|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : Ok si tu veux _ Mais je tiens juste à te conseiller de changer de méthode _ Tu te feras pas beaucoup d'ami(e)s comme ça ; & tu parais bien conne au près des autres ( & encore, le mot est faible ) |
Profil supprimé | Détrompe toi Miss-Nasri, beaucoup de gens apprécient Anananas sur ce forum *et j'en fais partie * |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Peut-être, mais juger quelqu'un sur un topic c'est stupide _ |
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | Nan c'est pas stupide
Un topic est composé de nos écrits
Nos écrits nous révèle qui ont est
Deviendrai-je philosophe ou avocat ?
==> [] |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Oui mais faut faire des études pour révélé qui ont est à travers nos écrit _
Je me rapelle plus du métier dailleur mais c'est pas grave _
Se que je veux dire c'est que ce topic c'est un délire avec des ami(e)s _
& parcontre on peut pas reflété qui est quelqu'un par un délire parce que c'est pas du sérieux _ |
Profil supprimé | Miss-Nasri a écrit :
Oui mais faut faire des études pour révélé qui ont est à travers nos écrit _
Je me rapelle plus du métier dailleur mais c'est pas grave _
Se que je veux dire c'est que ce topic c'est un délire avec des ami(e)s _
& parcontre on peut pas reflété qui est quelqu'un par un délire parce que c'est pas du sérieux _
|
Une question traverse mon esprit innocement vif...
Tu le fais exprès ? xD |
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Peut-être que oui ;
Peut-être que non = )
Bah tu me répond des trucs rien à voir ; je te répond des trucs rien a voir. |
Profil supprimé | Oui Calisto, j'ai remarqué xDD |
Peut-être que oui ;
Peut-être que non = )
Bah tu me répond des trucs rien à voir ; je te répond des trucs rien a voir.
|
Evidemment que mes trucs n'ont rien à voir, puisqu'ils n'ont pas d'oeil
==> [] |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | miss truc tu a kel age? O_otu tes drogue, fume , bois , sniffe ou tinjecte kelke chose?O_o ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Profil supprimé | Mon humour très humoristique a quand même eu le droit à un "XD"
xD |
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | J'ai 14 ans & 15 dans pas longtemps _
Oui je me drogue, je fume, je bois, je snife & je m'injecte les substances les plus illicites .
Nan sérieux tu mas pris pour qui ? |
J'ai 14 ans & 15 dans pas longtemps _
Oui je me drogue, je fume, je bois, je snife & je m'injecte les substances les plus illicites .
Nan sérieux tu mas pris pour qui ?
|
Calisto va-t-elle répondre ?  |
Profil supprimé |
N'est-il pas ?  |
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | & toi Calisto tu as quel age ? |
Profil supprimé | Ouaw, le topic par en couilles, et nàn, je mets pas d'astérisque pour le mot couilles XD |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Mdrr ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition |
yesss
passe moi ton dealer stp XD ( miss)
pour qui je tai pris... tu veux vraiment savoir?  ---------------
|
Profil supprimé | Moi ze veux de la drogueuuh *o* |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition |
lage que tu naura plus jamais ... c un truc de logike hum =.=
pour ceux ... fin bréf XD ---------------
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Tu veux que je te passe mon quoi ?
Tu mas prise pour une droguée j'imagine _ & bien a se que je vois _ Mes délires sont pris au sérieux.
C'est cool |
vien mais en douce =.= vai ten apsser .. meme si ten a pas besoin... XD
 ---------------
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Ok _ En gros tu es plus jeune que moi .
C'est bon a savoir |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | Miss-Nasri a écrit :
Tu veux que je te passe mon quoi ?
Tu mas prise pour une droguée j'imagine _ & bien a se que je vois _ Mes délires sont pris au sérieux.
C'est cool
|
XD ralala ... cest toi qui na pas compris ke je delire mais bon... XD genre loeuf aprend a la poule ...  ---------------
|
Profil supprimé | Calisto a écrit :
vien mais en douce =.= vai ten apsser .. meme si ten a pas besoin... XD

|
Vouii, j'en veux même si j'ai pas b'soin d'ça pour être shootée *o* xD Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 15:39:41
|
XD non justement c pas bon pour toi savoir que kelkun te depasse en age cest pas tjr bon ... tu me depasse en age physique ... mai smental nen parlons pas  ---------------
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Ok ^^ _ Jsuis pas réveiller on va dire .
& toi Calisto, me déteste-tu également ? |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | non je ne deteste pas les gens ... comme toi XD ---------------
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Tu me juge sur un délire Calisto _
T'inquiète que je suis quand même plus évolué que toi.
Si je comprends pas toujours quand tu " délires " c'est parce que moi je délire plus sur des trucs aussi pathétiques ! |
Profil supprimé | On ne déteste pas les gens, on aime l'humour et les faire chier, Nuance
Ouistiitii poilùù hein Cacalisse xD |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | XD Mdr way Nanasseuh miss-N desolee de pas etre si evoluee ke toi .. XD ---------------
|
Profil supprimé | Mdr excellent le Dora
Mouaha pauvre Miss Nasri, jugée et detestée  |
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Cool votre humour ^^ _
& toi Ananas, Tas quel age ? |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | mooui pov' ele XD merci a toi miss-n tu ma bien fait rire aujourdui , je sai scest pas bien de rire des gens ki ont besoin daide ... XD ---------------
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Tu sais Sanadette _ Je m'en fou de se qu'on peut dire de moi quand on me connait pas ! |
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | J'ai certainement beaucoup moins besoin d'aide que toi Calisto _ |
Profil supprimé |
Cherche et tu trouveras  |
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | & après on dit que je ne suis pas assez evolué pour mon age _ Excuse moi mais à 18ans on vient pas squatté des forum comme celui la ^^ |
Page générée en 0.065 secondes |
 |