|
akiro | Reprise du message précédent : t'es tres forte pauline.on te soutiens tous et on le fera jusqu'au bout!Pauline je t'adore! Laura/Akiro. |
starlili11 | oui moi dans ma villes il; y a une afiche avec un home qui porte un masce de petit fille
et il mete qui l faut etre vigilent ---------------
mon amies powpow !!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | je en sai que reponde pp!!
je sui emu abassourdi et tré en colere
en colere apré ces sale type, ces horrible et grossier personnage qui profite de la crédulité des enfant
je sui emu par ton courage emu de voir une si jeune fille aussi courageuse et gentille que toi!
je voudrai te dire merci merci et encore merci pour ton douloureux temoignage!
j'espere que beaucoup vont te lire comme moi je té lu du debu a la fin et kil vont etre sur leur garde
j'ecsecre ces saloperie de personne et je ferai tou se ki est en mon pouvoir pour kil ny ai pa de pedophile sur ce site (emme si jai ocun pouvoir, jessairé en tou cas)
je sui impressioné par ton discour pp!
par ta bonté, ta force et ta maturité
nou devoilé tou ça et te mettre a nu de la sorte pour prevenir les autre est un acte tellement fort!
peu de personne aurai trouvé le courage
je ne sai pas comment te remercier
et jarrive pa a bien ordonné mon post alors je vai le stopper là
je voudrai juste te dire un dernier bravo
je sui admiratif et je veu ke tu sache ke tu as tou mon soutien meme si lon ne se connai pa!
a tous! ecoutez là! et remercié là
cé vraiment impressionan le discour kell nou a tenu
tu voi orion1! ce n'est pas pour effrayé mais pour le bien de tous ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | C'est triste efnin dans le sens que tu pensais aoir une amitié tenace et que du jours au lendemain sa a mal fini en tous cas tu m'a fais peur ( enfin je dit pas sa mechament mais je donnerais jamais mon adresse. Ce que tu as ecrit sa m'aiderais surement merci beaucoup PP ! Message édité par antoineb le 02-09-2006 à 12:42:51 ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | pp pa une pedophile fo pa spychosé non plu...mais il fo faire attention! et on peu papoté san donné d'info personnel!!!
et par pitié si vou avez un doute sur kelk1 parlé en o modo!!!
cé tré importan ---------------
|
baston Satanika. | sygmatik a écrit :
pp pa une pedophile fo pa spychosé non plu...mais il fo faire attention! et on peu papoté san donné d'info personnel!!!
et par pitié si vou avez un doute sur kelk1 parlé en o modo!!!
cé tré importan
|
vré pck a forc on ne va plu parlé du tou é sa c pa cool
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | ( les modo disent que on peu echanger nos adresse en mp mais sa change rien même si on la donne en mp on peu tomber sur n'importe qui de temps en temps je donne mon adresse en MP mais dans ce cas-la j'en parle a mes parents. ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | C'est très ridicule ce que je viens de lire et de savoir.Je ne croyais pas que tout peut se passer de cette manière.Pourquoi? Parceque je suis nouveau à l'internet et parfois je ne sais meme pas manipuler d'autres choses que l'écriture.je suis naif peut etre mais je viens de le croire.Tout est possible dans ce monde fou fou.C'est la deuxième fois dans l'internet que j'utilise ce terme de monde foufou.,et il yen a une personne qui m'a demandé pour quoi ce monde foufou,il ou elle se reconnaitra.J'étais endormi et voilà suite aux amis(ies) et au forum momes je dois me réveiller.Salut à tous et à toutes. Merci.@++ Message édité par orion1 le 31-08-2006 à 19:40:57
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | et revien pa...
nan mais je reve là!
c'est ridicul???? mais tu n'as donc aucun respect!
pfff je prefere me taire parce que là ça va etre mechant... ---------------
|
ellana | c'est tres triste,la!! vous voillez ce qui peut arriver!!et ceux qui ne se sentent pas consernés,(je nomme pas^^) suvenez vous au moins de CA!!!!comme ça,si un jour vous vous faites "attaqué", (éspere que,non,hin!! ) vous vous souviendrez vous disant "m'en fiche ,le savait déja mais bon,hin..." je n'ACCUSE PERSONNE mais,sur le net,on fait attention^^
j'éspere vous avoir fait réflechir,meme si je n'ai pas le talent de l'écriture comme pauline
et merci,aux deux témoignages,c'est pas facile de tout raconter !!
sachez que je vous crois et vous soutiens totalement!!!
redis: sur le net, ON FAIT ATTENTION!!!
ellana
|
Venus6892 | bravo pour le topic au faite |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
marieve | et bien bravo à pp !!  |
Profil supprimé | euh.. pourquoi moi ? j' ai rien fais. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | clair...pp tu nou as donné le plu touchan des temoignage et sa ta demandé bocou de courage! rien ke pour ça il é normal de te remercier! ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | MERCI à pp parce que tu aurais pu le garder pour toi mais au lieu de ça tu nous a confiée ton histoire pour nous prévenir et c'est très généreux de ta part
t'es très forte et on t'aime bcp
|
marieve | bien sûr qu'on t'aime tous, pp !!!! je ne sais quoi ajouter, sinon que t'es géniale !!  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
marieve | oh, mais j'en ai tellement dit des compliments à pp que j'en ai déjà parlé quelque part, sans doute. tu es là, pp ??  |
Profil supprimé | Oui, je suis là !! Euh.. Mais là je suis touchèe et gênèe !!
Si mon témoignage, sert de prévention rien qu' à 1, et bèh je serais déjà bien contente !! ^^
Et merci... |
Batmystik- Entre francais et terriens .. | il sert a au moin deux pp tu peux en etre sur ^^  ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! | antoineb a écrit :
Je suis completement daccord avec les modo ! dans ma famille on a un ordinateur et 5 antivirus et on a quand même des problemes regulierement ! alors même qi on a des antvirus c'est pas une raiosn de donner son adresse.
|
ouais juste que les anti-virus faut pas en mettre plus d'un parce que sinon ils foutes la merde  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
metalica21 Quel monde pourri! | bon bin pour pouvoir etre en securiter 1)on donne pas son adresse
2)on mais pas de donnees perssonel dans son adresse mail/hotmail
3)on va pas sur internet en penssent trouver des ami(e)s quon va pouvoir rencontrer en vrai ou meme une petite copine [grand soupire]
4)on ne donnes JAMAIS ses donner personels a qui que ce soit
bon si vous repecter toute ces regles sa devrait aller  Message édité par metalica21 le 06-09-2006 à 09:40:30 ---------------
|
ellana |
oui ,bravo sygma!!!
|
kangolina | c est tres bien |
marieve | eyyh !! c'est vrai, ça !!
attention, on pourrait confondre vos messages...  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oui exactement alors une parmi vous change son avatar.je crois que c'est ellana.elle viens de faire son avatar. |
marieve | oui, pp n'a rien demandé, elle...  |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | non mais on doit bien lire à qui le message.exp toi lune -rouge on te reconnait vite par ton avatar sans préciser le nom. |
Profil supprimé | pour savoir de qui viens le mess , il suffit de lire le pseudo !! le mess ne se reconnait pas que à l' avatar !!
ellana et moi avons choisis cet avatar ensemble par signe d' amitiè.. et même sur msn nous avons le même. !!
ça ne me dérange pas et ellana non plus au contraire !
faudrat donc vous y faire !!! et voilà !!! et en plus ici, ça n' est pas le sujet pour en parler !!! |
metalica21 Quel monde pourri! | |
marieve |
encore plus dingue que je le croyais. 
|
metalica21 Quel monde pourri! | mechannteeuuuu  ---------------
|
marieve | bah, c'est pas méchant !!
|
metalica21 Quel monde pourri! | si tu dit que je suis dingue enfin c'est sur que defois je m'emporte  ---------------
|
marieve |
"dingue", dans le bon sens !! 
|
metalica21 Quel monde pourri! | ok  ---------------
|
ellana | orion1 a écrit :
oui exactement alors une parmi vous change son avatar.je crois que c'est ellana.elle viens de faire son avatar.
|
euh!!!!! mais...pourquoi je changerais d'avatar?2 avatars pareils,c'est pas la fin du monde pourtant!!! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | non ellana,j'ai bien compris que pp et toi vous vous etes accordées à faire la meme image.Ce n'est pas la fin du monde pour un avatar non.parfois on connait la personne de son avatar sans lire son nom et qui est ce.tu vois .alors pour vous deux il faut qu'on jette un coup d'oeil sur le nom (le pseudo je veux dire).voilà. |
ellana | tu es prévenu...je ne change PAS d'avatar..
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | non tu le laisses je suis d'accord avec toi. |
ellana | merci  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
ellana | oui 
Message édité par ellana le 24-09-2006 à 10:45:44
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
Page générée en 0.070 secondes |
 |