|
Gavroche- | T'es dans Animaux ici |
Phybie aider les personnes qui le souhaite... | oui c clair !
FORUM ANIMAUX !
pour les garcon c soit amitié,amour (mekefer?) ou le coin des fille ---------------
Charlène La Tigresse...
|
green-day1 | Euh...désolé soso1730 mais ici c'est les animaux! pas l'amour,amitié,(mekefer?)lol!^^
si tu veux parlée que tu es amoureuse c'est peut-être pas la bonne endroit
alors va ou tu devrais allée car ici c'est le coin de nos amis les animaux!!!
ok bye! |
givre | sa dérenge pas que sa sois les animaux ici elle c juste trompé.
et moi je ne suis pas amoureuse de personne dans ma classe |
aleski | mais si elle a raison !Le mec c un animal !Mdr |
pirou | NON JE NE SUIS PAS AMOUREUSE D'UN GARCON DANS MA CLASSE |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | moi oui ---------------
mOi HeUrEuSe
|
elfemystic | Euh...dis moi, ce n'est pas ici que ça se passe ! lol
enfin, pour te répondre: non, je ne suis pas amoureuse d'un gars de ma classe ! bisous |
Shushi36 je suis cool | ca se passe dans un autre forom |
pititecarotte | ton mec c'est un gros chien? |
pititecarotte | celinepila tu veu faire connaissance, SI oui je t'envoi mon adresse msn sur mpmais j'attend une reponse avant de te l'envoyer
A+ |
celinepinal | Oui je ve bien faire connaaisance avec toi! |
jeanne-ti | moi oui non ..cher pas trop si je l'aime |
camilleben | Est sa a rien affaire dans les rubrique animaux
|
celinepinal | Ba oui les gens sont a moitties fous dans ce forum |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi je suis pas amoureux d'un garcon ( si j'etait amoureux d'un garcon je seré homosexuel )! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | On me le dit souvent ! lol!! |
wong-fei-hong | TON COPAIN SI SEST UN CHIEN TU EST BIEN DANS ANIMAUX MAIS JE NE PENSE PAS SA NA RIEN A FAIRE LA |
Doudou-- | oui dans correspondant alors eface ce message ...
merci |
lolotte111 | ba moi c sa un mek me plé et é ds ma class jkifferé sortir ak psk il m eplé et moi o6 jvois kjlui plé...!!!
D sugestion??
jvousdré sortir ak mé komen lui dir,? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Ouh la cette ediscution elle etait dans animaux comment elle est arrivait là ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
celinepinal | Lol mais c'est vrai ca!C'est peut-etre Miss-Julie |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | C'est peut-être babeth aussi ! |
babeth Profil : modératrice | Bonjour à tous je vois qu'il y a un pb dans la rubrique. Vous êtes bien dans Amour,amitié. Peut-être que l'un d'entre vous s'est trompé, et cela date de mars. Poursuivez votre discution êtes-vous amoureuse d'un garçon dans votre classe. |
celinepinal | Ok merci nouvelle modératrice!LOl |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Je suis celle qui a déplacé la discussion pour la placer dans la bonne rubrique...Amour Amitié et non pas Animaux...Bien vu Celinepinal  |
Ritou | MOI oui il est dans ma classe mais il m'aime alor tu voi ! |
celinepinal | Merci Miss-Julie  |
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe | moi oui mais je ne sais pas si il m'aime ---------------
cool girl
|
godgirl35 | non mais dsl on est pas du tout ds le coin animaux on est ds amour, amitiés.fo savoir lire ds la vie |
chatom67 | slt je m appel arnaud j' ai 11 ans a quooi ca saire de parle des animaux
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |