|
lilixa | sa yest je sor avec simon12478 grace a se site simon je taime a la folie je taim |
brandy CH'T'AYME BEEBEE | Sans blague !! ---------------
MELI²SA.
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | |
grenouillettte | MAis comment vous vous étes connus |
dedele | salut lilixa j'aimerais bien faire connaissance avec toi pour k'on fasse connaissance alors laisse moi ton adresse msn stp
bizzzzzzz |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | waw, comme c'est romantique ; 11 mai, 21h27 : sa yest je sor avec simon12478 grace a se site simon je taime a la folie je taime
12 mai, 17h05 : et oui et il é tro tro bien je ladooore 12 mai, 18h04 : c fini entre nous simon ta plu interé a me dire je taime mais je croi ke je te collai tro bon je me casse!!!
|
celinepinal | Lol!Ba didon ca n'as pas durée ce couple mdr!C'etait pas un vrai couple! |
Mimiru | MDRRRRRRRR ya rien d'autre a dire la dessus  |
lilixa | mé en fait sa na po duré paske cété juste un essai mé bon je croi kon é encore amie!!!
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | au fait, pourquoi t'as cassé avec simon564375675757 ?? |
brooke-38 | o moin sur se site on rigole!!!!!!!!lolololololol |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Heuuu tu sort... ou tu sort plus avec quelqu'un virtuellement ? VIRTUELLEMENT.... Mais lollll ! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
lolino mieux vo tard ke jamais ! | kel couple solide!c bo lamourlol |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | fleurdelys- tu peux sortir avec une personne virtuellement ou est le mal? ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ben c'est de sortir avec une personne virtuellement ^^
"Alors as tu un chum ?"
"Ouais, mais virtuellment !"
Lolll ! Quand tu l'embrasse... T'embrasse ton ordi ?
*Ok j'me tais...*
---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | ben justement c'est pas physique c'est mieux ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ha bon... ---------------
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Tes drole toi j'aimerais mieux sortir avec une fille dans ma ville que d'un autre Pays ---------------
oOGabiOo
|
ontelis peace and love | ba sa dépend si ya que des vieux et que des con alcoolo dans ta ville  |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | je veux pas dire que c'est mieux mais c'est bien quand même ---------------
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | c'est bien ??
ninporte quoi c'est pas bien du tout
c'est pas de l'amour la perconne tu l'a jamais vu en vrais jamais parler en vrais tu dait pas se qu'elle pensse réellement se qu'elle fait réellemenet si sa se trouve il a deja une cop en dehor nen mais c'est ninporte quoi il n'y a pas d'amour virtuellement tu va faire koi ? bonjour salut sa va ? je t'm tu ma manquer oué toi aussi va au cionecma demain j'irais aussi ...
enfain breff l'amitier c'est possible car au bout de longue semaine tu commence a conaitre la perconne tu commence a bien l'aimer et tu lzui fait confiance mais l'amour ....
enfain bref bonne nuit les gens |
moimoi54 1 de perdu 10 de trouvé mais les 10 de trouvé ne r | c clair c trop pa de l"amour le gars tu la jamais vu tu fai koi pour l'embrasser ? hin tembrass une peluche ? c pa dlamour c du jeu ---------------
BTD = Bande de putin de bo goss lol jvs adr dtro !! ^^
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | exactement moimoi4 c'ets un jeu |
metalica21 Quel monde pourri! | Arreter de remonté les vieux topics -_-". |
arlett | je suis pas d'acord kan mem lamour peu etre vraimen la mem si on é loin de la personn ...!!! |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | arlette on parle pas d'ètre loin on parle pas internet ... |
moimoi54 1 de perdu 10 de trouvé mais les 10 de trouvé ne r | Pourkoi nos noms ?? sa va tservir a koi ? mwa jai une copine elle a rencontré sn copin sur internet et en ce moment meme ils sont en appart ! il ont discuté sur msn et un jour on décidé de se rencontrer et voila elle est super bien avec et tout mais voila sortir ac qqlun virtuellement ca na vraiment pas d'interet .. mwa jdit que les gens qui sortent virtuellement ac qqlun c ke i son grav grav en mank et que c d coincé c tout! tchousssss les gens ! ---------------
|
arlett |
non ms laissetombé ca vau mieu |
ballon1 | nirnou a écrit :
waw, comme c'est romantique ; 11 mai, 21h27 : sa yest je sor avec simon12478 grace a se site simon je taime a la folie je taime
12 mai, 17h05 : et oui et il é tro tro bien je ladooore 12 mai, 18h04 : c fini entre nous simon ta plu interé a me dire je taime mais je croi ke je te collai tro bon je me casse!!!
|
lol c'est ce que je me disais ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
moimoi54 1 de perdu 10 de trouvé mais les 10 de trouvé ne r | mwa jsuis dak avc tous les gens ki disent que cela ne sert a rien peut on appeler sa une vraie relation ? ?? moi je dis que nan ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |