|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | looooooooool !Oui il fo ke tu perde 10 kg o moins je croit!Tu est carrément obèse! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | AIDEZ MOIIIIII JE VOUS EN SUPPLIE xD |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Nan mé c vré!Fo ke tu aille voir le diététicien pace ke là c grave!Tu fé 10kg de + ke la moyenne! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Je ne sais plus quoi faire  |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Il n'y a qu'une solution!Essayer tout les produits minceurs de la terre en éspèrant que sa marche...Mé je crois que tu va avoir du mal à perdre tes 10 kg de trop... |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | Loveanimals t'es sérieux ou tu joues avec elle ? Bubble-gum j'comprends pas ton problème tu l'fais exprès ? Mdr 15 kg pour 1.70 m tu meurs... (Sérieusement tu meurs !) |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Non non j'imite les filles qu'il y a sur ce forum ! |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | bien immiter ! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Bubble-Gum -
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Mé oui je sé qu'elle rigole lol!Elle imite vraiment bien certaines filles de ce forum en effet... |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | franchemen c nul ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Osef d'ton avis  |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | un forom c pour donné son opigon ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Mdr okk
Oui Labombe  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | lune-rouge a écrit :
je pense que tu dois perdre approximativement
(je viens de trouver comment on fais le spoiler je m'amuse 
|
lol
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | loveanimals a écrit :
Mé oui je sé qu'elle rigole lol!Elle imite vraiment bien certaines filles de ce forum en effet...
|
Oui en effet... |
Page générée en 0.046 secondes |
 |