||-  AMOUREUX DE MA SOEUR

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

AMOUREUX DE MA SOEUR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°221528
Dani-1
Profil : Môme Débutant
dani-1
  1. Posté le 01/03/2009 à 23:03:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais c'est completement dingue , mais c'est vrais . J'ai 16 ans , ma soeur en a 14 . Nous avons étaient séparés lorsque j'avais 3 ans et elle , elle n'avait que 1 ans , suite au décé de notre pere . Nous sommes donc , chacun , allais vivre chez nos mere respectif ( oui  , nous somme 'demie-frere et soeur ) . J'ignoré son existance , j'était trop petit pour me souvenir d'elle et elle aussi . Mais un jour on ma dit que j'avais une soeur , alors j'ai voulut la retrouvé , et quand je l'ai revu... ouch:{}   Je m'atendé pas a sa. Elle est vraiment manifique , et je suis tombé dingue amoureux d'elle .

Sa remonte a 2 semaines . C'est flipant parceque c'est ma soeur donc je sais que c'est imposible qu'on sorte ensemble et tout mais j'suis amoureux .
C'est vraiment grave ?  cry:{}

(Publicité)
n°221529
Dark-Piou
U_u'
Profil : Mini Môme
dark-piou
  1. Posté le 01/03/2009 à 23:05:23  

Ben... sortir avec un membre de la famille ça s'appelle de l'inceste o_o...
Essaye d'en parler à quelqu'un ô_o... A ta mère... Ou à elle o_o.
Message cité 1 fois

---------------
Û_Û Faites comme si j'étais pas là.
n°221533
Dani-1
dani-1
  1. Posté le 01/03/2009 à 23:08:33  

Je sais , en plus les gosse sont généralement des trizo apres...
Mais je lui parle pas trop , quand nous nous sommes vue , y'avait ce foutu silence qui plané...Rien a faire , je n'arrivé pas a le comblé et la deuxieme foi , b'ein pareille .
Mais le pire , c'est qu'elle vient dormir chez moi ce week-end , je le sent trop mal .

Mais c'est si mal que sa ? x_X'
Message édité par Dani-1 le 01/03/2009 à 23:10:10
n°221536
angeldevil​99
Traveling along a non-existing path
Profil : Môme de Diamant
angeldevil99
  1. homepage
  2. Posté le 02/03/2009 à 06:18:14  

C'est mal si tu essaies quelque chose, physiquement parlant. Meme emotionnelement. Mais comme tu ne peux pas controler qui tu aimes, ce n'est pas particulierement mal. En apprenant a la decouvrir comme une soeur, tu verras qu'un lien different pourra se creer, et la tu ne ressentiras que des sentiments de frere envers soeur. Il est normal que tu te sentes attire par elle [tu ne la connais pas, tu n'es pas amoureux, c'est juste de l'attirance] parce que, comme tu le dis, elle est belle et tu ne la connais pas encore. Le temps changera tes sentiments, aie de la patience...
Message cité 1 fois
Message édité par angeldevil99 le 02/03/2009 à 06:19:00

---------------
Hell.
n°221571
titecherie
Rock is power!!
Profil : Môme de bronze
titecherie
  1. homepage
  2. Posté le 02/03/2009 à 15:29:00  

oui il fait avoir de la patience... c'est sur c'est pas facile mais... tu verras que si tu apprends à la connaitre tes sentiment changeront peut être

n°221573
Profil supprimé
  1. Posté le 02/03/2009 à 16:16:56  

ces pas si grave, ces ta demi-soeur. mais on deteste toujours ses freres et soeurs, alors tkt, bientot tu la haira et tu la traitera de pestes, sinon ces que tes pas normal!
Message cité 1 fois
n°221578
la-tite-fo​lle
nathan aishiteru
Profil : Môme d'argent
la-tite-folle
  1. homepage
  2. Posté le 02/03/2009 à 16:42:27  

sa c po vré moi jdr ma soeur é elle ossi! na:{}

---------------
n°221584
Freshila
Lalalala ~
freshila
  1. Posté le 02/03/2009 à 17:27:23  

Aïe,t'es dans la merde mon pauvre ...
Message édité par Freshila le 02/03/2009 à 17:27:40

---------------
Sponsorisée par la joie et la bonne humeur.

n°221588
Dani-1
dani-1
  1. Posté le 02/03/2009 à 17:44:06  

Je sais que je suis dans la merde   sweat:{}  Mais j'espere que vous avez raison et qu'une relation ' normal ' s'instalera entre nous , une relation de frere et soeur , mais pas au point de la traité de peste et de la haïre XD . C'est sans doute une forte atirance physique comme l'as dit angeldevil99 , enfin je l'espere , mais j'ai vraiment peur que sa ne change pas , ce serai plutot énervant , et sans doute vue d'une drole de façon par nos mere respectif .
Message édité par Dani-1 le 02/03/2009 à 17:45:52
n°221590
dieselle
une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre...
Profil : Môme d'Or
dieselle
  1. Posté le 02/03/2009 à 17:45:15  

vous ete demi...donc il y a un petit espoire ...apres fo quel téme...

---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire..  plus de 6 mois et jtaime tj...  
n°221591
titecherie
Rock is power!!
Profil : Môme de bronze
titecherie
  1. homepage
  2. Posté le 02/03/2009 à 17:45:53  

bonne chance en tout cas!! moi j'ai pas de frères et soeurs donc je sais pas ce que c'est ^^

n°221593
Dani-1
dani-1
  1. Posté le 02/03/2009 à 17:48:20  

Merci ,  titecherie , moi non plus enfaite , a la base je pensé ne pas en avoir , puisque j'était , d'apres ma mere ' fils unique ' . C'est pour sa que des que j'ai appris sont existance j'ai absolument voulut la retrouvé et la conaitre , pour avoir enfin une soeur , conaitre sa , au moin . Mais je m'atendé pas a ce que sa prenne cette tournur là ... sarcastic:{}

dieselle , j'espere que tu a raison ^^

n°221594
dieselle
dieselle
  1. Posté le 02/03/2009 à 17:52:20  

quand j'ai eter peutite je connaiser deja mon grand frere..je laime grave...mais jai sur que mais reve de petite fille aupres de mon grend frere neter pas possible car il dois meriter plus que moi..bref...je te propose dans parler avec un medecin car il te dira ci cale posse preobleme au sujet de la vie courente...ou quelqu'un specialliser..^^

---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire..  plus de 6 mois et jtaime tj...  
n°221596
Dani-1
dani-1
  1. Posté le 02/03/2009 à 17:57:48  

Mdr , j'ai crus que tu me proposé d'allé voir un psy :)  xD

Mais je vais suivre ton conseil , enfin éssayé , pcq il faut que j'y aille discretos .

n°221597
le-petit-l​oveur-du47​
le-petit-loveur-du47
  1. Posté le 02/03/2009 à 18:00:53  

ben de toute façon c que demi donc  je pense que sa doit aller a plus

n°221598
dieselle
dieselle
  1. Posté le 02/03/2009 à 18:01:00  

oui...un psy A BA LES PSY...dezo jler aime pas..^^
bah je supose que tu peux prendre rendevous avec un medecin en dizent jne sait quoi a te famille et demender conseil..A UN BON MEDECIN...oui ouai ptete un psy --' bah rensaigne toi..sujet corp genetique...

---------------
n°221600
Bliss-
Everything about you is so easy to love (Muse)
bliss7
  1. Posté le 02/03/2009 à 18:06:40  

T'as eu un coup de foudre,ça arrive. En plus t'es quelqu'un qui a l'air de réfléchir et qui prend pas les choses à la légère. Donc,tu fais rien de mal tant que ça reste un sentiment qui ne se réalise pas.
Puis tu viens seulement de la découvrir,vous allez faire connaissance et tout.Mais ne vas pas plus loin,imagine la vie qu'elle aurait s'il se passait quelque chose,elle se ferait traiter de tous les noms,ce serait l'enfer,alors pense à elle. Bon courage.
Message cité 1 fois

---------------
Même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir (Galadriel dans le seigneur des anneaux)
n°221602
Dani-1
dani-1
  1. Posté le 02/03/2009 à 18:06:53  

Oui , daccord  :)
Mdr , ce sera pas la premiere foie que je raconte n'importe quoi a ma famille xD  Prendre le medecin ' familiale' a mon avie c'est pas une bonne idée , il risquerais de répété a ma famille le fait que je soit venu le voir , sachant que ma mere et lui sont trés proche , donc je pense que c'est a évité non ?

n°221605
Dani-1
dani-1
  1. Posté le 02/03/2009 à 18:10:37  

Bliss- a écrit :

T'as eu un coup de foudre,ça arrive. En plus t'es quelqu'un qui a l'air de réfléchir et qui prend pas les choses à la légère. Donc,tu fais rien de mal tant que ça reste un sentiment qui ne se réalise pas.
Puis tu viens seulement de la découvrir,vous allez faire connaissance et tout.Mais ne vas pas plus loin,imagine la vie qu'elle aurait s'il se passait quelque chose,elle se ferait traiter de tous les noms,ce serait l'enfer,alors pense à elle. Bon courage.

