|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
x-flo-poisson-mort3l-x | L'amooour il y a que ca dans la vie ?? ou quoi ? parce que je vois plien de topic ou ils disent cherche fille de 13 a 15 ans ou gars de 13 a 16 ans Par internet C'est Trop dangereux Voila ---------------
J'AIME PAS LES GROUPIES
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | IL faut savoir qu'il y en a plusieurs personnes qui se sont mariés par internet et par correspondance.C'est vrai ce que tu dis .Je suis tout à fait d'accord avec toi la-belle.. |
marieve | il est vrai que je connais un couple dans ce cas... mais je pense que l'amour par Internet est très dangereux, et très peu sûr. l'amour, quelle chose compliquée... |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | orion1 a écrit :
IL faut savoir qu'il y en a plusieurs personnes qui se sont mariés par internet et par correspondance.C'est vrai ce que tu dis .Je suis tout à fait d'accord avec toi la-belle..
|
bah t'a raison aussi puisque j'ai entendu à la télé que ya plein de personnes qui se sont marriées grace à internet! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Ici la confiance et la vérité jouent un role important. |
marieve | justement. ne faire confiance à personne, sur Internet, voilà le secret. c'est bien trop dangereux, je le dis, je le répète. |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | OUIN, tu ne me ferais donc plus confiance? moi le poucl internationnal c'est vraiment dommage...
(dont let me down) |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | J'ai déjà connu ça, mais je suis très prudente ! Cela n'a jamais fonctionné, et je n'suis pas prête de réessayer je pense, je pense que ne pas pouvoir se toucher, ni s'embrasser, c'est pas de l'amour, mais ça peut se faire...
Vous allez peut-être dire que j'dévoile ma life, mais ma mère a connu mon beau-père sur Internet... (Et que je vais le rencontrer dans bientôt deux semaines, comme quoi c'est tout récent). |
nanouk6470 | je pense que ça peut marcher bien sure il faut faire très attention mais je sais prouver que ça mrche car mon frère a connu sa copine par internet |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | sa se peut je dit ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
lulu93 | moi je pense que sai possible et internet est un moyen comme les autre de se trouver des copains
ya des gens qui son super timide et qui le sont moin sur internet donc sai une possibiliter pour eux de s assumer
biz |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Bien bah merci pour vos réponses et je pense aussi que sa aidera des internautes de ce forum ( ceux qui cherche tout le temps l'amour) mais sachez aussi etre prudent(es). ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi je sui pr pace ke sa pe sa faire meme si il peuve po sembrasser
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
marieve | Poucl a écrit :
OUIN, tu ne me ferais donc plus confiance? moi le poucl internationnal c'est vraiment dommage...
(dont let me down)
|
on s'est ratés...
ce n'est pas que je ne fais pas confiance, mais je suis très méfiante. d'où ma réticence à montrer des photos de moi, mon adresse ou ce genre de choses. |
ViVa29 | moi j'ai fait une tres tres belle rencontre avec un mec sur le net.
je l'ai vu dabord en tof dns son blog, puis apres a la cam, maintenant on se parle au telephonne, j'ai deja parler a sa mere, sa soeur et tout sa !lol fin c'est juste une histoire d'amitier mais je pense qu'il y as souvent des ...malade ses tchat (pedo...) mais il y a aussi pas mal de bonne personne comme nous quoi ! sa va faire 1 an que je parle avec mon ami la et sa se passe super bien !mais je reste vigilante sur les tchateurs sinon ! ---------------
c'EsT lEs vaCanCes !! jOyEuX NoEL tOuT Le MoNDe !!!
|
nanouk6470 | Elle a raison moi aussi je parle avec quelqu'un et je l'appelle chou mais c'est de l'amitier et comme elle le dit il faut fair attention mais faut pas être parano non plus.
mais l'amour et tout a fait possible |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | Alala...
Ma mére a également rencontrer mon beau pére suinternet et maintenant ils sont marier depuis 2ans!
Moi je pense que l'amour sur internet est possible puisque j'ai déjà eu plusieur fois la preuve par moi méme...
Je pense que internet n'est pas si dangereux qu'on le prétends et que les gens considére des forum ou tchat comme un troupeau de pédophiles...A mon avis vous pouvez parler au gens sans donnez vos info personels ( puisque y'en na impossible de communiquer...)
Au passage sa fait aujourdhui 107 jours que je suis avec la méme personne sur internet =)
Voila pour ceux qui se font des fixettes!
|
ViVa29 | moi sa va bientot faire 1an que je parle a mon ptit chou =)
d'accord on peu faire des belle rencontre mais faut quand meme faire attention quoi ! en plus moi je vais pas tres souvent sur les tchats et ce jour la pile on c'est rencontrer, et depuis on reste en contact !!! lool
---------------
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Oui pourquoi pas ? On peut rencontrer l'ame soeur sur internet mais il fut rester super prudent, il y aussi des détraquées. Alors il faut prendre son temps peut etre aussi en parler avec des amies et ne pas se laisser isoler par la personne avec qui on discute. Bref faites toujours attention !!!! |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | l'amitier est tout a fait possible
il y plusieur personne que j'ai renvcontrer su le net super sympa avec qui je parle depui plusieurs mois
mais l'amour , c'est beaucoup plu dificile pour réussire a conaitre la perconne juste en lisant se qu'elle écrit ...
enfain bref c'est possible mais bon 1 chance sur .......
et faut toujour faire gaffe au détraké ki triane .
a + |
ViVa29 | oui l'amour c'est autre chose que de l'amitier deja !
pck la personne tu peu pas la voir et toux sa donc ...
moi en tout cas sa m'est jamais arrivée d'etre amoureuse d'un mec par le net ! lool. mais l'amitier c'est tout a fait possible =) ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | ba avré dire il y a dé pedophile
mé
il ny pa de pedo a chaque personne (heureusemen) il y a dé gen expstionnelle comm orion ontelis (je kroi ke ontelis né pas la)
la-belle mé c ma soeur donc on se connai pa par internet et gen passe je vien dapprendre une super nouvelle (hein la belle)
donc tou me sor pa par la tete mé ya dé pedo é fo fér attentionn comme lucie je c pa koi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | oui je vois de quelle nouvelle tu veux parler! tu sais c'est pour cela que j'ai fais cette discution 
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | lol ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Oups regarde mon sous-pseudo j'ai mis triste est la vie je vais plutôt mettre heureuse est la vie mdr! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | hé nicky !!!!que l'ame soeur et l'ame frère n'existe pas dans le langage  Message édité par orion1 le 27-11-2006 à 19:20:17
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |