|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : mon ananas soi pa déçue je m'occuperai de toi un autre jour  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | aaaaaaaaah tu vois mon ex amour de mon coeur l'Espagne elle est pas doué en équipe mondiale mais c'est le Barca le best et dans ce cas je suis le Barca  ---------------
Je T'aime *
|
Ananas-belgium |
avg miam Je te ferai de la pizza elle, elle a que de la paella Et des pates miam xD |
Ananas-belgium | Mzelle-Sandro a écrit :
aaaaaaaaah tu vois mon ex amour de mon coeur l'Espagne elle est pas doué en équipe mondiale mais c'est le Barca le best et dans ce cas je suis le Barca 
|
Nan  |
Profil supprimé | España il fait bien chaud là x3 |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | la paella elle t'emmerde j'ai les tapas et les tortias et puis le plus important c'est savoir cuisiné les frittes bien de chez nous xD  ---------------
Je T'aime *
|
Ananas-belgium |
Je t'ai dit qu'en sicile il y avait Le Volcan l'Etna, fait très chaud!!  |
Profil supprimé | j'adore la paella  |
Ananas-belgium | Mzelle-Sandro a écrit :
la paella elle t'emmerde j'ai les tapas et les tortias et puis le plus important c'est savoir cuisiné les frittes bien de chez nous xD 
|
xD |
Ananas-belgium |
Et la bonne pizza  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | insiste pas bébé il est a moiiiiiiiii  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | aussi mais l'espagne c'est plus...torride  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | oooooooh mon tit soumis j'aime quand t'es d'accord  ---------------
Je T'aime *
|
Ananas-belgium |
Mais t'es jamais allé en Italie, tu sais pas ce qui se passe le soir mon chou  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | le soir en Italie t'a la mafia partout  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | en même temps nous la journée on a des taureau xD ---------------
Je T'aime *
|
Ananas-belgium |
Mouais c'pas grave ça, comme ca j'ai tué teckboy  |
Ananas-belgium |
Vous les tuez  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | paix a leur ames je suis pas d'accord avec les corridas ---------------
Je T'aime *
|
Ananas-belgium |
Il n'y a pas que la maffia en italie mon chou xD |
Ananas-belgium |
Ah, j'ai eu peur  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | mais si avg joue le role du taureau et que j'ai un fouet je suis d'accord  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | mmh ui  |
Ananas-belgium |
Nan, tu vas lui faire mal a gueule d'ange  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | on va concurrencé sous le soleil avec ça  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | elle va pas me faire mal elle va juste me faire du bien hein sandro ?  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ouiiiii mon coeur juste du bien mmmmmhhhhhh on va juste faire joujou  ---------------
Je T'aime *
|
Ananas-belgium |
En même temps t'es plus jeune que nous toi! xD |
Profil supprimé | savé kel age  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | |
Profil supprimé | ouais voilà ^^  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | 14 ans ---------------
Je T'aime *
|
Ananas-belgium |
moi presque 14  |
Profil supprimé | 13 ans moi  |
Ananas-belgium |
et toi il est marqué de 1995  |
Ananas-belgium |
ben ca va on fait avec xD |
Profil supprimé | et alors janvier  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | moi bientot 15 en juillet.... les filles de l'été = encore + hot  ---------------
Je T'aime *
|
Ananas-belgium |
Nan, moi aussi en juillet  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | et au fait mon chou ça fait 15minutes que t'es enfermé dans la salle de bain qu'est-ce tu fou????????  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | jsuis né en hiver,faut me réchauffer  |
Ananas-belgium |
le 19 exactement  |
Page générée en 0.062 secondes |
 |