|
titecherie | voila je suis amoureuse d'un mec ki m'aime. le probleme c ke je c po comment lui demander si il veut sortir avec moi. des ke jle voit, mon coeur bat a 100 a l'heure. et si jveux lui parler je bafouille. et aucun de nous essaie de faire le premier pas. enfin lui il me drague. svp aidez moi |
antonY38 qui ne tente rien na rien | bas passe lui un mot et tu veras coment il reagis ---------------
vous aimez........koi deja???
|
titecherie | antony38: tu veux etre mon ami??? si oui envoi moi un message privé stp. |
love-is-sacrifice | bon la il faut que tu lui parle mais vite vite t'a changé le sujet a anto ptdrrr
titecherie tu as quel age d'abord ? |
kevinug | ENVOIS LUI UNE LETRE D AMOUR |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | Envoie lui une lettre d'amour ou envoie une amie.Bisoos @+ ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
adel0unette | Une lettre d'amour ? oO
Je pense qu'il vaut mieux que tu prennes ton courage à deux mains, que tu ailles le voir et que tu lui avoues. Ou alors laisse faire le temps, il se passera peut-être quelque chose tout naturellement avant la fin de l'année, qui sait ? ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
titecherie | bon mon problème est règlé. il a trouvé une autre ptite amie. je lui avais tout avoué, mais je crois que i a rien pigé. jer lui ai juste dit "je t'aimes en amour." et lui il a rien dit, il est rester planté la. pfff quelle histoire. |
flo-34 ne jamais baisser les bras | c'est clair chui vraiment desoley' mais tu étaiis vraiment sur qu'il t'aimey' ? Message édité par flo-34 le 20-02-2008 à 23:41:39 ---------------
100/100 moi
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | oublie la lettre d'amour sa fé vieu jeu , deja commence par parler av lui ss batifollé ,kes ke ta a perdre de toute fassn fonssseeee |
Page générée en 0.037 secondes |
 |