|
loveanimals | C bien mé kesk tu veu kon te dise ?????? |
loveanimals | williwanf,on t' a pas demandé ton adresse MSN !LES ADRESSES PERSONELLES SE DONNE PAR MESSAGE PRIVE BORDEL !Ce nété pa pour etre méchante mé y en a marre! |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | alfatta : change de disque il est rayé !  ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | slt cloclolune ça va?c'est le lycée et l'université |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | wiliwanf. Pas d'émail ds le forum.passe le en mp Message édité par orion1 le 08-11-2006 à 15:08:54
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | orion1 : yes ! sa va et toi ? ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oui très bien merci. ya longtemps qu'on.... |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | ...avé pa parlé ? ouais sa fé un bou de temps mé jété en pleine période de controle. dsl ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
wiliwanf amitié,fraternité,succès! | salut.je m'en excvuse pour la bettise que j'ai faite.je suis obligé d'optemperer et de savoir comment vous proccéder aux dialogues.ok,je pense vous laisser et vous lire si possible. et @+ |
Page générée en 0.049 secondes |
 |