La vie est vraiment cruel , pourquoi somme nous demie frere et soeur --'
C'est trop bete , erf...  T'as raison je vais apprendre a la connaitre , je verrais bien . C'est sans doute rien de mal , comme tu l'a dit , si ce n'es que des ' sentiments ' et des 'envies' ( disons sa comme sa ) ten qu'il ne se réalise pas , même si j'avoue , j'aimerais trop .

n°221608
Profil supprimé
  1. Posté le 02/03/2009 à 18:37:18  

Je vois pas en quoi c'est mal ...

n°221616
Dani-1
dani-1
  1. Posté le 02/03/2009 à 19:02:00  

b'hein , on est quand meme frere et soeur , enfin demie , donc voilà...

n°221622
JOAB
Never say Never...
Profil : Môme certifié.
joab
  1. homepage
  2. Posté le 02/03/2009 à 19:13:48  

SLT A TOUS...MOI JE MAPELLE NATHIE ET JAI 15 ANS.JE SUIS SENEGALAISE.DANI JE VOULAIS TE DIRE QUE JAI VECU LA MEME CHOSE QUE TOI.MAIS DABORDS ESSAIE DOUBLIER CE QUE TU RESSENT POUR ELLE.FAIS COMME SI CETAIT TA SOEUR ET ESSAIS DE DEVENIR AMI AVEC ELLE...CA MARCHERA JE TASSURE.JAI FAIS LA MEME CHOSE ET CA A MARCHE COMME SUR DES ROULETTES.CEST UN PSY QUI MA DONNE CE CONSEIL.

---------------
Les hOmmes,c'est cOmme les chats:plus On les caresse,plus ils lèvent la queue...
n°221649
Profil supprimé
  1. Posté le 02/03/2009 à 21:02:07  

et alors ? meme si vous sortiez ensemble quesque ca peut faire ? c'est votre vie !

n°221679
angeldevil​99
angeldevil99
  1. homepage
  2. Posté le 03/03/2009 à 08:05:18  

Je suis desolee, mais ils ont quand meme du sang en commun. Techniquement, du coup, ce serait de l'inceste si ca allait trop loin sweat:{} . Bliss a raison, ce n'est rien de mal, tant que ca en reste la. Si tu devais en parler a quelqu'un, je te conseillerais d'attendre de bien la connaitre, question de confirmer tes sentiments. Dans le cas ou tu te dirais que tu ''l'aimes'' toujours, je suis desolee Dani, mais je pense qu'un psy est la meilleure solution :o .
Joab, debloque cette touche majuscule, c'est pas trop demander quand meme :o

---------------
Hell.
n°221713
ophelie155
Un pour tous et tous pour Un
ophelie155
  1. homepage
  2. Posté le 03/03/2009 à 17:56:36  

sa pa arriver a tou le monde

---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.
n°221723
Brooke377-
l'amour es juste une récolte de tendresse
brooke377
  1. homepage
  2. Posté le 03/03/2009 à 18:18:36  

si tu l'aime sort  avec  sleep:{}  vraiment les jeune de nos jour il son vraiment bizzzzzzzz :??:
Message cité 1 fois

---------------
I love you pikou .Kisses
n°221741
Bliss-
bliss7
  1. Posté le 03/03/2009 à 20:20:12  

Brooke377- a écrit :

si tu l'aime sort  avec  sleep:{}  vraiment les jeune de nos jour il son vraiment bizzzzzzzz :??:

Bah oui super conseil,,puis les parents ils vont applaudir et encourager bien sur et tout va trop bien se passer,ça va être trop cooool >< une vie de rêve,jte dis.

Message cité 1 fois

---------------
Même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir (Galadriel dans le seigneur des anneaux)
n°221987
shakabou
toujours imité mais jamais egalé
shakabou
  1. homepage
  2. Posté le 04/03/2009 à 18:11:37  

ouh c hiper dingue mais vous deuxx esayé de plus discuté avc elle

---------------
ninou
n°222078
Brooke377-
l'amour es juste une récolte de tendresse
brooke377
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2009 à 02:13:08  

même ma soeur est rendu a coucher mes  avec des mec  kaola:{}  dégueu :o  fou:{}

---------------
I love you pikou .Kisses
n°222082
angeldevil​99
angeldevil99
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2009 à 07:37:21  

Mais merde, on s'en fout de ta soeur. On parle pas de toi, ni d'elle la :o . L'histoire n'est pas la meme alors STP. Chuis desolee mais on est pas bizarre c'est plus toi quand meme :o . Surveille un peu ce que tu dis aussi, on est sur MOMES.net
Nan mais oh!
En plus, meme s'embrasser entre frere et soeur, c'est de l'inceste alors bon hein :o
Message cité 1 fois

---------------
Hell.
n°222223
tokio-hote​l-nafi
tokio-hotel-nafi
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2009 à 17:53:09  

jte parle en prive

---------------
JE VOii 1000 P. JEN CONAii KE 100 JEN APRAii Sii KE 10 ET JAiiME KUNE SEUL PERSONNE TOii www.PATAATE-DE-LUXE.SKYBLOG.CO​M
n°222242
Profil supprimé
  1. Posté le 05/03/2009 à 19:07:00  

angeldevil99 a écrit :

Mais merde, on s'en fout de ta soeur. On parle pas de toi, ni d'elle la :o . L'histoire n'est pas la meme alors STP. Chuis desolee mais on est pas bizarre c'est plus toi quand meme :o . Surveille un peu ce que tu dis aussi, on est sur MOMES.net
Nan mais oh!
En plus, meme s'embrasser entre frere et soeur, c'est de l'inceste alors bon hein :o

La libertée consiste a faire ce qui ne nuit pas à celle des autres ....
En quoi sortir avec sa soeur derange quelquen ?

Tu ne dirais pas à quelquen amoureux de quelquen du meme sexe que lui "Ne sors pas avec !!!" n'est ce pas ?

Alors j'espere que dans 20 ans l'amour entre frere et soeur sera aussi accepté que l'homosexualitée aujourd'hui !

Message cité 2 fois
n°222262
Dani-1
dani-1
  1. Posté le 05/03/2009 à 20:04:28  

Bliss- a écrit :

Bah oui super conseil,,puis les parents ils vont applaudir et encourager bien sur et tout va trop bien se passer,ça va être trop cooool >< une vie de rêve,jte dis.

mdr , c'est sur , t'a raison il ne risque pas d'applaudir , c'est sure qui verrons sa d'un trés trés movais oeil .

n°222273
Bliss-
bliss7
  1. Posté le 05/03/2009 à 20:23:15  

Mais alors y a plus de famille spamafote:{} perce que pourquoi la famille existe? C'est parce que c'est un endroit différent du reste du monde,c'est comme un cercle où tu peux grandir et si tu peux avoir des relations sexuelles avec ta famille, ben il reste quoi de différent entre la famille et le reste du monde?
(dsl c'est pas hyper clair mais j'espère que je me fais comprendre)
Message cité 2 fois

---------------
n°222408
Profil supprimé
  1. Posté le 06/03/2009 à 16:43:25  

Bliss- a écrit :

Mais alors y a plus de famille spamafote:{} perce que pourquoi la famille existe? C'est parce que c'est un endroit différent du reste du monde,c'est comme un cercle où tu peux grandir et si tu peux avoir des relations sexuelles avec ta famille, ben il reste quoi de différent entre la famille et le reste du monde?

Bah la famille c'est (presque) toujours un amour assuré. Et puis pourquoi faut il qu'il y ai une difference ?

Message cité 1 fois
n°222772
x-oce-tras​h-x
x-oce-trash-x
  1. Posté le 07/03/2009 à 14:29:48  

Parce que si non on apellerais pas sa la famille .

