|
picola | salut je m'appelle jaime et j'aimerais connaître des gens pour parler et decirmos les msn envoie moi un Mp pour connaître mon adresse msn Message édité par jacoline le 07-03-2007 à 15:12:15
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Pas d'adresse msn sur le forum !!En MP !
Merci |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Pas d'adresse msn sur les topics !! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | RICOLAAAAAA euh picola
====> [] ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | xD LICOLLLA
[] <==== ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | J'sais pas en quelle langue c'est, mais en tout cas c'est bien drôle ^^
RRRRRRRRRRRRICOULAAAAAAAAAAAAA xD
====>[]
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Nan c'est pas d'l'allemand ça c'est sûr |
Profil supprimé | ne suis encore trompée xD |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | pas grave ^^
mais c'est bizarre commeuh langue |
Profil supprimé | on dirais un melange d'allemand et de russe |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Jamais entendu de russe ^^ |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est de l'anglais u_u avec l'accent japonais ...
---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
Kalila Làlàlàlàlàh |
elle a pas trop compris je crois xDDD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! |
Ah ouais p't'être bien ^^ |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah oui c'est de l'italien ^^ ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | bizarre comme italien quand même ^^ |
Kanako | K0uK0u ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Kanako | Ben pk pas ^^ Nan j'arréte promis !!! ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Kanako | Je c'est pu se ke j'ai promis ^^ ---------------
|
Kanako | Eh toi pourquoi tu me réponds alors ? ^^ ---------------
|
Kanako | L0uL0u t'es la ? ---------------
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |