|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Sii t'as les mêmes relations avec lui que quand vous étiez "juste amis", ben vous sortez pas vraiment ensemble ... ---------------
x_Meringue_x
|
lou08 | Ben, j'ai une copine qui sortait avec un ami et ils ne faisaient que se tenir la main. Et les deux seuls fois où ils se sont embrassés c'était sur la joue. Ben, en fait j'ai compris que c'était parce qu'ils n'étaient pas prêts. Pour te dire que tu n'as pas à t'affoler. C'est rien, c'est juste que vous n'êtes pas encore prets.^^ |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | rompre ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
lou08 |
Tu dois pas y aller par quatre chemins avec les filles, toi.  |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | il est timide, donc tu es donc la seule à pouvoir faire qqchose pour que sa s'arrange ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
lou08 | Pourquoi toujours les filles? |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | loooooool ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
lou08 | Solution radicale: lui PARLER!!! |
narutop2a |
mon frère ki a7 ans a le mm cas mé bn c soi tu accélere le pa soi vou resté juste ami enfin si il é timde ya k1 truk c ke tu lembrasse enpremière mé bn a mon avi il tème mé il ésite é il ne pense pa encore assé o fille voi
moi g 13 ans é g u 1 blem come sa ya pa lonten alor sa pe arivé a nimporte kel age ! |
narutop2a |
é si se ke g di sa marche pa ta ré son fo lui parlé ! |
lou08 | narutop2a a écrit :
mon frère ki a7 ans a le mm cas mé bn c soi tu accélere le pa soi vou resté juste ami enfin si il é timde ya k1 truk c ke tu lembrasse enpremière mé bn a mon avi il tème mé il ésite é il ne pense pa encore assé o fille voi
moi g 13 ans é g u 1 blem come sa ya pa lonten alor sa pe arivé a nimporte kel age !
|
Je suis d'accord!  |
Page générée en 0.033 secondes |
 |