|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! | Moi g eu ma Nitendo ds + le jeu nitendogs |
fashion-pink | lol pour les 200 euros! tu tachete des fringues a 150 ? :\
euh moi jai eu :
- un tit chiot
- un voyage en italie
- un grand tapis tout doux
- des chocolats
- 30 euros
voila voila |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! | un voyage en italie je tenvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
fashion-pink | lolllllll moi aussi ca fait 3 ans que je demande a aller en italie avec ma meilleur amie , ses parents ont accepter et donc les miens aussi !! on y va avec sa soeur qui a 19 , donc majeur !!! tinquiete moi aussi j'étais folle quand on me l'as dit!! |
dhaado | oh, il y a beaucoup de personnes qui veulent venir chez moi en Italie,! |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! | et oui je réve palé italien et alé en italie  |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! | Tu veux bien correspondre avec moi dhaado |
dhaado | bien sur. J'habite au Nord et j'ai 16 ans. Quel age as-tu? tu parle en peu italien? |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! | j'ai 12ans jen parle a peine. Tu t'apelle commen moi c sandy. Ta msnsi oui domme moi par message privé  |
dhaado | no, je suis desolé mais je n'ai pas MSN. je m'appelle Daniela. oh, écris-moi quelque chose!! quoi aimes-tu faire? où voudrais tu aller en Italie? |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! | jaimerais bien allé a florence |
dhaado | ah, firenze! c'est une ville merveilleuse,... !!! |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! | c'est vrés? Tu as Yahoo, Skype, ICQ ou un truc du style ? |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) |
J'ai paC noël avec des japonais mdr On a passé tout le repas à parler anglais j'étais dégouter de l'anglais aprés mdr
Fashion-Pink :
Je saV pas tro koi macheter lol alors jai débourser 150 euros je saV pa tro koi en fairre !!
|
barbie-brune | vous avé de la chance j'ai été gaté mais bon les voyage c'est trop cher alors bon...et pis le p'tit chiot mon pére dit que sa prend trop de temps a s'en occupé!enfin oila qoi |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | L'année derniére pour noël j'avais eu un chaton... Barbie-brune : T'as eu quoi? |
barbie-brune | un i-pod,des truc chez yves-rocher (je sais pas si sa s'écrit comme sa), j'ai u robodog (c momes qui ma donné l'idée c gamin mais c kiffant),et pis apré c'est trop lon mais bon je voulais allé a new-york mais s'été trop cher! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Ben c'est bien ! I-Pod shuffle ou Nano ?? |
barbie-brune |
je sais pas j'y connais rien! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | LoL Y'a un écran sur ton I-Pod ?? |
Kalila Làlàlàlàlàh | -saison 7 de charmed
-appareil photo numérique
-harry potter et la coupe de feu en dvd -harry potter et la coupe de feu en jeu PC
-samantha en dvd
-50 euros c bien d'avoir des grandes soeurs, ça fait + de kdo ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Moi :
des bonbons
un portable
une montre
un ensemble chaine , bague et bracelet
des maquillages
un nounours en chien
un vtt
et 600 $ ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
barbie-brune | pour la-belle: wouawe 600euro!!!!
zefashion05: oui il ya un écrand! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Ben alors c pas un shuffle |
barbie-brune | c mieux que le nano ou pas? |
Tite-Andree | J'ai eu :
-Des billets pour aller voir casse-noisette
-Les sims 2 : Animaux et cie
-Pleins de vetements
-Du maquillage
-Un dvd
-60 dollars
-Une lampe trop belle
-Des colliers
-Un sac de danse
-Des toutous de danseurs (sont trop cute)
-Cranium
-Certificats cadeaux de chez Garage (magasin)
-Et pleins d'autres choses  Message édité par Tite-Andree le 26-12-2006 à 17:02:51
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | completement hors sujet mais ses simpatic mais je veu pas tout ecrire ses pas que jenet heu beaucou le plus gros truc ma ds et 3 jeux |
barbie-brune | koi moi je suis hor sujet? |
fashion-pink | wouah... franchement vous avez été gaté aussi !! barbie-brune : c'est sur le voyage c'est cher, mais ca fait 2 ans que je n'ai presque rien eu a noël et mon anniverssaire enfin c'est déjà bien ce que j'avais , en fet au anniv javais du makillage ( pendant 2 ans c'st a dire 2 fois) et a noël jai eu la 1ere fois : du parfum et la 2eme fois : un appareil tof numerique donc voila !! je ne regrette pas du tout puisque je vais partir en italie avec ma copine et sa soeur !  |
x-tite-foll29-x | pour noel jai pas eu gran chose jai eu des abi des sous et la wii! |
juliane | la wii!!! chanceuse moi jai eu une lampe a fibre optique,un pijama,un mp3 ,le cd de gwenstefani et de rihana,une machine a tatoo,un jeu de gamecube ,un kite de fausse manucure francaise pis jme souvien pas de toute!!!!!!! c kan mm big com cad |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) |
Non mwa jai un shuffle mais je pref le nano !
|
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa | moi j'ai eu :
-une montre bleu(elle est trop belle)
-le jeu UNO WIZZ
-le jeu MASTERMIND
-un agenda secret avec une fausse rose dedans(trop joli)
-un petit sac ou dedans il y a une crème pour les mains,du savon pour les mains et du gel douche
-un appareil photo numérique
-20euros
-et une boîte de chocolat.
voila et c'est bien car je pourrais ammener le petit sac et l'appareil photo en italie car je vais y aller avec ce qui font du latin avec moi.
bon salut!!!!!!!! |
mallaury1 | salut
-moi j'ai eu un petit chiot
-une montre
-un parfum d'eau jeune "l'orientale"
-des vétements
-100 euros |
babygirl42 | vous etes tous richissime ici mdr ! Quand j'entend les 600 ou 200 euro chui méga étoné Moi j'ai eu pas grand chose :
Voyage en Angleterre avec ma meilleure amie
Playstation 2 neuve (ouf la mienne etait bousiller)
Album de diam's (le collector)
Une nouvelle tapisseri dans ma chambre
un gel douche et du parfum parseque je pu mdr
Vla tout simple !
|
babygirl42 | oops j'ai oublié de dir j'ai eu aussi 27 euro et un vetement mais
y me reste un cadeau que je vai recevoir de mon cousin  |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Mwa il me reste 4 cadoooo dont a mon avis 60 euros  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | hOuBiNjEvOiS c pluto gaté par ici g u une FENDER (et bin oui) plus un capodastre et l'album LOVE des beatles.... voila voila jouailleu nowail |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | LoL Euh... Qu'est-ce qu'un capodastre et un FENDER ? |
mathieu1 | * un montre de la part de mes parents
* un lecteur dvd de la part de mon oncle
* un jeu de dames chinoises de la part de ma cousine
* de l'argent de la part des autres membres de ma famille
|
barbie-brune | une fausse bite pour se masturber! |
fashion-pink | babygirl42 a écrit :
vous etes tous richissime ici mdr ! Quand j'entend les 600 ou 200 euro chui méga étoné Moi j'ai eu pas grand chose :
Voyage en Angleterre avec ma meilleure amie
Playstation 2 neuve (ouf la mienne etait bousiller)
Album de diam's (le collector)
Une nouvelle tapisseri dans ma chambre
un gel douche et du parfum parseque je pu mdr
Vla tout simple !
|
tas pas eu grnad chose ?!
t'es folle !! tas été gaté aussi !! bisous et jespere que noël s'est bien passé chez vous! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d |
Tout d'abbord, Fender est une marque de guitare (et oui) et le capodastre est une pince a corde pour monter dans les aigus.. voila voila... jouailleux nowail a tous! Message édité par Poucl le 27-12-2006 à 17:11:46
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | Voici la fender
 |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | et le capodastre qui va avec
Voila, on aura appris quelque chose |
oceane42 Bill jtm !! | moi g eu une DS et des jeu comme tamagotchi et harry potter |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
Page générée en 0.086 secondes |
 |