|
sakura18051 sakura card captor | |
sam-belle je suis sam :lol: | |
Marinanette Le patiage artistique | alors la carement etre fan yper fan je comprend mais sinon....... ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
sakura18051 sakura card captor | merci et pour l'information de certain , vous moquez de moi n'arrengera pas mon problème ...
pour sanadette , merci de ton soutien ^^ je suis ravi de voir que je ne suis pas la seule ! sinon que faire ds ce cas car les autres doivent avoir un peu raison , il fo que j'arrête de fantasmé car fantasmé c b1 mé sur quelqun qui n'existe pas c plus enbétant que sur quelqun de réelle !!! ---------------
sakura card captor
|
x-oce-trash-x | Oo"
j'ai jamais vécus cette drole d'expérience...
Dit toi bien que ces un dessin-animée , et , imagine la tronche qu'il aurais en vrais ( si ces un manga , avec les yeux qu'il on , en vrais , sa doit donné ! x'D) ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Moi aussi ça m' est arrivé ù_ù
Ha Kakashi <3 mon tit Ninja Adoré que j' ai aimé et qui a fini par être Mon Grand Frère, *OSEF*
C' est pas pour ça qu' elle est Malade  ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
Dolphy-ocean Quand on veut on peut . | ki est le ''dessin'' dont tu est amoureuse ? ---------------
la vie et belle profiten -en
|
thecat | moi ossi sa mé arivé mé vu ke le dessin animé c arété voila voila koi sa mé passer  |
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | moi jcroi ke c'est de....Kyle XY (l) ^^ ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
Flokon | tu est amoureuse d'un personnage de dessin animé il n'y a rien d'inquiétant à cela!
c'est comme celle qui tombent amoureuse d'un image! par exemple il y a certaines filles qui sont amoureuse de Tom ou Bill de Tokio Hotel (perso j'aime pas) avec le temps ça va passé tinquiéte pas il faut juste que tu flache sur quelqu'un d'autre^^ |
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | tte a fai daccord ac flokon
sa va te passer te fai pa de bile ---------------
je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis...
|
ines94230 | pfff
d un mec ds un dessin animé
ben tu ne regarde plus le dessin anime ---------------
la star de la musique!
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | moi j'avou Kyle je l'aime pas ^^ je le trouve juste trooo boo ^^  ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
Slomett | JiJi-kakahuette- Trop d'accord avec toi Matt Dallas est trooooop Bô !!!!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 |
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | ben quoi? c'est vraii ^^  ---------------
|
Picollo | Moi j'étais amoureuse d'une jument alors tu sais ^^
Des fois on ne comprend pas trop bien les sentiments, on confond on se pose des question et on en fait des conclusions trop attive
Tu n'est peut etre pas tout à fait amoureuse de ce dessin animé, disons que tu idéalise le garçon que tu voudrais aimé dans les trait de ce personnage, ça n'a donc rien de "fou" ^^ c'est comme les petite fille qui disent "moi mon prince charmant sera grand brun intelligent gentil..." sauf que toi tu as réussi à trouver une image quelque chose de plus "palpable" que l'imaginaire!alors ne t'en fais pas, aime le! oui continue à l'aimer et tu verra que petit à petit de toi meme tu te rendras comtpe que tu ne l'aimais pas vraiment que c'était le fruit de ton imagination ! Gros bisous et tiens bon =) ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
Coeur-en-or1 plus on est fou plus on ris | Bon ben picollo à dit ce que je devais dire mais il a fait le roman à ma place merci!! ---------------
Joue ta vie car elle st courte je suis as fond avec toi!
|
Picollo | Bon bah si je t'ai permis d'éviter de fatiguer tes petits doigts ^^ ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
sakura18051 sakura card captor | merci pour tt vos réponse !
pour information je ne compte pas arréter de régarder ce manga ( car j'adore ce manga pas ke pour le mec et ne plus le regarder ne fera que l'aimer encore + car il me "" manquera " .
j'en ai parlé a mes ami qui m'ont dit que peut etre je ne l'aimé pas en amour mais que je l'admiré pour ceux qu'il fé ou que peut etre je cherché un grand frère protecteur derrière lui ( meme si j'ai deja un frère ^^ )
enfin j'y réfléchi , merci bcp ! ---------------
sakura card captor
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | Sanadette a écrit :
Ben d'ailleurs actuellement je suis en admiration devant le personnage d'un film =DD Parce que moi, contrairement à la plupart des cas, ce n'est pas de l'acteur que je tombe amoureuse, mais du personnage joué par l'acteur =)
|
héhéhé moi aussi ^^ hihihi ![[:jiji-kakahuette-:6] [:jiji-kakahuette-:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/jiji-kakahuette-.gif) ---------------
|
Elley-Moon J'αii Envii℮ d'lα vi℮ ツ | Heeee o_Ô Quand meme, amoureuse de dessin, sa fait dure... ^^''
Mais heu, le conseil que jte donne cest: Écoute puu cette émission x) |
cadauphine | Quand j'avais 10 ans j'etait "amoureuse" de Lupin dans harry potter. Un jour tu sera vraiment amoureuse de quelquen de reel et tu te rendra compte que tu n'etait pas vraiment amoureuse de ce personnage imaginaire |
Page générée en 0.052 secondes |
 |