|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | Salut, j'ai plein d'amis gothique et jadore le look donc j'ai un peu le look dune gothik mais pas en pensée!J'ai peur de me faire rejetée alor je suis mé pote je fé ski fon mais jen ^pa envi c juste pour pa me faire rejeté que je fé come euxya un gothique qui et den le meme K ke moi alor si vs pouvié ns édé se sré cool!!! ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | pk persone répon??? ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Bah rien à voir mais c'est quoi enfaite avoir un look gothique?
en plus moi j'ai peur d'eux alors je peux pas trop t'aider! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
fashion-pink | ben d'apres ce que jai lu la , tes amis ne te corespont pas vraiment..peut etre qu'ils sont trés simpa sans doute , mais c'est tout..alors passe du temps avec eux mais essaye de tinterresser a des gens autour de toi..simpa et en + qui ont le meme sens du fun que toi!!!
je sais que ce n'est pas la reponse que t'attendais mais c'est toujours meiux que rien!!^^ |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | et bien habille toi avec des rideau et passe ta tête dans de la creme chantilly, on verra bien  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | "-.- poulc c pas drole.......................................................................................................................................................................................................................................................................hahahahaha mdr (ptdr meme) lol nan jdec^^ ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bon et bien pour répondre a ta question franchement, ya surement des sites faits par des goths qui expliquent comment faire...
---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | franchement si ce sont des amis, il vont pas te rejeter parce quqe tu n eveux pas faire comme eux non ? |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | ouais, je me sens un peu apart mais j'essaye d'etre comme eux...Jcrois que je vais les laisser et me fire de vrais amis mais c dure sa fais depuis qon est bb quon se connait... ---------------
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Si se sont tes amis, tu n'a qu'a leur dire, que tu n'est pas comme eux, je suis sur qu'ils comprendront ! |
loveanimals | C pas parce ke c tes amis que tu dois avoir le meme look!Chacun son style!Tu vas pas essayer de devenir un clone quand meme! |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Ptit exemple :
Ma meilleure aie est vachement branchée mode/mode et moi pas du tout, et pourtant on s'adoore
Comme on dit, c'est pas le look qui fait le prètre ^^ (Enfin un truc dans l'genre ) |
loveanimals | lol!"L'habit ne fait pas le moine" plutot! |
le-beau-gosse-du-38 | dsl pout toi fashion-pick moi mon voeux de me trouver la plus belle fille l plus ntelligente la plus gentille kelle soi pa coicer mai kelleai au moin in defautr comme tt lemonde jai 10 ans si vs voulait mon mn ditele moi ciao |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | |
le-beau-gosse-du-38 | au jai un couzin i fé 1M52 et 38 10 ans et til gros ???? |
le-beau-gosse-du-38 | collegeate pk ta mi men mesage dan ton truck
??? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | 38 kg? bin non, il est juste grand ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | moi je fais 1m60 et 50 kg, mais la c moi qui suit petit -__- ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Poucl a écrit :
moi je fais 1m60 et 50 kg, mais la c moi qui suit petit -__-
|
Hin hin Passe Partout
Je rigole bien sûr moi même je fais 1m58 ... =.= ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | la dynastie des nains triomphera... ça fait un beau contraste quand je me balade avec un de mes potes etant donné qu'il fait 1M85 ---------------
|
le-beau-gosse-du-38 | dacor mici a tous pui ia ladolésence ki fé grandir lol moi je fait 36kgjai 10 ans et 1 m 52 |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | et bin... 10 ans et déjà réactionnel... mon garçon, il faut te reprendre en main...  ---------------
|
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | Ouou on parle du probleme pour les habits goth pas du poids de la taille et tout ! |
rori | moi je dit que tu ne peux etre une gothik sans avoir le cote moral du vrai gothik cependant tu peux t'habiller facon gothik . mais la ou le vrai gothik n'aime pas le soleil et c'est pour sa kil s'habile en noir donk tu vois le cote moral rejoint le cote phisik!!! |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | c'est pas qu'il n'aime pas le soleil ^^ mdr tu confond avec les vampire... J'crois qu'ils portent le deuil de leur génération, d'où le noir ! |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | loveanimals a écrit :
C pas parce ke c tes amis que tu dois avoir le meme look!Chacun son style!Tu vas pas essayer de devenir un clone quand meme!
