|
binou57 €uro | Reprise du message précédent : lol mwa jme ba pa vu ko final jmen fou mé si tu ve un avi objektiffe envoiii ---------------
visité mon blong!
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | euh je suis nouvelle depui hier et je c pa comen on fer XD ---------------

|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | bon et comen on fer?? ---------------

|
Impec ¥en | ba tu clik sur un de mes post ya une petite envellope et tu joint la foto au message comme si ct un e mail ---------------
lonl
|
Impec ¥en | en bas du mail c écri joindre une image ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | arhgh!! ^^ j'y ariv pas ! ---------------

|
Impec ¥en | lol ta cliké sur la petite enveloppe en haut d'un des mes post?
après ta juste a faire ajouté l'image en ba de la fenètre message perso ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | nn chui pa une miteau ^^ ---------------

|
Impec ¥en | bah écoute on ta tou expliké si ty arrive pas c ke tu veu pa ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | si si aten.. mer pk c moi ki le recoit? (i'm a boulet) ^^ ---------------

|
Impec ¥en | boulay ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | vi...
o bir je peu me decrir... ---------------

|
Impec ¥en | non send foto c mieu ---------------
lonl
|
binou57 €uro | nan t un miteau dc c tou koqa ---------------
visité mon blong!
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | nan jteuh jure des ke jenvoi un mp c moi ki le recoit -_-' ---------------

|
Impec ¥en | c bon je lé ---------------
lonl
|
binou57 €uro | ayé reçu
bah sava t bone kan même mé tinkiet foncé!!! ---------------
visité mon blong!
|
Impec ¥en | c'est bon tu peu foncé avec le gar y va craké ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | c vrer?? - ^_^ - ---------------

|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | mer comment fo fair??? je lui di texto?? IMPOSSIBLE!!! ^^ ---------------

|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | vous êtes encor la?? ---------------

|
binou57 €uro | mé si fo pa ézité tinkt ---------------
visité mon blong!
|
antoinelesympa Dollar$ | mer ui on er la ! ---------------
Il l'a dit.
|
Impec ¥en | N'ésite plus dit lui cash de toute facon sa peut que marcher... ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | mer ca marche même si tout le monde me voit comme "la coincée" de la classe ?? ---------------

|
Impec ¥en | tu ten fou de la classe tu te concentre sur le mec lonl ---------------
lonl
|
binou57 €uro | bawé kom sa il te prandron pu pr 1coinsay! ---------------
visité mon blong!
|
Impec ¥en | lonl c claire ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | ah ouai daccor pa con ca...mer comment il fo vous le dire a vous les gars?? ---------------

|
Impec ¥en | bah tu le di normalemen touvre la bouche et tu lui di ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | WOUAH mais c'est trop dure!!! ---------------

|
Impec ¥en | non ct tré simple ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | pour un mec peut être... c'est simple ........................voila je l'ai dit a mon ordi, mais, c dure quand on a la personne en face tu voi...
c'est pas un groupe nominal o.O a prendre a la légère...enfin je crois... ---------------

|
Impec ¥en | laisse toi allé arrete de réfléchir, go fonce lonl ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | ok merci et si je me fais tèjje ???? ---------------

|
latournette | oulala, on comprend rien à la troupe des Yen et euros et j'ai même vu dolars sur un autre topic vous pouvez pas écrit correct là |
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | et t'es pas un peu hors topic?? xD ---------------

|
latournette | Non, j'aimerais simplement comprends ce qu'ils écrivent. |
antoinelesympa Dollar$ | Moi aussi. Tu me refais ta dernière phrase ? ---------------
Il l'a dit.
|
latournette | a qui parles-tu, Dollars ? |
antoinelesympa Dollar$ | Toi de même...
Quel est mon pseudonyme ? Ou alors souhaitais-tu détendre l'atmosphère par une 'blagounette'.
Dommage.
T'veux une corde ? ---------------
Il l'a dit.
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | il s'appelle pas dollar mais ANTOINELESYMPAS!!!
et pis... ben ca a tout pourris mn topic... ---------------

|
Profil supprimé | Ben oui : c'est un boulet ! |
antoinelesympa Dollar$ | Le boulet se traîne misérablement au pied des bagnards. Des rebus de la société en quelque sorte.
J'ai bien résumé ?
 ---------------
Il l'a dit.
|
latournette | ne te fache pas mais c'est trop marrant votre petit signe au-dessus de votre futur avatar. T'es un peu nerveux toi |
antoinelesympa Dollar$ | De quel signe parles-tu ? ---------------
Il l'a dit.
|
Profil supprimé | et c'est pas un futur avatar, puisque les futurs avatar on voit rien tant qu'il est pas validé ! |
antoinelesympa Dollar$ | Je l'en remercie.
Mais a t-il compris le pourquoi du "dollars" ?
La réponse n'est pas vraiment obvious, mais elle se trouve en fouinant sur le côté égyptien. (oui, c'est une énigme) ---------------
Il l'a dit.
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |