|
flo-34 ne jamais baisser les bras | Reprise du message précédent : lol en un seul message il c'est mi tout le monde dans le poche!!!!
mais qui vous dit que se n'est pas un pédo lui méme et qui la dit sa juste pour que vous éyé confiance en lui
il fo pas etre parano nn plus lol ---------------
100/100 moi
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Blowws Come on now HONEY | Elle parlait d'toi j'crois.
Mon dieu, elle délire la fille, s'pas possible ...
Sygma, pédophile ? ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
TshadO Yeah. | Non pervers
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Blowws Come on now HONEY | Eventuellement. ---------------
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | blowws au cas ou tu te serai trompe je c po c po moi qui est ecrit
ca :lol en un seul message il c'est mi tout le monde dans le poche!!!!
mais qui vous dit que se n'est pas un pédo lui méme et qui la dit sa juste pour que vous éyé confiance en lui mais j'ai mis qu'il fallait po etre parano
g repris le message de che plus ki ---------------
100/100 moi
|
Blowws Come on now HONEY | On le connaît assez bien. Puis même si c'en était un, de toute façon vu qu'on communique rien de perso, pas de risques. ---------------
|
TshadO Yeah. | Je plussoie. Surtout qu'en plus je suis désolée, mais un pédo ferait pas un topic pareil v_v
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Blowws Come on now HONEY | Ouais x) ---------------
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | oui en effet ---------------
100/100 moi
|
yaoline | j'suis prudente deja et je fais ce que je veux !
me donne pas de leçons t'ai mal placer pour me critiquer , |
Blowws Come on now HONEY | Tu délires toi -_-" ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moi pedophile? bah ptin ...
si yaoline ça m'est adressé j'en suis très honoré =D
etre traité de conne par une fille aussi stupide je me dis que tu dois pas bien disserner quelqu'un qui recommande de faire semblant d'un tordu et que donc l'ordre des chose a du etre renversé dans un coin de ton pauvre ptit cerveau ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
L0uL0u =D | ^_^Sygma c'est un nescargot d'aboOrd Message édité par L0uL0u le 07-03-2007 à 16:39:49 ---------------
Syg' <3, mon idole
|
L0uL0u =D | ^_^ Vi, un Nescargot xD avec un "N"majuscule d'aboOrd ! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | T'inquiète, moi j'te soutiens |
Profil supprimé | Humm.. sygma.. p...ou p...?
vous crois pas!!
alors pourquoi.. sygma m'aurait aider??? et wai!! faut pas non plus devenir parano.!!
dans ce cas là tout le monde sur le site, peut être p. et P.!!! vous dites n'importe quoi et c'est pas le but il me semble.
quand j'ai un doute maintenant j'en parle, difficilement mais je le dis. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 22:54:50
|
babeth Profil : modératrice | En cas de doute prévenez les modératrices, il vaut mieux nous avertir même si finalement tout est ok. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah en meme temps vous avez raison d'etre sur vos gardes
c'est se que je vous recomande après tout alors bah finalement ça me fait plaisir ^^
ps: mais vous inquietez pas jamais jvous demanderais votre msn ou quoi que se soit ^^ ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | J'crois que j'l'ai lu...c'est horrible !! |
os-bu | salut ca va je suis b........ tu t appelle comment j habite an allemand |
paulinedu72 | salut moi c'est pauline j'ai 16ans je confirme ton message il y a très peu de gen corrects sur les tchatches . Je sais ce que je dit car un homme de 55 c'est fais passer pour quelq'un de 15ans sur tchatche.com |
kataina Vive la rennaisens et le noir | [#63009b]ouais vou zavé un peu raison tout facon ya 1 chance sur 145 quil ya un pédofil sur ce site Message édité par kataina le 22-03-2007 à 17:27:49
|
camillelouis | ses vrai sa mes deja ariver kelkun ki me demande mon num de gsm |
KHELINE | sygmatik a écrit :
Je reprends l'idée de Sygmatic et place cette discussion en haut.
Il est important de respecter les règles de sécurité afin d'éviter tous problèmes. Il n'est pas question de vous faire peur mais les internautes qui ont ouvert ce sujet ont raison ! Il faut faire de la prévention et vous donner l'opportunité de débattre sur un sujet qui vous tient et qui nous tient à coeur...
Babeth et moi-même sommes là pour surveiller le forum et répondre à toutes vos questions...
MISS-JULIE qui veille sur vous
..........................................................
attention a la pedophilie du net!
je vois beaucoup de fille et de garcon cherché des ptite copine copin sur ce site!
et bien faite tré attention!
vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou
alors surtou ne donner jamais votre adresse ou numero de telefone!
cé pour votre bien
|
bonjour je suis le papa de khelien que je viens d inscrire elle cherche a se faire des copine de son age je surveille les discution
sur quel rubrique elle peux s incrire sans que ca soit vulgaire comme j ai pu lire
merci
|
barca212 | hey tt le monde comment aller vous?
|
yoyob93 | a mon avis faudrait trouver un moyen qui pourrait bien sensibiliser les plus jeunes pour qu' ils comprennent .hier encore un gosse de cinq ans s est fait violée par un pedophile (def.fils de p...) si j étais en face de ce mec je le tuerai dans les pires souffrances imaginables |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Non, la prison c'est pire ! ---------------
<3
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | franchement "t'u le tuerai" mai un pédophile si il il save kan meme se battre c pa des con ki pense ka baiser des enfant! ---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
bleuoceania | en effet, ils savent très bien mentir et rouler tout le monde... ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | xD ---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
lov3shad0w | c'est niimp d'etre un pédophil ....
te prendre à les jeunes demoiselles o_O hmmmm !!!!
ils n'ont qu'a chercher des dames de son age avec plus de l'experience lol ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | KHELINE a écrit :
bonjour je suis le papa de khelien que je viens d inscrire elle cherche a se faire des copine de son age je surveille les discution
sur quel rubrique elle peux s incrire sans que ca soit vulgaire comme j ai pu lire
merci
|
c'est une question?
si c'est le cas, la vulgarité est affaire de tous et n'a rien a voir avec la pédophilie
excusez moi mais bien que les modos veillent au grain on a tous en nous une part de ptite vermine et quelques grossièreté peuvent nous echaper
milles excuse cependant!
bravo monssieur de vous préocupper de votre fille, je ne les jamais croisé sur le forum mais c'est vraiment bien entant que parent de veillé sur son enfant car le net est un terrain de jeux plutot dangereux! Message édité par sygmatik le 30-10-2007 à 16:59:36 ---------------
|
maluciedu10 | Ouais chuii dac faite gaffe a vs |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ouais, grave X') ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
pierre-du-42 | salut salut ya kelkun?
---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
pierre-du-42 |
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | on l'a trop entendue... trop de l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches ! tue le l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches ! ---------------
|
chloe202 | voila je voudré savoir pourkoi kan je vais sur mon profil sa ne me connecte pas? |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | car la vie est injuste. ---------------
|
UNKILLA18 | BRAVO SYGMATIK,MOI AUSSI J'AI REMARQUE QUE LES ADMIN FONT PAS BEACOUP D'ATTENCION,EN PLUS CE UN FORUM DEDIE AUX MINEURS CE TU REMARQUE SUR LES OUTRES FORUMS LES ADMIN FONT TRES TRES ATTENCION,ICI CE PAS LE CAS,FAITS POUR LES OUTRES CE QUE TOI T'AIMERAIS QU'ON FASSE POUR TOI,AIDES LE JEUNES |
tokio111 souris quoi qu'il arrive | bonjoursje suis une nouvelle et je m'appel constance et je suis d'accord avec vous. ---------------
bisous je vous adore
|
rapha62880 http://ptitavilla.miniville.fr | |
rapha62880 http://ptitavilla.miniville.fr | j'ai créé une adresse speciale pour donner sur les cites je donne que mon adresse email speciale rien d'autre! ---------------
Allez sur http://ptitavilla.miniville.fr/
|
HHH1 | TOUS LES ACCEPTER SON SURVEILLER |
Page générée en 0.071 secondes |
 |