|
Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersarahcentaure | j'aime dean j'ai 10 ans je ses pas comment draguer j'aimerer l'embrasser il parer quil m'aime et des anciene copine me le pique koi on lui parlon et tou aider moi
esxuser moi si vous aver pas compris dsl |
lecycliste | tu peux reformuler ca en français ? ---------------
Amaël's Club !
|
sarahcentaure | J'aime un mec qui se nomme dean il et dans ma classe j'aimerer l'embrasser le drague je ses pas comment mi prendre pe tu maider
mes des ancienne copine essaie de le draguer et le mon amoureux je ses pas si il m'aime on fait
mes il parrer ke ooui |
lecycliste | ou as tu entendu qu'il paraitrait que oui ? ---------------
Amaël's Club !
|
sarahcentaure | ses une copine parsequelle mange a la cantine et lui ausi alor elle lui a demander et sur msn il la di a ma souer et il la marquer sur msn mais je n'arive pas a draquer
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | lol je veux po etre mechante mais a koi ca sert de draguer? tsss cest un mot si barbare.... tsss mais bn.... je pense ke sil "taime" tas po besoins de le draguer.... ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
bisounounours Faut pas se tortiller le cul pour chier droit. | tu butes toutes les autres filles de la classe
après reste que toi ---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
lecycliste | comme le dit tout le monde sa sert pas a grand chose de draguer ! tu restes comme tu es ca suffit largement je pense apres c a lui de décider ---------------
Amaël's Club !
|
sarahcentaure | d'accord et comment je pe l'embrasser
|
lecycliste | du moment que tu sais ou se trouve le bon trou apres sa se passe tout seul ---------------
Amaël's Club !
|
lecycliste | non franchement tu peux pas l'embrasser comme ca !!!!! il faut que vous sortiez ensemble deja ! ---------------
Amaël's Club !
|
sarahcentaure | mes parent ne son pas aucourent deja et comment sortir avec je syuis au ccm 2 |
lecycliste | et lui ? ---------------
Amaël's Club !
|
sarahcentaure | de koi et lui si ses parent son aucourent sa je non ses rien je croi pas |
lecycliste | et ben tu va lui demander si il veut bien sortir avec toi !!
---------------
Amaël's Club !
|
sarahcentaure | ok mici comment le dire a mes parents |
lecycliste | mais pourquoi tu veux le dire a tes parents ?? ---------------
Amaël's Club !
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | ouhhhhh tu sais pas drager!!! OUHHHHHH OUHH hey t'es trop nul ouhh. Jplaisante hein! Serieusement je pense qu'il veut dire comment dire a c parent que on a une petite copine ou qu'on aime quelqun. Bein tes pas obliger de leur dire! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
sarahcentaure | ok merci sur msn il ma demander qui j'aimer jes pa oser marquer que je l'aimer comme lui redire parseque je lui aver deja fait une lettre |
lecycliste | mais lui il t'aime en fait alors ? ---------------
Amaël's Club !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | bah tu lui parle gentillment et puis après, quand vous etes amis, un jiur ou vous serez que tout les deux, tu lui dit "est ce que tu m'aimes?"
si il dit oui, tu lui dit "est ce que tu veux sortir avec moi"
si il dit non, bah... tu pars en courrant xD ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
lecycliste | oué voila il suffit qui yen ai 1 qui fasse le premier pas ! ---------------
Amaël's Club !
|
oOjulia-starrOo Le suiiciide,,en faiit,,est une légiitiime-défense | salut!
moi je te conseil d'oublier cette idée de 'draguer'... c'est complètement à l'ouest! tu sais,on peut très bien s'aimer à deux sans forcèment y avoir recours.
mais si tu y tiens vraiment,tu peux peut-être l'approcher ainsi: vous pouvez discuter ensemble,lui faire part de tes idées,de tes goûts,de nouveautés,etc
et lui aussi peut très bien engager la conversation. mais ne le colle pas trop,car il s'en irai et se doutera de quelque chose... si à un moment vous n'êtes pas daccord sur un sujet,ne te fâche pas,ni ne l'agresse pas.
