|
misscool Profil : Môme Débutant | bonjour`
sil vous plait pouvez voius m'aidez, je dois ecrire mon point de vue sur les gangs en anglais!
pouvez vous m'aidez a traduire ceci
comme la societe est imparfecte il y a des inegalites. c'est pour cela que les gangs se sont crees.la majorité des personnes ont une mauvaise idée des gangs; ils ne sont pas tous dangeureux. ils veulent juste montere leur mecontentement .mais parfois ils vont trop loin;ils font des resaux de drogue, ils utilisent leur violence . pour que cele cesse il faudrait refaire en entier le societe
merci d'avance |
isa94 Profil : Mini Môme | huhu?
ta pas d'autres matières encore ou tu veux qu'on te fasses les devoirs?
franchement...t'auras plus de succès en prenant un traducteur sur internet (sa par exemple:http://tools.search.yahoo.com/lang [...] s&lp=es_fr)
bon a part sa sa sera bourré de fautes^^ |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | je sé paz désoler ---------------
*This is real, this is me*
|
tcina Toujours écouter son coeur Profil : Mini Môme | en gros ca veu dire ke lé gangs on envi detre respecté et pour cela ils on trouvé un moyen :
nous fr peur en prenant de la drogue et tapent les gens .
pour ce ki est du mecontentement ...
je pense ke c parceke le gouvernement les oublis 1 peu parfois ds les quartiers defavorisé mais jen sui pa sur...
|
deesse Profil : Môme Débutant | En aglais je suis pas bonne meme si j'habite au Canada anglais no for me,pour le gang il ya de gang qui sont pas dangereux entre amies on est deja une gang |
Page générée en 0.043 secondes |
 |