|
je sais mais j'ai ENVIE d'avoir ce look! ---------------
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth |
merci ---------------
|
marieve | *Bubble et Poucl continuent de mettre le forum à sac*
reprenons le problème de ZeN-aTtItUde (pourquoi tous ces changements majuscule/minuscule ?? ça me donne mal aux yeux). à mon avis, je crois que tu ne dois faire que ce qui te plaît. ce n'est pas parce que tu adoptes un certain genre vestimentaire que tu prends le lot vêtements+idées, de même que le contraire n'est pas vrai non plus. et je suis sûre qu'il n'y a pas tant de "vrais" gothiques (habits et idées) que ça. il y en a sans doute beaucoup qui aiment le style, mais pas les idées (et dire que je dis cela sans rien connaître aux gothiques, ou presque !! mdrr). |
dUst57 No PrEjUdIcE | moi jveu vous dire à tous, j'ais lu le "probleme" de Zen-attitude, et je suis atèrrée! qu'est devenu gothique? c'est quoi pour vous?? une secte ou quoi??? je vais te dire ,zen-attitude, il ya des gens qui croivent que "penser" gothique c'est ce couper les veines au moindre probleme, voir tout en noir, aimer le sang, être anti christ, ecouter du darck metal ect... faut arreter vos conneries! vous avez faut sur toute la ligne! il faut aven tout rester ti même! avoir tes gouts et tes couleurs! moi si je suis gothique, j'nen sai rien et je m'en fou, je m'abille comme je veu, je suis comme je suis même si sa plait pas a tout le monde ben tant pis! gothique c'est en quelque sorte l'art philisophal de la vie, mais si tu t'interresse un minimum au moyen age tu pourra voir qu'en ces temps la, fut construites des eglises du style gothique... bon voila tu es comme tu es et si tu as une personnalité, et que tes amis son "got" comme tu dit, sauron l'accepter, mais avant demande leur ce que veut dire "got" pour elles! et tu men dira des nouvelles.
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | woua ti v for mé ta réson^^ ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Oula vive les sans-personnalité -_- |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | "-.-<(tu parle de qui la?) ---------------
|
sadkiwi Carpe Diem | coucou ben voila moi je suis goth depuis 2 ans maintenant beaucoup de gens me rejetent pour ca mais moi ca me plait c'est le principal ! dust 57 jai que une chose à dire bravo je suis entierrement d'accord avec toi ! sinon pour des conseille je te propose de voir toii de laisser libre cours à ton imagination  |
sadkiwi Carpe Diem | ah oui et puis une chose le skyblog proposé au dessus c'est meme pas la peine de s'y intérésser c'est vraiment n'importe quoi... |
Blowws I used to rule the world ;/ | Certes mais à question bête réponse bête  |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | merci pour votre aide^^ ---------------
|
dda Ice, Ice Baby | moi sans vouloir offenser les gothiques
au début quand t'était gothique c'était une mode, un style de vetement
et maintenant ils ont fait des trucs sur le diable et des cultes bizarre
c pour ca que je souhaite ne jamai etre gothique
maintenant si y'en a a qui ca plait ... il font ce qu'il veulent
mai moi je pense que c'est pa bien d'etre gothique
donc si tu veux devenir et penser comme les gothique seulement pour que tes copains t'aiment bien , je trouve que ce serait mieux que tu reste normale
n'empeche si t'essaye de devenir gothique c qu'au fond de toi c que t'a envie donc personne hn'intervient sur tes décision
P.S : désolé pour les gothique qui liront ca mai je trouve que c pa géniale géniale de célébrer des trucs sur le diable et tout
|
kelly | ZeN-aTtItUdE a écrit :
Salut, j'ai plein d'amis gothique et jadore le look donc j'ai un peu le look dune gothik mais pas en pensée!J'ai peur de me faire rejetée alor je suis mé pote je fé ski fon mais jen ^pa envi c juste pour pa me faire rejeté que je fé come euxya un gothique qui et den le meme K ke moi alor si vs pouvié ns édé se sré cool!!! 
|
Blowws n’a pas tout a fait tord.