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°223101
angeldevil​99
angeldevil99
  1. homepage
  2. Posté le 08/03/2009 à 01:50:04  

Je n'ai qucun probleme avec l'homosexualite.
Ce n'est pas la meme chose que de sortir entre frere et soeur. Si l'on va par la, tout le monde pourrait sorti avec tout le monde: les parents avec les enfants, etc...
Le probleme entre frere et soeur, etc, c'est qu'ils ont du sang en commun, alors imagine qu'ils se marient et aient un gosse: il y a beaucoup de chances pour que le gamin est une deformation ou un handicap. Qui plus est, le fait de chercher une relation avec quelqu'un qui ne vient pas de la famille permet d'aggrandir la famille et de faire sortir la personne du cercle, d'apprendre a decouvrir et a chercher quelqu'un ailleurs.
On ne peut donc pas comparer une relation amoureuse frere/soeur a l'homosexualite. Ce sont 2 choses toutes a fait differentes. Par ailleurs, les relations amoureuses en famille [de personnes du meme sang] ne seront probablement jamais tolerees, alors n'espere pas trop.

---------------
Hell.
n°223102
angeldevil​99
angeldevil99
  1. homepage
  2. Posté le 08/03/2009 à 01:51:13  

Bliss- a écrit :

jap:{}  jap:{}  jap:{}

---------------
Hell.
n°223103
angeldevil​99
angeldevil99
  1. homepage
  2. Posté le 08/03/2009 à 01:53:36  

Oui, mais ce n'est pas le meme amour. C'est un amour fraternel, par un amour amoureux [ ouhla ]. Il ne faut pas confondre amour et amour. J'aime ma soeur, j'aime mes parents, j'aime mes amies, mes potes et Jack...mais pourtant ce n'est pas la meme chose. Ce serait tres mal de tout confondre comme ca.

---------------
Hell.
n°224262
tokio-hote​l-nafi
tokio-hotel-nafi
  1. homepage
  2. Posté le 13/03/2009 à 09:12:31  

Oe chui daccord avec toii un frere et ne soeur c'est imposible u_U il y a trop de risque et de plus voila koi ya des riske de maladiie :S et de plus si il le di a ssa soeur elle riske de fuire et de ne plus vouloir le voir
Message cité 1 fois

---------------
JE VOii 1000 P. JEN CONAii KE 100 JEN APRAii Sii KE 10 ET JAiiME KUNE SEUL PERSONNE TOii www.PATAATE-DE-LUXE.SKYBLOG.CO​M
n°224263
angeldevil​99
angeldevil99
  1. homepage
  2. Posté le 13/03/2009 à 09:41:24  

tokio-hotel-nafi a écrit :

Oe chui daccord avec toii un frere et ne soeur c'est imposible u_U il y a trop de risque et de plus voila koi ya des riske de maladiie :S et de plus si il le di a ssa soeur elle riske de fuire et de ne plus vouloir le voir

Tres vrai jap:{}

---------------
Hell.
n°224309
ptite-Yuuk​i-
ptite-yuuki9
  1. Posté le 13/03/2009 à 20:36:51  

Moi je pense que c'est pas trop grave car vous etes juste demi frère et soeur, y a aucun lien de sang. Mais peut etre qu'après quand tu la connaitras mieux t'auras des sentiments différent enver elle, peut etre que tu la considereras + comme une soeur, laisse faire le temps
Message cité 1 fois
n°224358
angeldevil​99
angeldevil99
  1. homepage
  2. Posté le 14/03/2009 à 01:22:26  

ptite-Yuuki- a écrit :

Moi je pense que c'est pas trop grave car vous etes juste demi frère et soeur, y a aucun lien de sang. Mais peut etre qu'après quand tu la connaitras mieux t'auras des sentiments différent enver elle, peut etre que tu la considereras + comme une soeur, laisse faire le temps

Bah si justement, ils ont le meme pere :o

---------------
Hell.
n°224371
ptite-Yuuk​i-
ptite-yuuki9
  1. Posté le 14/03/2009 à 09:52:03  

ah oui c'est vrai! (j'avais oublié désolé lol).
mais je pense qu'il faut laisser faire le temps et après tu la considéreras + comme une soeur peut etre.

n°224381
miss-100-m​e
Peace &#9774;
miss-100-me
  1. Posté le 14/03/2009 à 11:35:10  

Dark-Piou a écrit :

Ben... sortir avec un membre de la famille ça s'appelle de l'inceste o_o...
Essaye d'en parler à quelqu'un ô_o... A ta mère... Ou à elle o_o.