au contraire,je ne te dit pas de dire oui à tout ce qu'il dit,mais engagez tous deux des arguments,c'est à dire,fait en sorte que tout se passe bien et change de sujet si jamais. voila! si tu as mal compris,je reviendrai se soir t'expliquer .dit moi si tu as bien compris et on se parlera apres.gros bisous!++ ---------------
La mOrt dOiit être un très beau vOyage,,puiisseque persOnne n'en reviient.
|
chalut- Chat alors ! | pourquoi tu tiens tant à l'embrasser ??? peut etre qu'il veut pas et même ça va te servir à quoi ? à dire à tout le monde que tu as embrassé un gars ? ouahou super .
si tu cherches à avoir une bonne réputation faut peut être pas penser qu'au gars non plus ! ---------------
Alexandra: http://animaux.gmonblog.net et http://chalut.forumpro.fr s'il vous plaît inscrivez-vous !
|
sarahcentaure | l'embrasser ses pour moi je ne le direr a personne merci jes compris julia mercie |
severine122 Ne jalouse pas ce que tu n'as pas °+°+° | l'embrasser à 1o ans n'est pas une mauvaise idée mais c'est tout ce que j'ai compris lol fais comme tu veux mdr je ne rigole pas parce que a 1o ans lol je vous dis pas la suiite imaginé -la (bisoOoUX) rien de plus ---------------
SΣÚL__LΣS__VRДIΣS__ДMIΣS__LДISSΣ__ÚNΣ__TRДCΣ__DДNS__NØTRΣ__CØΣÚR__PØÚR__TØÚJØÚRS
|
sarahcentaure | bon alor il faut rester soi meme ses sa ?
|
sarahcentaure | ok mercie a tousse je croi avoir piger |
lov3shad0w | Tu veux plaire ? Smile !!
Une seule solution, le sourire ! C'est tout simple mais ça marche.Enfin chez moi ça marche
Pourquoi ?
- Ca rend plus beau et c'est vraiment charmant...même quand tu vois un garçon qui te regarde et te sourie bah c'est charmant non ?
- D'après les sondages le sourire est la 1ère chose que les mecs et les filles regardent chez l'autre ! - C'est une invitation, un message codé pour montrer qu'on peut t'aborder ! - C'est prendre la vie du bon côté et ça montre que t'es quelqu'un de plutôt positif. Aussi, dans ta façon d'être, de parler, de te poser, il y a des signes qui ne trompent pas et qui te rendent ou pas attirante ! Pour savoir si tu lui plais vraiment, décode ses gestes ! Il te regarde, te sourit, t'effleure, ou même se met à rougir quand tu l'approches? Aussi, le fait qu'il te fasse beaucoup de compliments sur ta façon de t'habiller, de te coiffer et même sur ta personnalité, sont autant de signes révélateurs de son attirance pour toi. A toi de savoir décrypter tout cela !
---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
sarahcentaure | je ne l'aime plus je suis celibataire lol |
Love-sounds | Mais pourquoi tu veux tellement l'embrasser?
T'as toute ta vie pour embrasser un mec!
En plus si tu l'embrasse, imagine il t'insulte et la... la honte pour toi! Calme toi t'as que 10 ans c'est rien... y en a qui joue aux Barbies à 10 ans... XD |
oOjulia-starrOo Le suiiciide,,en faiit,,est une légiitiime-défense | ah la la...
mais laissez lov3,elle peut bien avoir 10 ans et fréquenter les sites d'ados qu'elle veut...
et quelle honte il y avait,si elle jouait aux barbies?
sache que moi je jouait encore à ça quand j'avais 12 ans,figure toi!
en tout cas moi je vois pas le blème.
ah oui,que ça dérange ceux qui sont bref d'esprit. ---------------
La mOrt dOiit être un très beau vOyage,,puiisseque persOnne n'en reviient.
|
sarahcentaure | je l'aime plus j'ai le temps de chercher un mec lol |
lov3shad0w | o_O
pour preciser je n'ai pas 10 ans xD
et adelounette excuse moi mais j'ai pas bien compris ! :s ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
adel0unette | C'est pas grave, c'est assez fréquent qu'on ne me comprenne pas, je m'exprime trèèès mal x] ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |