liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureuse de mon cousin =S

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme Débutant
meandyou
  1. Posté le 18/05/2010 à 18:47:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

la-mousse-au-chocolat a écrit :
Purée!!! Moi si j'etais a ta place je ne serais pas quoi faire de mes sentiments franchement courage!!!! :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci ^^ et franchement j'espère pour toi que tu ne seras jamais dans le même cas

(Publicité)
Profil : Môme Débutant
meandyou
  1. Posté le 18/05/2010 à 18:48:48  

xJulien- a écrit :
Ouais sinon t'es enfants ce seront des trizomiques .
Afficher plus
Afficher moins

Les chances sont presque nul que si un jour on avait des enfants qu'il soit trizomique ou autre choses , et puis de toute façon j'ai une grande préférence pour l'adoption

1. Posté le 05/07/2010 à 00:29:07  

jesper que je vai te rassurer ma copine a u exaquetement le probleme que toi et le mec a 10 ans de plus que lui anfaite elle a regler cette histoir en fesan quelque chose dasser marran enfaite elle a ecri des letre damour sou le nom de sa pitite ami de toute manier tu peux etre folle amoureuse de nimporteki! un peu comme moi dune personne den ma classe que je naimai pas baucoup petit a petit ont etai devenu ami et un jour ses telement bisar...je lai regarder dans les yeux et je narriver pas.a respirer et la je vous promai je ne rigole pas ses la purent veriter je reve de lui tous les soir enfin je vai pas te voler ton topik lol mais si tu a besoin de te confier differamen achete un carnet et utilise le comme journal intim! jesper tavoir édé :)

Eska ma fifi jtm
Profil : Môme d'Or
chevaloulou142
  1. homepage
  2. Posté le 05/07/2010 à 01:54:38  

laquiche-92 a écrit :
J'aimerais vraiment pouvoir t'aider ... Pour celle qui parlent de leur enfats , je vous rapelle qu'elle n'est même pas avec lui ! Alors ne vous emballez et essayez plutôt de lui dire ce qu'elle pourrait faire pour sortir de là !
Ce que je te conseille:
- essaie de me regardeer les garçons qui sont autours de toi ,
- surtout ne lui dit rien
- persuade toi que tu ne l'aimes pas .
Puis si ça persiste va voir une psy ça ne peux pas te faire de mal d'en parler à quelqu'un qui ne va ni te juger , ni en parler à tes parents .
Afficher plus
Afficher moins

------------------------------​------------------------------​----------------------------
daccord avec sa

---------------
Le forum Happy qui parle de tout :) Créé par moi, Mélissa et Dahlia.

http://happyfow.kikooforum.com/forum
Ophélie B.
Profil : Mini Môme
xopheliie
  1. Posté le 05/07/2010 à 17:13:16  

Non, ça dépend c'est ton cousin proche ou éloigné ?  Je suis déjà sorti avec mon cousin éloigné après si il ya les sentiments il n'y a pas de problèmes ! :)

---------------
L'amour fait vivre. Je t'aime mon amour >> Dylan ; (22.01.2010)  <3
Profil : Môme de Diamant
misshoney
  1. Posté le 06/07/2010 à 17:25:41  

Moc054n a écrit :
Sincèrement, je ne sais pas quoi te dire. Évidemment, la meilleure solution serait que tu cherches ailleurs, parce que ça fait toujours tache une relation cousin/cousine, même si c'est légal. Mais je suppose que c'est pas si facile.

Il a dix de plus que toi, n'empêche, donc je ne vois pas tout ça très bien parti. :/

EDIT: Ouais, Soberest a raison.
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi je ne savais pas quoi répondre en lisant ce topic. En tous cas, je suis tout à fait d'accord avec toi Censored-.

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse de mon Prof Une copine amoureuse..................................................
JE SUIS PLUS VIERGE EST AMOUREUSE DU MEC KI MA DEVIERGER JAI 13 ANS ! Amoureuse encore et toujours :)
Amoureuse de mon meilleur ami.. :-/ Je suis amoureuse !!!
amoureuse de ma prof d'anglais aidé moi svp j'aime le cousin de mon meilleur amis
je suis amoureuse mais petit problème. amoureuse de mon ex
Plus de sujets relatifs à : Je suis amoureuse de mon cousin =S

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai 12 ans et je dors toujours avec ma peluche... 104
Exuser moi....... 6
on ex m'a pris pour une c****... 25
Quel est ton pus grand reve? 46
Amour.. 35