|
vous vous trouve :1. tres moche 2. moche 3. normal 4. beau (belle) 5. tre beau (belle) 6. vous voule sortir avec moi :love: Total : 7 votes (0 vote blanc) Sondage à 6 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkin pio pio | je previen qe den 1h je vai ferme le sondage a 7h |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
kin pio pio | DANS 15 MIN JE FERME LE SONDAGE ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
kin pio pio |
15 S PUOR FERME LA PARTI SONDAGE ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | pff nimporte koi le temps ke técri ton mess les 15 seconde son djas passé t trop nul ! |
moimoi54 1 de perdu 10 de trouvé mais les 10 de trouvé ne r | c net et puis sa sert a rien de dire sa tu écris juste un petit message pour dire quand tu ferme ton sondage et pi voila c'est fait mais pas la peine de le dire tout le temps ... c soulant ---------------
BTD = Bande de putin de bo goss lol jvs adr dtro !! ^^
|
gargamella | Moi comme je dis : "La beauté extérieur n'est rien face à la beauté intérieur" et comme je l'ai dis dans un autre topic.." C'est comme un bonbon, le plus important c'est ce qu'il y a à l'intérieur de l'emballage"
Et puis nanouk6470 personne n'est moche....... |
nanouk6470 | gargamella a écrit :
Moi comme je dis : "La beauté extérieur n'est rien face à la beauté intérieur" et comme je l'ai dis dans un autre topic.." C'est comme un bonbon, le plus important c'est ce qu'il y a à l'intérieur de l'emballage"
Et puis nanouk6470 personne n'est moche.......
|
lol mais tu ne m'a jamais vu |
gargamella | oui je sais......mais je disais que personne n'est moche....Tiens ! regarde Quasimodo le Bossu (bon excuse pour l'exemple lol) eh bien il est tellement gentil qu'il s'en créer un certain charme et que ducoup il parait trés beau. Les gens qui sont mauvais et qui ont de mauvaise attention sont forcément moche.....mais jamais les personnes gentille et sympatique  |
nanouk6470 | oui mais ça ok mais c'est le mental la il parle du physique |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | oui
---------------
In ThIs WoRlD, tHe BeSt SoLuTiOn , It'S tHe DEATH !!!!!!!!!
|
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | Je me trouve moche ---------------
In ThIs WoRlD, tHe BeSt SoLuTiOn , It'S tHe DEATH !!!!!!!!!
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |