|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Profil supprimé | pk pa ?
Spoiler :
laisse la déprimer en solo |
|
x-oce-trash-x | euh...pfff , c'est pas ici que tu trouvera l'amour a moin que cette personne te plait :
-Robert
-46 ans
-préffesion : pédophile
si nn , b'hein , tu trouvera rien d'autres ! Mdr ! ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
fanny37 ne pas baicer les bras | et alors je peut y croire si ve ve c pa interdi de rever !!!!!!!!!!! ---------------
salut ! cherche amies ou plus ( 13 ans )
|
fanny37 ne pas baicer les bras | elle pe y croire ---------------
|
Profil supprimé | fanny37 a écrit :
et alors je peut y croire si ve ve c pa interdi de rever !!!!!!!!!!!
|
toi aussi aparament tu cherche qq ? alala  |
apolon L'homme n'est qu'une sotise servant a joué | Moi je suis peut etre que nouvelle mais l'ambiance elle est pas bien sur ce forum vous vous cassé en permanence y en a pas un qui est gentil avec l'autre franchement il faut aussi voir a travers les yeux des autre et penser pour eux , ils sont différent de vous et c'est pas pour cela que c'est mal d'avoir des opinion différents ---------------
Dit moi que tu m'aime et que tout restera éternellle ...
|
Profil supprimé | apolon a écrit :
Moi je suis peut etre que nouvelle mais l'ambiance elle est pas bien sur ce forum vous vous cassé en permanence y en a pas un qui est gentil avec l'autre franchement il faut aussi voir a travers les yeux des autre et penser pour eux , ils sont différent de vous et c'est pas pour cela que c'est mal d'avoir des opinion différents
|
sa sert a rien d'etre simpa avec les boulets ils comprennent pa
Spoiler :
perso moi aussi certins me soulent |
|
fanny37 ne pas baicer les bras | ok ---------------
|
jujudu13 | apolon a écrit :
Moi je suis peut etre que nouvelle mais l'ambiance elle est pas bien sur ce forum vous vous cassé en permanence y en a pas un qui est gentil avec l'autre franchement il faut aussi voir a travers les yeux des autre et penser pour eux , ils sont différent de vous et c'est pas pour cela que c'est mal d'avoir des opinion différents
|
coucou!!! enfin une fille qui pense comme moi je me disais mais MERDE quoi c'est tous des abruti ici!!! on est pas des sauvages quoi!!!!! bref t'abite où sa ne te derrange pas que je le sache???? et tu as quelle age? XD jaime pas poser es questions mé bon....BSX |
Profil supprimé | jujudu13 a écrit :
coucou!!! enfin une fille qui pense comme moi je me disais mais MERDE quoi c'est tous des abruti ici!!! on est pas des sauvages quoi!!!!! bref t'abite où sa ne te derrange pas que je le sache???? et tu as quelle age? XD jaime pas poser es questions mé bon....BSX
|
bah oui tous les boulets pensent pareil --"  |
heithem Droit Vers Le But | voila moi ---------------
Vive les Toreaus Espagnols ...
|
Profil supprimé | Je ne comprend pas, pouvez-vous formez une phrase construite correctement à l'aide de mots mis bout-à-bout ? merci |
heithem Droit Vers Le But | heeee ! je ne suis pas un boulet ... ---------------
|
heithem Droit Vers Le But | et puis t'es un anti boulets pas un corecteur grammatical ... ---------------
|
Profil supprimé | Je sais qu't'est pas un boulet |
Profil supprimé | bon j'look koh lanta ciao |
heithem Droit Vers Le But | ciao amico .. ---------------
|
jujudu13 | vous arreété avec vos BOULETS pfff des gosses de 5 ans!!!! bref je suis pas policiers dc jarète mé bon!!!! apolon t là? |
heithem Droit Vers Le But | j'ai 13 ans et demi monsieur ... je n'ai pas 5 ans comme tu dis ... ---------------
|
Pommesoleil opussum. | nynymachin, l'amour vite, ça existe pas. ou c'est pas de l'amour ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
jujudu13 | ppfffff je visait personne |
heithem Droit Vers Le But | un amour express est impossible ... ---------------
|
jujudu13 | tout le monde est parti???? ia plus personne?? |
heithem Droit Vers Le But | non il y a moi ---------------
|
nyny137 douce | ok ---------------
salut c catherine cherche l ' amour bisous sur...
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | apolon a écrit :
|
Bein genre si il y a quelqu'un qui fou pas sa merde on va le respecter.
Mais ceux qui pourrisssent le forum on a le droit de la casser. ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
nyny137 douce | non ---------------
salut c catherine cherche l ' amour bisous sur...
|
fanny37 ne pas baicer les bras | è ---------------
|
fanny37 ne pas baicer les bras | tu dit amour vite mais il faut attendre sa prése pas ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |