|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Reprise du message précédent : Quel post utile  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
sam-belle je suis sam :lol: | koi?? ---------------
ont va etre des amies
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Si Tu Le Trouve Si Inutile Pk y Répondre  Message édité par maggy2610 le 18-03-2008 à 22:27:08 ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
sam-belle je suis sam :lol: | bien sur ton coeur va FAIT MAL COMME MOI ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
le but du jeu c'est de remetre les mots dans l'ordre?  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
sam-belle je suis sam :lol: | je sais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | donne nuit avg ---------------
ont va etre des amies
|
Profil supprimé | Salut...
|
Pink-xx My Namee is éliee | ![[:eternelleslarmes] [:eternelleslarmes]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/eternelleslarmes.gif) ---------------
Jtemee <3
|
lou08 | Bonne nuit!!!!^^
Moi, je suis en pleine forme psk dans mon pays il est 11h 19.^^ |
lou08 | De Nouvelle-Calédonie. Et toi? |
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | ba tu reves de lui tu soufres kan tu le voi avk une otre tn coeur s'accélère kan tu le voi et tu pense tt le tem a lui et si tu as msn et ke tu lui parle et ba tu rougi et est tt exitéé et peut tetre tu lui avou tes s entimen ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |