|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
Alisson111 | J'ai eut des plaquettes pendant 3 ans et aujourd'hui,j'ai cet appareil dont tu parle.Quand je mange ou que je mache à chewing gum,je l'enlève et je le remets tout de suite après. |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Mais moi je peux pas l'enlever ! On doit pas avoir le même... Message édité par babeth le 18-11-2006 à 10:29:18
|
nanouk6470 | normalement tu peux manger il y a pas de problême ---------------
N'émo - Nathy - Nath... appellez moi comme bon vous semble
|
Miss571 | jlé eu osi mais fo atendre un pe é sa pasera tarivera a manger .... meme des bonbon ^^ cé o débu puis le dentiste si il te di de pas manger de bonbon.... il sé tré bien k tt le monde sen fou!lol |
astucieuse La musique fait rêver... | |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Astucieuse t'es arriver à manger vite quand tu l'as eu ???
En plus ça me fait malleuh !!^^ Je me génerais pas pr manger des bonbons lol !! |
clemence | [#2a00d4]ba moi g eu un appareil comme toi il y a un mois et o début je mangé ke de le puré et du jambon pendant environ une semaine et maintenant je mange de tou (bonbon chwin gum ...)parconte tu va peut étre avoir un petit probleme un peu plus tard bien sur mé moi sa mé arrivé ton appareil va te coupé a la langue moi je sui allé voir lortodentiste parse ke ct iper profon la coupur et du coup il me la en levé et me le remé jeudi ki vien bon a plus
|
Alisson111 | C'est celui du palais que je parle donc nous avons bien le même! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Mais moi je ne paux pas enlever l'appareil ! Est-ce que ton appareil est transparent au niveau du palais ?? Moi non c'est deux barres de fer ^^ En tout cas ca me fait mal quand je serre les dents ! |
misslola |
T'inquiète pa j'ai un appareil o palé !
g u du mal pr manger mé c passé tou seul jmange des chewung-gum des bonbons dc bn sa pose pa dproblèm |
Profil supprimé | zefashion05 a écrit :
Déja est-ce que y'en à qui l'ont déja eu cet appareil ??
Oui *0*
Comment ils ont fait pour régler leurs problémes ??
Tu zozoteras plus apres 2 ou 3 jours .
Bonbons & cie faut oublier Normalement tu peut l'enlever pour manger .
|
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 11:41:32
|
patate-lol | JEN AI EU UN PENDANT - MOI MAIS SA A EVITER DE MARRACHER ' DENT |
Page générée en 0.060 secondes |
 |