|
looooovlygirl Profil : Mini Môme | |
nicolas31 Profil : Môme Débutant | moi je cherche dans le 78 |
anakin16202 Profil : Môme Débutant | slt moi je cherche quelle qu' un mé pa un ton ok une super meuf |
wendy Profil : Môme Débutant | Rhalala vous croyez vraiment que vous trouverez quelqu'un ? Et si, par hasard, vous trouvez, vous croyez que vous pourrez avoir une vraie relation comme Looooovlygirl le dit ? c'est juste par ce que ça m'intrigue un peu quand même. |
looooovlygirl Profil : Mini Môme | mé wendy j parle sérieusement, j cherche vraiment 1 amoureux |
looooovlygirl Profil : Mini Môme | é bien sur beaucoup beaucoup d'amis
s.l.t les gars écrivez moi vos msn ok? |
looooovlygirl Profil : Mini Môme | looooooool: s.v.p po s.l.t |
kmi Profil : Môme Débutant | |
karim Profil : Môme Débutant |
wendy je tecri ce message pour te dir ke lamour se trouve nimporte ou apres ke sa dure ou pas sa depend de toi e de ton copain c tt moi perso je cherche sur le net c vrai ke c dur mai jespere trouver bisou |
lebeaugosse Profil : Môme Débutant | Moi je sui un bo mec et je cherche une belle meuf.Repond moi par message privé. |
dragon-du-rock Profil : Môme Débutant | [quote][#00ff00]franchemen chui pa sur ke tu ten trouvera une |
marie94 Profil : Mini Môme | salut!
moi je suis belle aussi!!
@+
|
thomasters Profil : Mini Môme | |
nico111 Profil : Môme Débutant | salut moi je mappelle amandine j ai 13 ans je suis chatains meches blonde yeux marrons claires.je suis belle .je suis grande.je cheche un bo mec brun au yeux soint vert ou blues ecrivez moi sur msn.j ai msn et la webcam .je suis un peu timide.mes c est pas grave nicomontesinos@hotmail.fr c est adresse de mon frere comme je suis sur ordi a mon frere |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | Ne donne jamais ton adresse msn, sauf par MP !! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | ton émail doit etre transmis par mp stp ,voir le réglement ci -haut merci nico111 |
lechtikyo Profil : Môme Débutant | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | c la catégorie de tout en bas  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
Tu as pas oublié quelque chose?Tu es un con... de rien,c ma façon de te dire que tu es un boulet... |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mais nan il est pas con loveanimals!!! fau etre poli par contre tu peu lui envoyé un message subliminau
par exemple t'aurai pu lui dire
tu es vraiment CON...sternant !! là sa reste poli  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition |
moi aussi |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bubble gum==> je suis là  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | sygmatik a écrit :
mais nan il est pas con loveanimals!!! fau etre poli par contre tu peu lui envoyé un message subliminau
par exemple t'aurai pu lui dire
tu es vraiment CON...sternant !! là sa reste poli 
|
j'y penserais la prochaine fois... |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | exact, haaa les messages subliminaux, comme dans les simpsons!
oui je sais, je suis lourd ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Page générée en 0.077 secondes |
 |