|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | J'arrive pas à dormir comment faire ? |
CartMan Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer.. | |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | chez po moi non plus ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
Tite-Andree | Je sais pas comme je te l'ai dit en mp =S moi non plus j'arrivais pas a dormir avant mais c'etait il y a longtemps ... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ouai mais moi une fois c'était jusqu'a 6:30 en fête on a dormi de 6:30 à 9heure c'était avec mon neveu Yannis on avait passer la soiré à jouer à un jeux sur internet y'avait aussi ma ptite soeur et sa copine c'était trop bien et enfaite je me suis endormi à 3:30 (mais mes parents m'oblige à dormir lol^^ |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | sinon tu pe dir a t paren de temener voir un médecin qui te préscrive un médicamen somnifèrrr parce que si tu dor pa bien c cho pour t note ... mai pk narive tu pa a dormir ?? angoisse ....?? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Non, mais j'avoue je boît beaucoup de café parce que j'adoreeeeeeeee le café
|
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | alor arète le café moi ossi jador mai mé paren dise que sa mexite alor il veul pa que jen boi !!! alor arète le café !sinon c fichu XD |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Non non c'est ma boisson préféré avec le coca alors je peut pas arrêter =S |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Pour arriver a dormir bois pas de café ni de cocas ni du jus d'orange.
mais plutot du chocolat chaud. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
nesstoune84 Plïck Plãck dàns là flàc * | hihi^^ si t'arrive pas a dormir c kté trp sur lordi , lordi sa exite !! o_O |
fashion-pink | tu peux continuer de boire du café mais dés 6h du soir ou 5h arrete den boire !!! tout se que jai a te conseiller  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | fashion-pink et Alice le chocolat chaud c'est bof par rapport au café 
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Non le café c'est pas bon beurrrkkk meme avec du sucre c'est pas bon ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Si c'est bon le café  |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
nia nia 
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Là plus part du temps j'en prend sans sucre! |
fashion-pink | ah nan le café c'est pas bon !!!
par contre le chocolat au lait hmmmm |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Oui VIVE LE CHOCOLAT AU LAIT !!!! et a bas le café. Message édité par ecila94 le 03-01-2007 à 13:08:18 ---------------
|
ptitecece |
Mon pov' yous, c vrai?
Ben, cque tu peux faire, c de boire du lait, ca aide à dormir. |
ptitecece | yous93 a écrit :
Non, mais j'avoue je boît beaucoup de café parce que j'adoreeeeeeeee le café 
|
à me aussi j'adoreeeeeee le café! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | dans le café j'aime que la tasse moi ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Tite-Andree | yous93 a écrit :
fashion-pink et Alice le chocolat chaud c'est bof par rapport au café 
|
Han pas du tout c'est bien mieux le chocolat chaud  |
mystic666 | fait plutot du sport ou quelque chose dans le genre tu trouvrera le sommeil
pour le café j e boit parfoit a 10 du soir est je m'endor apres c est pas sa |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD |
oui yes on est 3 a preferer le chcolat chaud ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Vous n'aver pas de caractére  |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | si on a un caractere je voie pas le rapport ---------------
|
Tite-Andree | jvois pas le rapport non plus 
|
Tite-Andree |
Et puis j'ai un caractere en passant un gros d'apres mon pere ^^ (Je repond vrm plus tard mais pas grave ) |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | C'est booon le caféééé. [ fin de mon intervention ] ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
ptitecece |
Euh yous, je nve pas t'embetez mais j'aimerais que tu évite de m'appellez "ma cécé d'amour" parce que je nve pas que les autres croivent que t'es mon mec xD
mais bon je t'aime beaucoup mais biensûr pour amitier, ne te vexe pas mon yous d'amour mdr! |
Tite-Andree | Moi Hey mais c'est pas bon le cafe ^^ |
lola211 | pourquoi n'arrive tu pas a dormir . depuis quand tu n'arrive plus a dormir. comment c'est t'arriver |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Yous,Le soir il faut dormir à l'heure,
il faut que tu sois fatigué pour dormir, fais du sport ,cours un peu,joue du foot du basket du hand ou autres,musculation etc...,et tu verras , tu dormiras debout.
Tu es assis sur une chaise , prenant le café noir t'amusant devant un ordi,tu ne dormiras jamais que tardivement. Le café est un stimulant et 1 excitant en meme temps.La caféine est une drogue ,ainsi que coca,d'où vient la cocaïne,c'est un extrait de la plante coca ,des feuilles séchées puis travailleés dans l'usine mélangées etc....
Encore une autre chose,surtout il faut éviter de prendre les jus d'oranges,ou la Vit C le soir.
Voilà j'ai tout dit .
Bon courage Yous. Message édité par orion1 le 28-02-2007 à 16:07:41
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
kaffon | et tes pareznts ken dise tils |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
Salut yous tu t'es bien reposé ,tu arrives maintenant à dormir ou pas? ---------------
je suis déja membre du forum(orion)mon pseudo
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ |
Tu veux que je te chante une berceuse mon p'tit yous ?
Mdrrrrrr
Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
Page générée en 0.091 secondes |
 |