|
quel et le plus attirent1. claire 2. jeane 3. loulou 4. clara 5. marinette Total : 35 votes (9 votes blancs) Sondage à 5 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterclara78370 salut Profil : Môme Débutant | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | c'est Marie ou Eliza qui les attirent le + enfaite |
mihawk Profil : Môme Débutant | moi jperefere julie ou encore andrea |
Mick69 Profil : Môme Débutant |
Ouai moi j'aime bien Marie,Marine'Marion... |
darcy1 vo mieu avoir un CHIEN ami que d'avoir un AMI chie Profil : Môme Débutant | |
clara78370 salut Profil : Môme Débutant | oiu jaime bien clara ---------------
la fille
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD Profil : Môme de Bronze | Moi j'aime bien Léa,Mathilde,Andréa ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
clara78370 salut Profil : Môme Débutant | cest vrai que se son des bo prenom ---------------
la fille
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | je n'aime aucun des prénoms cité ! =X ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
clara78370 salut Profil : Môme Débutant | pas grave ---------------
la fille
|
Profil supprimé |
tu t'apelle comme sa je parie ?  |
Destiiny Profil : Môme de Bronze | Roo mais il falait pas le dire tu vois pas qu'elle essayait de le cacher!  |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Dans ceux quu'il y a dans la liste j'ai mis Clara...
Sinon moi j'dirais Julie,,Marie ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
clara78370 salut Profil : Môme Débutant | pa grave ---------------
la fille
|
evin12 ch'ais pô -.- Profil : Môme Débutant | moi jaime bien claire ^.^ ---------------
vivre c'est aimer...aimer c'est sOuffrir...sOuffrir c'est mOurrir...AlOrs à quOi bOn vivre ?
|
clara78370 salut Profil : Môme Débutant | ba vote ---------------
la fille
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD Profil : Môme de Bronze | |
clara78370 salut Profil : Môme Débutant | oiuuuuuuuuuuuuuuuuuu ---------------
la fille
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Nadège  |
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD Profil : Môme de Bronze | Andéa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= Profil : Mini Môme | |
Cam-licious I Will Never Forget You (L) .! Profil : Môme Débutant |
Aucun ?!
---------------
Offrir l ' amitié à qui veut l ' amour , c ' esT donner du pain à qui meurt de soif .
|
manonette1 Profil : Môme Débutant | je m'apelle Manone et je déteste mon nom ! |
manonette1 Profil : Môme Débutant | eut non pardon je m'appelle Manon mais j'aime pas mon non quand même |
clara78370 salut Profil : Môme Débutant | cest bo comme prenom ---------------
la fille
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |