www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

amoureuse aidez moi

n°192698
leslielove​15
reste sur terre quoi qu'il arrive
Posté le 18-07-2008 à 12:44:46  profilanswer

coucou tout le monde j'ai 16 ans et je suis amoureuse du meillieure amis de mon frere qui a 22 ans
voici mon histoire :love:  
mercredi mon frere a inviter deux potes et on a passer la journee ensemble. moi au debout je m'interesse pas tro a eux et puis on a fait connaissance et le mellieure amis de mon frere a commencer a mon chercher pour s'amuser alors moi pour m'amuser je lui disais que JE LE DESTESTER et apres on et sorti dehors et on se quitter plus et la je plus est dit JE TE KIFF !!! apres arriva le soir et on a echanger nos numero de portable et il ma fait plein de compliment et on le a raconpagner cher eux et la dans la voiture il ma tenu la main tout le loin du trager et avant d'arriver cher lui il ma dit tu me kiff et j'ai dit oui et il ma dit c'est reciproque. apres on et arriver cher lui il ma dit aurevoir il ma encore tenu la main et il ma dit heureux de d'avoir connu  
et quand on est rentre cher nous moi et mon frere j'ai pas arreter de penser a lui et maintenant je pense a lui tout les jours .
vous croiaient que je suis amoureuse  ??? je sais pas et je me dit amoureuse du meilleure amis de mon frere c'est chaud  
je sais pas quoi faire moi j'ai envie de le revoir mais il part en vacance samedi et j'ai peur de lui parler sur msn et de lui envoyer un message  
aider moi ????  :cry:  
 :love:  :love:  
aider moi et donner moi des conseil  :??:

---------------
quentin mon etoile pour toujour et greg mon ange pour toujour je vous aiment tro
(Publicité)
n°192699
lolli-pop-
Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ...
Posté le 18-07-2008 à 12:46:59  profilanswer

Bein oui tu es amoureuse de lui :D

---------------
CLIIK   MUSIC !  F0wT0w Ce rêve bleu <3
n°192835
zipzip
Posté le 18-07-2008 à 22:29:34  profilanswer

T'es amoureuse ;)

n°192838
heithem
Droit Vers Le But
Posté le 18-07-2008 à 22:47:18  profilanswer

que dieu t'aides ....

---------------
Vive les Toreaus Espagnols ...
n°193002
Chimere1
...
Posté le 21-07-2008 à 01:17:19  profilanswer

Salut

Parle lui de toi puis et fait connaissence avec lui  

1mois plus tard commence a lui dire qu'il est beau,intelligent ect...

2mois dit lui que té amoureuse de lui....

PS: ne sois pas timide, ne pas faire un gros sourire, ne pas lui mentir, et ne pas parler de ton/son âge.

Bonne chance =)

---------------
.........
n°193003
Chimere1
...
Posté le 21-07-2008 à 01:18:00  profilanswer

Et j'espere que cela te serra utile ^^

---------------
.........
n°193070
wiwi27
Posté le 21-07-2008 à 20:09:20  profilanswer

T es amoureuse  ;)

---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
n°193080
tomate14
Posté le 21-07-2008 à 23:06:00  profilanswer

t'es amoureuse c'est clair !!!
mais faut pas que tu reste comme ça Apelle le !! Demande lui de le voir quand il rentre de ses vacances !!! voila pour le conseil !!!
bisous

---------------
piitiite pub: http://ocemorocco.skyrock.com

Aller à :
Ajouter une réponse