www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon amoureuse

n°95582
leroiarthu​r
Posté le 27-04-2007 à 19:53:46  profilanswer

bonjour je m'appelle arthur j'ai 8 ans. j'ai une amoureuse,qui s'appelle perrine elle a 7 ans elle a un amoureux qui s'appelle jordan comment on  fait pour la draguer???????????????????????????????????????????????????????????????

---------------
Mon Blog
(Publicité)
n°95584
missblackb​ird
Coucou !
Posté le 27-04-2007 à 19:55:27  profilanswer

ouais Kaamelot Alexandre Astier :lol: lol

ben tu tu peux essayer de la faire rire: ne frime pas et essaye de d'abord bien la connaitre: petu être que vous n'vez rien en commun ? :)

---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
n°95587
lili93
Posté le 27-04-2007 à 20:25:13  profilanswer

nan mŽ serieu ta 8 ans fodrŽ pitetre ke tarrate ,serieu ,keske tu veu dragŽ kan ta 8 ans ,bref t tro jeune ...  

---------------
l'Amour ne se contrOle pAs ,MŽ diT mOi PrK iL a Fallu Ke se sOit tOi ke J'Aime
n°95593
catblog
caresse son coeur, elle t'acceptera
Posté le 27-04-2007 à 21:08:14  profilanswer

mdr, ta qua faire du catch, sa limpressionera !!! mdr

8 ans... pense plutot à jouer au playmobile, a atchemann etc et profite bien de ta '' petite enfance '' profite de la vie etc, avant de penser au filles !!! mdr

n°95639
zoliment
Posté le 28-04-2007 à 13:45:47  profilanswer

arthur, drahue sélénia dans les minimoys !

n°95710
la-princes​se-des-ani​meaux
Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu
Posté le 28-04-2007 à 20:48:12  profilanswer

c pas drole zoliment!

---------------
Ne fait pas la tete!Tu sais,je t'aime moi...
n°95712
la-belle
Je suis ta meilleure ennemiie =)
Posté le 28-04-2007 à 20:51:24  profilanswer

:lol: zoliment!
C'est vrai, laisse tomber ton histoire t'a 8 ans quand meme, pour la draguer se sera dur à huit ans :lol: :lol: j'ai des conseils mais pour les grands mdr

---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP :o raah les boulets =/
n°95775
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 29-04-2007 à 19:00:05  profilanswer

Rho mais à 8 ans aussi on peut "compter fleurette", certes pas en ayant les mêmes objectifs mais bon ^^ Parles lui, demande à ta mère de te prendre pour le gouter quelque chose que tu sais qu'elle aime et partage avec elle, dis lui qu'elle est très belle, propose lui d'aller voir le dernier disney (avec un de vos parents, je ne pense pas qu'il y ait de problème)... Rha j'aurai bien aimé qu'un garçon me drague quand j'avais cet âge moi, c'est trop mimi^^ Bon jvois pas grand chose d'autre la prochaine fois que je vois la demi-soeur de mon copain (elle a 7 ans^^) je lui demande ;) Bon courage^^

Bon après c'est sûr il ne faut pas penser qu'aux filles à cet âge, mais on a tous eu un amoureux en primaire^^ la différence c'est que lui tenir la main nous paraissait gigantesque, lol

*mode nostalgique lol*

n°95911
misstiffan​y
Posté le 30-04-2007 à 19:54:13  profilanswer

vas y fo que tu sache se quel aime et tu vise en fonction de sa

Aller à :
Ajouter une réponse