En suivant tes amis uniquement par peur de te faire rejeter, tu te conduis en mouton.
Est-ce vraiment l'impression que tu veux donner de toi? L’animal qui suit bêtement la foule?
dda==> Ne serais tu pas entrain de confondre gothisme et satanisme par hasard? |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Après m'être renseigner. Être gothique, il n'y pas vraiment de mode d'emploi. Ce n'est pas parce que tu t'habilles en noir et que tu es un peu intrigué par la mort que tu es automatiquement goth. Excusez moi, mais non! Voici ce que Pierrot en dit ( Allons ce n'est qu'un ptit copier/coller. Jacoline va sûrement reconnaître l'auteur ) " Déjà, un gothique a de la culture.
Il aime la littérature, les arts, il sait écrire correctement sans mettre une lettre sur deux en majuscule, avec une orthographe correcte.
Il n'est pas spécialement dépressif, ni joyeux, il ne commande pas son humeur. Pas plus que quiconque.
Enfin, il ne se vante pas d'être gothique. Il s'en fout, il est lui-même.
Pour terminer, niveau musique, dans mon rayon gothique, on peut trouver>
De la new-wave, type The Cure.
Du rock industriel à la Oomph! ou Rammstein.
Du synth-rock saturé à la Indochine.
Du black metal à la Celtic frost.
Des croisements entre univers punk et new-wave à la Alkaline trio.
Un renouveau emo-punk sombre à la My chemical romance.
Tout ce qui est synth-rock industriel avec des nappes de brouillard sonore, façon Nine Inch Nails.
Alors pour te faire gothique, vois un peu plus loin que le bout de ton nez. "
Et puis, je partage son avis. Les goths ne sont pas tous rejetés. Si t'es amies te rejettent car tu l'es, c'est une vraie bande de cons. On accepte nos amis comme ils sont. D'ailleurs, y a une différence entre les gothiques et les gothik. Je peux prendre exemple une de mes cousines qui se croient "rebelle" en se la jouant en tant que "goth" comme elle le prétend. Elle aime la mort, se mutile jusqu'au sang, écoute du métal à chier et essait de jouer les anarchistes. On passera sur ses moments de déprime, vu que c'est tous les jours. Attitude de connes et de déprimée, elles se prend pour une gothique comme une vraie imbécile. Ca fait style "Dark tru3 goth", vu qu'elle mets des grandes robes noirs en croyant faire peur à ses parents. Mouais, bon, sur Msn, on peut dire ça "des pseudos-déprimée". Bref, c'était une comparaison toute conne de moi --'
EDIT: Si tu piges rien de mon post. Mon pote Wikipédia va t'expliquer le tout très clairement. Si tu comprends toujours, soit que t'es trop blonde ou soit que tu es inculte. M'enfin, si tu sais lire et tu comprends parfaitement le français, tu devrais saisir ^.^ Message édité par Sushi- le 27-01-2007 à 03:57:39 ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
dda Ice, Ice Baby | kelly a écrit :
Blowws n’a pas tout a fait tord.
En suivant tes amis uniquement par peur de te faire rejeter, tu te conduis en mouton.
Est-ce vraiment l'impression que tu veux donner de toi? L’animal qui suit bêtement la foule?
dda==> Ne serais tu pas entrain de confondre gothisme et satanisme par hasard?
|
ahhh oui c vrai
enfin ptet je c pa
en tout cas je retire ce que je dis et je trouve que tu as raison fo pa changer d'apparence seulement pour pklaire aux autres |
kaffon | c vrai té tro sympa dda ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | si ce sont des copines comme tu dis elles doivent t'accepter peut importe le look que tu as donc tu ne dois pas masquer t'imposer toi ac tes idees et ton look a toi
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |