|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | sil vous plait! je vois qu'il y a des conéctés alors répondez!! ca m'aiderais BEAUCOUP!!!! ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | j'oserais jamais lui dire...XD en + je me trouve très moche, je suis timide et je suis jamais sorti avec un garcon (ni avec une fille XD (je suis pas lesbiaine ^^ ) jah et g oublié de vous dire, sur MSN je lui ai demandé c'etait koi son style de fille il m'a rep:
drole,simpa,belle tête... etant doné que je me trouve bouboule ^^ et kil na rien cité qui parle de poids... jai peut etre mes chanses... XP ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | nan honètement, cpas possible rien qu'a l'idée de l'être ca me dégoute je sais pas pourquoi...
met tkt je n'ai rien contre elles, je serais un mec je serai peut etre gai.. XD j'ai 12 ans ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | vous êtes la?? ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | avez vous d'atre idées pour lui.. montrer ou lui dire? ---------------
|
Impec ¥en | Moi je dis tu devré lui faire comprendre comprendre, soit en livitant a une sorti au ciné ou autre ou alor en lui faisan kelke signe d'affection, style un bisous dans le cou un truc comme sa... ---------------
lonl
|
binou57 €uro | en fêt fo tro ke tu aÿe au bou de t penC!
lé gar c pa kom le mef si tu leur montr t sein direc y va craker
bon ok tva pa fer sa mé voila lidé gènè_ral ---------------
visité mon blong!
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | bon et sinon vous les mecs, kes kil faudrait ke je fasse d'après vous??, (tu dis des trucs assez bizares binou57 ^^)
demain on doit aller sur le toit le mon quartier ^^ yupi ^^ ---------------
|
Impec ¥en | Bah moi je t deja conseillé mais c chelou comme rdv le toit de ton quartier!!! lonl
tu voudré koi komme autre conseil? ---------------
lonl
|
binou57 €uro | t d cité??? ---------------
visité mon blong!
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | ben je voudrais savoir, comment lui faire comprendre sans me faire teje, et pi euh kil me prenne au serieu quoi... ---------------
|
binou57 €uro | fé lui d avance genre t atiré par lui mé" pa ke mentaleman ---------------
visité mon blong!
|
Impec ¥en | bah le cou des bisous dans le cou sa marche pas mal, ou tu peu essayé le truc de binou mais la tu va passé pour une péripatéticienne.... sinon tu torganise un ciné dans le noire la fete est plus folle xd... Sinon tu lui di juste ce ke tu ressen mais sa c moin drole... ---------------
lonl
|
antoinelesympa Dollar$ | mer wi il tém !!!
sa svoit direct !!! fonsse ! ---------------
Il l'a dit.
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | t'en ai sur antoine?? je veux pas me prendre de rato...
(on va pas a la plage XD) ---------------
|
binou57 €uro | mwa jpense kantoine a raéson.... ---------------
visité mon blong!
|
antoinelesympa Dollar$ | lonl !!!
Mwa jsui sur est certun kil taim sasvoi direct !!!
Sa peu pa etr autremont, tu doi i allai sinau du va loupai kelkkechoz ! ---------------
Il l'a dit.
|
Impec ¥en | perso je suis d'accord avec binou et antoine.... et pit de toute facon des rato ten prendra plein demande a binou il a l'habitude ---------------
lonl
|
binou57 €uro | lol kestenC???
mé moi jdi fo tro tenté sinon tu soré jamé!!! ---------------
visité mon blong!
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | ^^ ouh je suis coutente XD mer il ma parlé du rato kil c'est pri ac Lidia (voir début)
puis je lai réconforté et lui en ai pas reparler, et je suis pas... "passé a l'action" et il est revenu me dire : enfète elle ma pas complètemen tèjje ^^ c'est pour ke par "jalousie" je passe a lact?? ^^ ---------------
|
binou57 €uro | la jalouzi c le défo de lalcol ---------------
visité mon blong!
|
antoinelesympa Dollar$ | bin biensur!!! Sity vapa tu saura jamer !!!
alor i fau kte y ail sinau tu le regredera et se sera pa coule por twa !!!
fau pa éziter ta rien a perde§!! ---------------
Il l'a dit.
|
Impec ¥en | non fo pa passé a l'act par jalousie fo le faire si ten na vraimen envie ( par sentiment...) ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | si j'ai a perdre : son amitier mais je me trouve moche, et lui aussi surement... si vous êtes surs : comment je vais faire?? ---------------
|
binou57 €uro | envoi un foto de toi (pa tte nu sof si tu ve lol) sur el forum é on dira! ---------------
visité mon blong!
|
Impec ¥en | mais un foto en avatar on va te dire si t moche ou pa je sui ke non mais comme sa tu saura koi pensé... ---------------
lonl
|
antoinelesympa Dollar$ | mai avou lwi cer la seul métode ki march : la fronchiz !! ---------------
Il l'a dit.
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | ok je v essayer... mai vous moquez pas XD ^^
ouh je sui sur MSN avec lui ^^ ---------------
|
binou57 €uro | nan vasi mwa jsui sérieu tpe mfer confiance
di lui cash sur MSn! ---------------
visité mon blong!
|
Impec ¥en | je suis d'accord avec binou... je suis sur y va te dir ke lui aussi ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | bah ca va pa nn? c trop : -^_^- ---------------
|
binou57 €uro | envoi une foto tkt pa (par méssage privé si tu ve) ---------------
visité mon blong!
|
Impec ¥en | yep ou mais la en avatar ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | nn mer pk elle safiche pas?? ---------------
|
Impec ¥en | non elle saffiche pa..;binou tu la voi
? ---------------
lonl
|
Impec ¥en | ou alor si ta un blog? ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | ??? c un preuh blèm ca... ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | o pir je pe lenvoyer a ki en MP??? ---------------
|
binou57 €uro |
mwa steuplé  ---------------
visité mon blong!
|
antoinelesympa Dollar$ | Non mwa !!! ---------------
Il l'a dit.
|
Impec ¥en | mwa aussi stp.... ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | vous battez pa sa en vo pa la peine .. ^^ ---------------
|
Impec ¥en | je suis sur ke si ---------------
lonl
|
binou57 €uro | lol mwa jme ba pa vu ko final jmen fou mé si tu ve un avi objektiffe envoiii ---------------
visité mon blong!
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |