|
antoinelesympa Dollar$ | Reprise du message précédent : Je l'en remercie.
Mais a t-il compris le pourquoi du "dollars" ?
La réponse n'est pas vraiment obvious, mais elle se trouve en fouinant sur le côté égyptien. (oui, c'est une énigme) ---------------
Il l'a dit.
|
latournette | Quand je dis qu'il n'y comprends rien il est nerveux c'est sûr.
Ben oui le Dollars et puis le Yen pour l'autre et enfin l'euros pour le troisième |
antoinelesympa Dollar$ | Là ne réside pas la subtilité du message et tu n'as pas réussi non plus à déchiffrer l'énigme.
Une petite aide. Quel est le côté égyptien ? ---------------
Il l'a dit.
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | fghfdnhfdgghghnfghnghjhg ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
latournette | il est parti antoinelesympa |
sam-belle je suis sam :lol: | |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | les chiens sont des mamifères terestres a quatres pattes tout comme les chat et les furets
furet : putius furo en latin: voleur puant
cet animal existe en 6 coloris appellez le 245345454541546875454531 ou envoyez furet par SMS au
245345454541546875454531!!!! ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | ben quoi? moi aussi j'ai le droit de dire nimporte quoi sur un topic non approprié et puis j'avais besoin de déconner...et puisque c'est mon topic..je le transforme en coin : bonjour ici venez déconner dire nimporte quoi dans tout les sens sans répondre au gens SAUF si c'est pour répondre par une connerie ^^
(ce n'était pas de l'ironie)
sur ceux... :
je cultive des pommes de terre pour recevoir 30 000 000 kilos de terre
non utilisée envoyez CON au 45 5589 45 oubliez pas : envoyezCON au 45 5589 45 ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | nn ---------------
ont va etre des amies
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | koi nn? ---------------
|
Nidouille41 | Heloo , ne t'inkiète pas...Il ne faut pas t'inkièter... |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | m'inkieter pk?, c a moi ke tu parle (ke t'écris) ???? ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | ... CE KE J'AIMERAIS KIL MAIME MOI.... ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | vraiment tes sur je peu pas jouer avec lui et travaille avec lui et ect...
il va pense que je l'aime il dit toujours "samdra veu tu sorti ac moi"
et moi je dit oui oui oui j'ai sorti avec lui 7 fois ---------------
ont va etre des amies
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | xD ^^ pot-coll ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | ^^ si il te soul trop tu pren un mec et tu lemrasse devant lui comme dans les films!!! ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | mon ami: salut samdra je t'aime veu tu sorti avec moi moi : o.k une semaine passe mon ami: salut samdra je t'aime veu tu sorti avec moi moi : o.k une semaine passe mon ami: salut samdra je t'aime veu tu sorti avec moi moi. o.k marre marre marre ---------------
ont va etre des amies
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | lol :
-on c'est pa déja vu kelkeu part?
-si c pour ca ke ji vais plus
-cette chaise est libre?
-la mienne aussi si tu t'assois
-tu fer koi dans la vie?
-... je suis travlot
-t'es belle
-ya UN truc de bien chez toi (mais pas +) t'a une bonne vue
-tu trouve pas qui a un truc de changé chez moi?
-si tes lunettes! ah nan c'est tes narines -_-' je confonds toujours!
-t'a une adresse MSN? -oui..................
-t'habite ou?
-a Bavé !!
(pas compri celle du dessu kan on me la raconté...) ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | |
sam-belle je suis sam :lol: | non j'habite ou canada tes une fille ou un gars ---------------
ont va etre des amies
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | ki?? moi? une fille mais c'était une suite de truc a dire si il te soulait et enfaite le dernier truc c'était assez creignosse... ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | oui tes une fille ---------------
ont va etre des amies
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | je sais!!! ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | loul mais... oh laisse tomber... ^^ de toutes facon ce jeux de mots est débile... ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | enfaite en haut c'est les question kil peut te poser et apres ya les reponces pour si tu veux l'envoyer chi*r !! ^^ et a la fin : le mec il dit : t'habite a Bavé?! (li le a haute voix XD) ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | totali spies pas totalies girl?????
t'es une espionne?? ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | non
tu aime qui sam alex ou clover
sam=sam a tout elle: elle est grande belle entelligente, et elle a un coeur d'or p.s sais moi sam alex: aussi brilleante que mignonne, alex est la fille la plus cool de l'univer clover: clover reve du garcon le plus sexy du monde qui ne sais pas encore qu'elle exsiste! ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | a demain ---------------
ont va etre des amies
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | sam=sam a tout elle: elle est grande belle entelligente, et elle a un coeur d'or p.s sais moi sam
je plussoi sam (expression vu sur un autre topic ^^) ---------------
|
miss-mymy | kiou moi je te le di ma puce sa se voi kil taime ton meilleur ami sinon il va pa axepté des sorti en téte a téte a vec toi bis et bonne chance! |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | oki merci!!! (de pas faire du HS notament) ^^ ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | JiJi-kakahuette- a écrit :
sam=sam a tout elle: elle est grande belle entelligente, et elle a un coeur d'or p.s sais moi sam
je plussoi sam (expression vu sur un autre topic ^^)
|
je sais ---------------
ont va etre des amies
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | XD pomme chika wah wah XD oh... mon chien a pété et ca sent la libellule ^^ ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | xd ---------------
ont va etre des amies
|
ines94230 | c pareil pour moi .................................................... ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |