|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | [#aa0055] kesque vs penser des personnes qui sorte ensemble virtuellement ? |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | non c juste une question ma copine est ds se cas |
lechtikyo Profil : Môme Débutant | ben je trouve ses con parce que tu peut tinventer une vie et en plis ses pas de lamour puisque tu lembrasse pas tu le caresse pas lechtikyo |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ok
b1 moi je pense ke lamour virtuel est bien ms aussi un innconvénien, bien parck qd on né triste on a kelkun a ki parler ms ausi un inconvénien a cause ke il ne fau pa tro faire confiance au gens ke lon ne conais pa tro!!!
é ele la dja vu face à face? |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | lechtikyo a écrit :
ben je trouve ses con parce que tu peut tinventer une vie et en plis ses pas de lamour puisque tu lembrasse pas tu le caresse pas lechtikyo
|
c vrai sa aussi!!!
lol |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | je trouve ça idiot, tout le monde peut s'inventer une vie sur le net, tout le monde peut tricher, ou mentir ! |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | Keske tu veu dire par tricher |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | sa veu dire sinventer une vie, un age,.... |
lechtikyo Profil : Môme Débutant | oui et puis tu peu tomber sur nimporte qui
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | oui sa c clair que on est jamais trop prudent |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | c un peu bête, mais remarqué mon frere a sa copine qui habite en turquie, c'est un peu le seul moyen de comuniquer ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | et il la deja vu ton frere ? |
lechtikyo Profil : Môme Débutant | oui il la deja vu en realiter ??
|
Kolo Profil : Môme Débutant |
Ahoj všeci,
scháním pro mýho kámoše nějakou pěknou holku a všichni tvrdí, že Francouzky jsou docela pěkný (i když já si to nemyslim). Napište proto prosím na moraveklukas@centrum.cz |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | |
misss13 Profil : Mini Môme | ? ? ? XD Message édité par misss13 le 04-01-2007 à 15:54:56 ---------------
En ce moment il y 'a 6.502.867.120 personnes dans le Monde ... Et parfois un seul être vous manques et tout est dépeuplés.
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | |
misss13 Profil : Mini Môme | C'est clair on a rien compris Mdr
---------------
En ce moment il y 'a 6.502.867.120 personnes dans le Monde ... Et parfois un seul être vous manques et tout est dépeuplés.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | moi j'ai tout compri  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
misss13 Profil : Mini Môme | Mdr sygmatik XD ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Lé pa le seul à avoir compri ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
lechtikyo Profil : Môme Débutant | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** |
hen la copiteuseeee ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent |
[#7f007f]Pour moi, aimer quelqu'un en amour, c'est pas vraiment sur internet !!! Parcequ'a la fin, on regrette d'avoir aimer un garçon sur Internet, et je trouve qu'elle devrait juste ( ta copine ) être amie avec lui !!!
Mais bon !!! C'est mon avis !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | oui jlui et proposer mes elle a rien dit |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent |
bin oui tout de même, tout en moi en turquie ankara-Izir-ankara il avait pas de quoi s'ennuyer  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | |
pauline111 Profil : Môme Débutant | [b]HellO'w
Ebe mOi ji crOi
sa fait 6 mOis edemi que je suis avec un garçon il habite a 2h30
de chez moi mais sa ne m'enpeche pas de ne pas sortir avec lui
tous le monde dit qu'on n'a pas de calin bisous ext...
ebe moi jtrouve que ya pas que sa qui compte
meme si je le voit pas je l'apele ont senvoyes des lettres et on se parle en sms
pui la plupart du temp ses sur msn
ont n'est toujour ensemble la je vais chez lui du 10 aOut o 12 comme le 10 c'est son anniverssaire
et le 11 sa fera 7 mois qu'on n'est ensemble
donc dite pas que c'est nul ou quelque chose du genre c'est juste pas votre truc
aller bisous les miss a bientOt Pauline |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | Serieusement je trouve ton histoire formidable ! Perso pour moa c pas nul un amour pa internet c super ke vs teniez le coup jte souhaite detre heureuse et epanouie ac lui !
Bisous et a bientot |
matroukou-assani Profil : Môme d'Argent | |
Page générée en 0.063 secondes |
 |