|
lilixa | s'il vous plai arrété de metre des truc ki non pa rapor o sujet ds lé sujé d otre car sa peut changer de sujet et c pas trés simpas pour celui ki a crée le sujet! |
roxygirl | je ss complètemen dacor!!!il fo cré sa propre converce!!! |
nini12 | completement dacor avec vou |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | oui cest vrai...souvent quand on regarde le début puis la fin des discussion...sa na plus aucun rapport lol! |
cocktail | qu'est ceki se passe ici?lol |
Lapinou c cela oui | Ben on parle des gens qui cange tjs de sujets lors d'un topic |
lamissdu17 | c koi un "topic" ???
une disscussion ? |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | oui lamissdu17 tu sais pas ca lol! ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | sa na pas rapport ca non plus samourey |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | samouray va faire de la pub ailleurs! ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,je suis complétement d'accord avec vous,moi ça ma déjà arriver.Et c'est juste pas juste!
|
floflo8 | c naz votre discut' et après vs pouvez critiquer........
moi chui pas d'accord et je suis sur ce forum pr faire chier le mondeeee |
anas131 | non sa n'a ocun rapor feson une manifestation !!! kontre la persone ki a mi si on préfère lé peti poi ou lé articho ? kèl rapor pfff! |
lilixa | floflo8 a écrit :
c naz votre discut' et après vs pouvez critiquer........
moi chui pas d'accord et je suis sur ce forum pr faire chier le mondeeee
|
ba alors c reussi et taka virer de CE topic ok???sinon je viendrer fer chier les tiens si ta d blems!!!! |
Ender | Joli topic a la con  |
Page générée en 0.051 secondes |
 |