|
Orane13 L'argent ne fait pas le bonheur. | Je suis amoureuse d'un garcon ( je suis en CM2 ) Il maime ossi On é po dans la mm école mé on va allé o colege . . . ( ds le mm ) Mé il me di jsé po si jvé témé encore car il y a des bombes la ba . . . Commen faire ?
Ou je prend un new ( amoureux ) ^^ ou j'assai de le gardé ? |
ines94230 | [quotemsg=183876,1,4389]Je suis amoureuse d'un garcon ( je suis en CM2 ) Il maime ossi On é po dans la mm école mé on va allé o colege . . . ( ds le mm ) mdr je comprent rien ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | |
Profil supprimé | Vaut mieux Nicola  |
x-oce-trash-x | attend , en dirais que tu parle de petit ami , comme tu pourais parlais de vetement...
Hôô , vous savez quoi ? J'adore un haut super méga top trop fashion , mais tu vois , le magasin est trop loin de chez moi , pis y'as plin de bombes qui le veulent ce petit haut...Mais , bientot , je vais habité pres de ce magasin et je pourais l'acheter ! Que me conseillez vous , je doit attendre de pouvoirs l'acheter ou en trouvais un autre ?
TT_TT ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x |
Que veux tu , je suis trop forte !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
boudouh | Les bombes dans le sens boum ? |
Profil supprimé | Et t'as fait des efforts en orthographe XD |
Profil supprimé |
Je ris Boudouh?
Ou pas? xD |
x-oce-trash-x |
Mdr , même pas fais attention ! x') Message édité par x-oce-trash-x le 27-05-2008 à 18:48:16 ---------------
|
Profil supprimé | Moi, j'ai fait attention  |
boudouh |
Non mais je suis sérieuse là  |
Profil supprimé | Ah, t'as cru que?... MDR
Ah, waiis c'est vrai, elle a pas précisé xD |
Page générée en 0.044 secondes |
 |