|
youssef Profil : Môme Débutant | comment on sort avec kelkun ? |
mignone-garce Profil : Môme Débutant | heu ca franchement c'est une question un peu difficile à repondre et aussi pas trop complette... |
youssef Profil : Môme Débutant | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | D'habitude il y en a un qui doit ouvrir la porte et ensuite vous pouvez soit sortir ensemble soit sortir l'un après l'autre. |
mignone-garce Profil : Môme Débutant | lol nicky c'est marant ce que tu dis mais c'est tout a fait ca en plus ^^ |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Si on pose des questions aussi c... pardon je voulais dire aussi imprécises faut pas s'attendre à mieux. |
mignone-garce Profil : Môme Débutant | ba nan moi je trouve que c'est une éxcélente image qui illustre parfaitement la situation... si tu réfléchi bien ca se passe tout le temps comme ca |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Dis Youssef c'est pas vrai... dis moi que tu joue à l'imbecile et qu'en realité to QI est un peu plus élévé que celui d'un pot de géranium. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Si j'ai bien compris ta diction tu m'affirmes que ton imbecileté n'est pas jouée ? Okay d'accord je te fais confiance, si elle n'est pas jouée c'est qu'elle est réelle. |
youssef Profil : Môme Débutant | tu peux me faire confiance ^_^ |
mignone-garce Profil : Môme Débutant | |
youssef Profil : Môme Débutant | on n'as pô répondu à ma question !
on ouvre kel porte ?
|
titejess Profil : Môme Débutant | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Mon petit Youssef je dois bien avouer que tu es bien tetu. Tu me rappelles vraiment beaucoup mon petit cousin qui a 4 ans. Les memes reactions et intellectuellement c'est à peu pres le meme niveau. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Oui Dommage je ne peux pas te le presenter il ne s'interresse pas à internet. Sinon tu aurais pu peut etre apprendre des choses de lui. Toutes mes copines le trouve chou |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | |
youssef Profil : Môme Débutant | tjr pas répondu pas mas question !!!!
on ouvre kel porte ??? |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Celle par laquelle tu veux sortir avec la fille bien sur.
Sortir ensemble par la fenetre ca ne se fait pas. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Si tu ne sais pas ou est la porte tu ne peux pas sortir c'est aussi simple que cela tu es condamné à chercher jusqu'a ce que tu trouves.... |
elyon avoir des amis Profil : Môme Débutant | lol
---------------
*ange*
|
aldarin Profil : Môme Débutant | Hmm...comment sortir avec quelqu'un? C'est simple...mes les sentiments....c'est une autre chose...parfois |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Surtout si les sentiments des deux parties ne sont pas les memes.... |
youssef Profil : Môme Débutant | je crois que g compris cette fois mci |
Page générée en 0.038 secondes |
 |