|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Reprise du message précédent : 'Faut pas lui en vouloir, il est tres gentil
Il pouvait pas resister c'est tout xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | "bande d'enfoirés!"  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | han putain, les mecs, ils ont piqués nos comptes! ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ya "les fleurs, non" et "la montagne, attends c'est pas ça"
 ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Mdr
J'adore la vidéo c'trop trippant xD
Avg vient d'etre banni une 2eme fois c'est dégeulasse! ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | C'est vrai? Oo
Sur quel topic? ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ben elle l'a virée parce qu'il a fait un autre compte ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Alors qu'elle avait bannit son autre compte. ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Sur quel topic elle dit ça? ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | C'est avg qui me la dit par msn, elle lui a envoyé un courier. ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | bouh, c'est abusé... ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Mais ouai c'est totalement degeulasse.
Et puis MERDE  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | REVOLTONS NOUS! :fighting spirit: ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | FAITENT REVENIR AVG ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ouais! ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Babeth stp  ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | ANANAS-BELGIUM THE RETURN xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Wahhhhhhhhhhhhhhhhh le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faites péter le champomy !!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Yeaaaaaaah C'est la fêteuuuuuuh ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Allez, venez tous m'acclamer xD ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Bon j'aurais bien aimé continuer nos retrouvailles,
Mais je doit me rendre au :
Centre sportif Youri Gagarine De Saint étienne du rouvray xDeyhh ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Euh ok xD ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Je suis de retour!!
Je sais,
C'était pas marrant... ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | I agree  ---------------
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |