Une copine amoureuse..................................................

Salut.
Bon, je ne tourne pas autour du pot…
Mon amie est amoureuse. Elle me demande de l’aider et m’a expliqué que si il me disait une chose sur elle, que je lui dise.
Mon amie est assez belle. Elle a des lunettes violettes discrètes avec un petit air intello des cheveux blond, des yeux bleus un bon sens de l’humour. Et se ridiculise facilement.XD
Alors, elle aime un 4ème, je trouve perso que ce 4ème est mur.
Alors, un jour alors que j’étais tranquille avec elle elle se met à partir droit devant elle, elle enlève ces lunettes en passant devant le mec et elle part vers la foule sans le regarder.
Ensuite, le mec se dirige vers moi et me dit « Pourquoi ton amie enlève ses lunettes quand elle passe devant moi? Elle me fait peur. »
J’ai discrètement accouru lui dire. Elle ne pigeait rien. Moi aussi.
Alors, à votre avis, que veux dire cette phrase « Pourquoi ta copine (ou amie, me rappelle plus) enlève ses lunettes quand elle passe devant moi? Elle me fait peur ».
Merci d’avance.

Parce qu’elle réagit bizarrement devant lui… faut qu’elle se comporte comme avec les autres !

c’est possible qu’il l’a préfère avec ses lunettes !
MDR sinon je sais pas trp c’est bizarre !

Il me semble que c’est logiquement logique. Pourquoi enlèverait-elle ses lunettes ? Et pourquoi seulement devant lui ? Ça ne tient pas. Il est donc logique qu’il pose la question.

Elle enlèves ces lunettes car elle veux se la jouer ou parce qu’elle veut lui montrer qu’elle a des yeux bleus. :wink:

Ouais, je lui ais aussi posée la question, elle m’ dit qu’elle se trouvait moche avec ces lunettes.
Et que si il la voit comme ça avec ces lunettes il la trouverais moche, enfin, elle dramatise!
Et, elle trouve que ces yeux sont plus beaux sans lunette, on lui fait souvent des compliments qu’elle a des yeux de cristaux.
A mon humble avis, c’est comme d’hab, elle veux se montrer jolie devant lui mais sans montrer qu’elle l’aime.
Je ne la comprend pas trop mais bon, je trouve que c’est parfois logique d’enlever ces lunettes car on se trouve moche avec…

En tout cas, je note ce que vous disez pour lui dire.
Merci!:

De rien, dis lui aussi qu’il y’ a pas mieux que d’être naturelle car avec son comportement elle n’aura que le contraire de ce qu’elle attend.

ok.

ElLe lui fait peur sans ses lunettes.

C’était peut être de l’humour ^^
Y’a des garçons qui parle normalement et qui en faite rigolent , et on sait jamais comment réagir

lol.
mzelle-cloclo, je sais pas, quand il m’a dit sa c’était sérieux et sincère.
Son amis à coter ne rigolait pas.XD
Si vous avez d’autes choses à dire, dites-le! :wink:

peut etre qu’il prefère la filles avec ses lunettes.

Je vois de lui envoyez un mail.
Alors, elle veux savoir si c’est possible que le mec l’aime.XD
M’enfin bon, elle est zarbi tout d’même