51 si tu le veut tu l'aura Profil : Môme Débutant | je suis ton haomme j'ai 11 ans ---------------
ibeuz c comme sa qu'on m'appelle
|
simon123 Profil : Môme Débutant | g 11 ans et j'habite dans le 64 |
falcofox Profil : Môme de Bronze | tseuu t deg de dire ca ! si le gars bo que tu cherche est bordeleur et autre GROS defaut c pas la peine ! ne juge pas les gens sur leurs apparence ! |
mickael11 Profil : Môme de Bronze | salut moi c est mickael11j ai 12 ans
|
Elias Le travail n'est pas mon métier. Profil : Môme Débutant | Un gars peut s'prétendre beau mais ne pas l'être, c'est selon tes goûts --" |
chandel Profil : Môme de Diamant | |
minouchka Profil : Môme Débutant | slt moi je cherche aussi un mec de 12 ou 13 ans qui habite en suisse ou en france laissé moi un message et je vous donnerez nom sdress msn svp mici a++ ! |
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Ce n'est pas sur un forum qu'on va trouver un copin ou copine!!
---------------
L'avenir , c'est du passé en réparation .
|
minouchka Profil : Môme Débutant | pou toi petaitre mes pas pour les autres... |
malek95100 Profil : Môme Débutant | ça me rend fou ça !
J'ai 12 ans et pour moi j'ai un max grandi dans ma tête !
Le physique ne compte pas dans l'amour !
Du moins, ceux qui pencent au physique , ce n'est pas une histoire d'amour. |
gab-du-91 Profil : Môme Débutant | slt moi je recherche une meuf qui a 11 ou 13 ans et qui es en france mon adres msn c ************ moi g 13 ans et je suis beau mec a+ |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | -_-'''
Ca m'soules ces topics, les momes ne s'arrangent pas. ---------------
*This is real, this is me*
|
OooOemogirlOooO Profil : Môme Débutant | gab-du-91 pas d'addresse msn  |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | T.T ---------------
Mille fois entrelaçons nous. Et laçons nous même en dessous. Serre-moi encore, serre-moi, jusqu'à étouffer de toi. Tryo ♥ |
xixis92 Profil : Môme Débutant | malek tu dis sa pasque t moche? |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | gab-du-91 a écrit :
slt
moi je recherche une meuf qui a 11 ou 13 ans et qui es en france mon adres msn c ************ moi g 13 ans et je suis beau mec a+
|
Merci de ne pas mettre vos adresses mails sur le forum, c'est interdit par le règlement. ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo: http://club.doctissimo.fr/jacoline/categories
|
fornicator Profil : Môme Débutant | labombedu91 a écrit :
moi jai 12 ans é je recherhce un mec de 12 ans svp réponder é si oui je lui passerai mon adesse m.s.n
|
moi g 12 je suis muscler jabite en france au xxxxxxxxxxxxxxxxxx g un portable et msn mon numéro de portable xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
fornicator Profil : Môme Débutant | salue les fille je cherche une nâna de 12 ou 13 ans qui soit pas coinses et qui ses se détendre et qui abite en franse pas loin de chanpigny le sec ou autre village mais surtout une fille qui cherche un beau gausse comme moi |
fornicator Profil : Môme Débutant | salue les fille je cherche une nâna de 12 ou 13 ans qui soit pas coinses et qui ses se détendre mais qui abite en franse pas loin de chanpigny le sec ou autre village mais surtout une fille qui cherche un beau gausse comme moi g 12 et je mapelle adrien salue les fille |
fornicator Profil : Môme Débutant | salu je mappelle adrein jabite dans le 86 a chanpigny le sec g 12 ans je sui beau goss muscler péter de fric et je cherche une meuf qui a 12 ou 13 ans g msn xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a+ les meuf alais y ses gratuit le chevauchement des bisepse Message édité par jacoline le 03-01-2008 à 11:36:41
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | fornicator
rien que le pseudo c'est déja folclo, mais alors la, on pète les scores...
je crois que c'est la première fois depuis que je suis sur ce forum que quelqu'un met son numéro de portable...
t'es complétement inconscient...
d'ailleurs je t'appelles pour te le dire ^^ ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
fornicator Profil : Môme Débutant | si vous vouler aplé moi aux xxxxxxxxxxxxx sa sera moi le big beaux goss Message édité par jacoline le 03-01-2008 à 11:36:56
|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | fornicator a écrit :
moi g 12 je suis muscler jabite en france au xxxxxxxxxxxxxxxxxx g un portable et msn mon numéro de portable xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
Je viens d'effacer ton adresse personnel et ton numéro portable.
Il est interdit de les poster sur les forums de mômes enfin de garder ton anonymat, ainsi pour ton propre sécurité ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo: http://club.doctissimo.fr/jacoline/categories
|
gab-du-91 Profil : Môme Débutant | et ba vous parler pas beau |
gathounedu88 Profil : Môme Débutant | slt je recherche un mec ki habite en france en particulier dans le 88390 et si il y en a un je vou passserer mon adreesse msn svppp et ossi je mapell agathe et g 12 1/5 bisou |
SpartanMax117 Profil : Môme Débutant | salut moi jai 13 ans jsui du 78 et jai msn |
boulbi c r1 d'étre con, mais c con d'étre r1 Profil : Môme Débutant | moi 12 ans é pas msn ---------------
---___////**
|
misslouloute75 Profil : Môme Débutant | j'ai presque 13 ans et je cherche un mec bo, pas con,sympa,fidele, . . . de 12-13 ans
cherche aussi mec ou fille de 12-13 ans pour amitié |
Page générée en 0.117 secondes |
 |