|
Molane | C'est un sujet qui m'affecte beaucoup, et je voudrais avoir votre avis. Personnelement, je suis totalement contre. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi aussi je ac toi mais de fois ya des gens qui n'ont vraiment pas les moyens dc ils prefère avorter mais moi je di s'il n'ont pas les moyens ils n'ont qu'à mettre des préservatifs c tout au lieu de mettre la vie des foetus en danger |
Molane | Le mieux c'est de fair adopter son enfant si on ne le désire pas : sa fera le bonheur de personne qui ne peuvent pas en avoir. Et en plus c'est quand même une vie, on ne peut pas la tuer comme ca. |
orion | oui c'est contre .c'est criminel si c'est un avortement provoqué.c'est un etre humain qui veut venir au monde.quant au point de vue santé pour la mère ou l'enfant là c'est autre choses .Le gynéco décide. |
Molane | Je trouve ca beau comment tu le dit Orion "c'est un etre humain qui veut venir au monde"... C'est tout a fait vrai.
|
orion | VRAI.IL EN A SA PART DE VIE DANS CE MONDE.Peut etre q'il ou quelle seraau futur une haute personne qui peut découvrir des choses nouvelles. Message édité par orion le 04-08-2006 à 09:59:25
|
NADEZDA | moi je suis contre ils ya des gens qui sont entraint de avorte alors que d'autres ne peut pas en avoire si tu sais que tu ne veux pas de bebe alors pourquoi l'avoir fait
et tu brise la vie de bebe qui veux venir au monde moi je prouve que c'est un crime ---------------
C ocuments and SettingsIbrahima DembéléMes documentsMes imagesS.bmp
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | On a déjà fait un topic ainsi ! Et nahh j'ai jamais changer d'avis je suis contre, contre, contre ! Apport pour les violes ou les malformations ! |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | orion a écrit :
oui c'est contre .c'est criminel si c'est un avortement provoqué.c'est un etre humain qui veut venir au monde.quant au point de vue santé pour la mère ou l'enfant là c'est autre choses .Le gynéco décide.
|
Je ne suis pas tout à fait d’accord.
Si la mère met son enfant au monde mais qu’elle n’est même pas capable de le nourrir, cet enfant sera malheureux. Il serais peut être mieux pour cet enfant qu’il ne viennent pas au monde. Si la fille se fait Violer, elle pas nécessairement le goût de mettre l’enfant au monde.
Mais bon, si elle c’est pas protéger, c’est son problème, la je suis contre. Mais il y a quand même beaucoup de variable ou l’avortement me semble correcte.
---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ouais tu le fait adopter ! |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | oui, c'est aussi une autre variable, mais etre enceinte pendant tes étude.... c'est pas toujours non plus le bonheur, surtout quand c'était pas voulu ---------------
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | vous avez remarquer, j'ai une image!^^ ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolll ! Chanceuse ! Moi ma signature marche pas oO et ma photo est suposé d'être validé... Sauf que j'en n'ai jamais mis une... C'est fort ! ^^ |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas |
moi j'avais hate qu'elle soit valider, elle est belle tu trouve pas  ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Merci, je sais que je suis jolie, moi jle trouve sexy  ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | tu te pren pas pour une merde saloppe |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Je trouve que tu vas loin, je ne suis pas été méchante.
SIài tu continue, j'irrais faire mon rapport a miss-julie. Je ne suis pas une rapporteuse, mais ce que tu dit est tres méchant. En plus que moi, je n'Ai rien fais.
---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | candy- a écrit :
moi j'avais hate qu'elle soit valider, elle est belle tu trouve pas 
|
Lollll ! J'dois t'avouer que je ne sais pas c'est qui... Lollll ! Mais bofff yé heuuu bôôôô ! |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | candy- a écrit :
Je trouve que tu vas loin, je ne suis pas été méchante.
Si tu continue, j'irrais faire mon rapport a miss-julie. Je ne suis pas une rapporteuse, mais ce que tu dit est tres méchant. En plus que moi, je n'Ai rien fais.
|
---------------
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Fleurdelys- a écrit :
Lollll ! J'dois t'avouer que je ne sais pas c'est qui... Lollll ! Mais bofff yé heuuu bôôôô !
|
ouais, mais c'est vieux.... mais pour le temps, il est pomal sexy!^^
avec son ptit air de "viens par ici "
Moi je lui aurrait sauter dessus ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | ---------------
|
minibout | je suis complétement pour ...imaginé vs ske sa doit etre un accouchement deja ! et imaginé vs ke la personne a 12 ans ! ben je préfère avorté |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | chacun a droit de décider pour lui même. une ado qui tombe enceinte ne peut pas garder le bébé. et celles qui le font ont souvent des problèmes d'argent, pour le travail aussi, essai de finir tes études avec un bébé! et puis c'est pas sur que le père va rester dans le décor. je suis absolument pour l'avortement. même si la personne ne s'est pas protégé alors qu'elle aurait pu le faire ça reste un choix personnel, et puis imaginez la vie d'un enfant dans une famille qui ne le désirerait pas. et quant à l'adoption, il est très difficile pour la mère d'abandonner son enfant près l'avoir mis au monde. imaginez que le père est un homme violent, alcoolique et qu'elle n'est pas capable mentalement de laisser partir son bébé, ce n'est pas une vie pour l'enfant!!
dans les cas de viols, tout le monde devraient être pour l'avortement, ces filles ont assez du fait de devoir vivre toute leur vie avec ces souvenir sans en avoir la preuve sous les yeux toute leur vie. seriez-vous capable d'aimer un enfant dont le père est un homme qui vous a causé tant de peine?
pour en revenir a l'adoption, si la personne veut vraiment aller au bout de cette grossesse pour faire plaisir à un autre couple qui ne peut pas avoir d'enfants, tant mieux pour tout le monde mais je trouve injuste que certains sur ce forum disent être contre sans développer leurs idées ou en disant juste quetuer un enfant innocent c'est inhumain... et quand on tue des civils dans les guerres en Afghanistan et au Liban c'est corect ça? ces enfants ont déjà une vie, ce ne sont pas juste un foetus à peine plus gros qu'une pomme. je ne dis pas que si je tombe enceinte je me ferais avorter, ça risque d'être le choix le plus difficile de toute ma vie mais laissez les autres choisir pour elles, même si elle fait adopter le bébé, une grossesse reste un évènement marquant dans une vie, ça a des répercutions sur notre corp, et il y a une part de risque aussi. |

Page générée en 0.055 secondes |
 |