C'est pas vraiment De l'insceste vu qu'il sont DEMI-frère Et puis ils se conaissait PAs sa  TOmbe celon la loi il peuve meme ce marier (LEs cousins peuvent se marier) Sinon ben c'est Pas quoi dire a par que ca me choque PAS sinon sa tombe c'est seulement un coup de foudre Passager Et y'a plein de fille magnifique sur la terre

Message cité 1 fois
Message édité par miss-100-me le 14/03/2009 à 11:35:41

---------------
Non d'un Petit Vélo Crevé  !
n°224395
mimipetite​souris
mimipetitesouris
  1. Posté le 14/03/2009 à 12:42:47  

si tu est amoureux d'elle de toute façon tu pourras jamais allé plu loin parce que cé ta demi soeur alors tu peux être très proche comme son meilleure ami son confidant, té plus vieux qu'elle alors tu pouras la conseiller moi j'ai un grand frère de 20 ans il é pas beaucoup à la maison parce qu'il a une copine mé kan jé besoin de lui il é toujours là pour moi... il me donne des conseils, me fait faire du shopping, on se fait kelkefois un mc do et je l'adore, je suis fier kan je sors avec lui parce qu'il est super bo gosse

n°224397
Profil supprimé
  1. Posté le 14/03/2009 à 13:47:49  

Y'a une différence entre sortir ac qq et faire un gosse avec !

n°224401
angeldevil​99
angeldevil99
  1. homepage
  2. Posté le 14/03/2009 à 14:45:07  

miss-100-me a écrit :

C'est pas vraiment De l'insceste vu qu'il sont DEMI-frère Et puis ils se conaissait PAs sa  TOmbe celon la loi il peuve meme ce marier (LEs cousins peuvent se marier) Sinon ben c'est Pas quoi dire a par que ca me choque PAS sinon sa tombe c'est seulement un coup de foudre Passager Et y'a plein de fille magnifique sur la terre

Tu parles de la Loi du Moyen-Age, la.
On est au XXIe siecle :o

---------------
Hell.
n°224435
miss-100-m​e
Peace &#9774;
miss-100-me
  1. Posté le 14/03/2009 à 17:48:47  

BEn NON HEU j'ai meme vu sa à la télé avec MA MOMAN'HEU  kaola:{}
NAN serieux LES COusins et cousines  peuvent se MARier j'ai vu une emmission special(TOut une histoire)  ou les cousins allait à la mairie pour Demander si il pouvait se marier et c'était tout à Fait legal sa varie peut-etre de Pays à pays (C'était en FRANce je pense )
Message cité 1 fois
Message édité par miss-100-me le 14/03/2009 à 17:52:20

---------------
Non d'un Petit Vélo Crevé  !
n°224496
Bliss-
bliss7
  1. Posté le 14/03/2009 à 23:10:24  

Peut-être que c'est pas des cousins et cousines directes. Sinon, ça voudrait dire par exemple que ton oncle devient ton beau père et que pour lui tu es à la fois sa nièce et sa belle-fille et alors je t'explique pas si vous avez un enfant, ton fils est aussi ton petit cousin et toi en plus d'être sa mère tu deviens aussi sa demi-tante et... ho non ma pauvre tête   pt1cable:{}  
*des fois vaut mieux que les choses restent à leur place:d *
Message édité par Bliss- le 14/03/2009 à 23:11:38

---------------
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Amoureux et timide que faire? j'ais 14an et je suis tros amoureux d'une fille qui a 10an
je suis amoureux d'un dessin que j'ai fait moi meme Peux t on tomber amoureux d'une apparence ?
ComBieN de Foi té tomber AmoureUX(se) ???? j'ai un amoureux mais...
amoureux comment saitons kon nait amoureux???
ceux ki on des frère é soeur chiant vené!!!!!! Besoin de conseils ou problèmes amoureux ou d'amitié??VENEZ!!
Plus de sujets relatifs à : AMOUREUX DE MA SOEUR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut les filles ! 23 11/04/2009 à 20:36:45
GAYGAYGAYGAY!!! 18 24/04/2009 à 20:27:02
Problèmes de seins. 30 20/07/2010 à 18:31:49
comment embrasser un gars c urgent!!!!! 36 14/03/2009 à 18:14:10
comment embrasser un gars c urgent!!!!! 3 02/03/2009 à 18:59:08