|
coco94 Profil : Môme Débutant | salut j' amerai savoir que faiore quart j'ai l'empesion qul eaime mon aoureux  |
ines94230 Profil : Mini Môme | salut Coralia tu sais j aime pas Greg c toi qui l aime je vais te tuer par téléphone ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Profil supprimé | coco94 a écrit :
salut j' amerai savoir que faiore quart j'ai l'empesion qul eaime mon aoureux 
|
t'as un problème de clavier ou pas ? pskil y a plin de lettres en trop  |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | lettres en trop , et en moin aussi D4RKM4TH13 ( pas compliquais comme pseudo ! ^^" ) ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
lilyoftheval Profil : Môme Débutant | Oui, vous devrez relire avant d'écrire ! Et coco94, tu vas parler de tout ça avec ton amie, vous vous expliquerez ! |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | ° Viive les messages privés °
° Viive le copier-coller °=B Message édité par LoOly- le 21-03-2008 à 15:08:42
|
Profil supprimé |
lol ouais tu peux faire copié collé  |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | ines94230 a écrit :
salut Coralia tu sais j aime pas Greg c toi qui l aime je vais te tuer par téléphone
|
Même personne.
C'est bon on vous a capté hein, démasquées.
PiTOYABLEEE . ---------------
Killers are quiet.
|
Profil supprimé |
PIITYYOOAABBLLEEE n'importequoi c'est parler pour rien dire  |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | coco94 a écrit :
salut j' amerai savoir que faiore quart j'ai l'empesion qul eaime mon aoureux 
|
Refais la phrase en français stp ![[:avg:4] [:avg:4]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/4/avg.gif) |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | ines94230 a écrit :
salut Coralia tu sais j aime pas Greg c toi qui l aime je vais te tuer par téléphone
|
 |
Profil supprimé |
son clavier doit beuguer  |
lafrenchaustralienne Profil : Môme Débutant | ton petit probleme c'est de la mal entente avec ta copine je pense. surtout que si elle aime ton amoureux et qu'elle fait rien pour te le piquer je vois pas ou est le probleme. on controle pas ce genre de choses |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | |
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | ????? ---------------
ont va etre des amies
|
Profil supprimé | lafrenchaustralienne a écrit :
ton petit probleme c'est de la mal entente avec ta copine je pense. surtout que si elle aime ton amoureux et qu'elle fait rien pour te le piquer je vois pas ou est le probleme. on controle pas ce genre de choses
|
t'as toujours pas compris que c'était la même personne ?  |
ines94230 Profil : Mini Môme | coucou
je m appelle Ines, coco94 et ma meilleure amie (on est dans la meme classe)
et elle crois que j aime son petit amie mais je ne l aime PAS !!!!!!!
je suis amoureuse d un autre mec et pas de son mec (il est moche) ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Nan mais euuh ... Taggle ^^ ---------------
Killers are quiet.
|
Profil supprimé | ines94230 a écrit :
coucou
je m appelle Ines, coco94 et ma meilleure amie (on est dans la meme classe)
et elle crois que j aime son petit amie mais je ne l aime PAS !!!!!!!
je suis amoureuse d un autre mec et pas de son mec (il est moche)
|
allez arrête de raconter des conneries  |
Page générée en 0.061 secondes |
 |