||-  amour très dure et déprimes

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

amour très dure et déprimes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°621150
_mxrve
Profil : Môme Débutant
_mxrve
  1. Posté le 03/07/2015 à 20:23:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors j'au un gros problème sil vous plait prenez le temps de lire :
ca a commencer en février y a une ami a mon père qu'on a pas vue y a longtemps et qui était en couple avec quelqu'un que nous connaissait pas alors elle nous a invitées chez elle avec pleins d'autre gens ainsi que un garçon dont j'ai craquer je me disait que sa ne servirait a rien de tomber amoureuse d'un mec que je ne pouvais rarement voir alors le prochain jour je le surprend dans mon collège était tellement heureuse que j'ai dit a ma meilleure amie que je l'aimais. ce jour meme a la cantine il n'arrêtais pas de me regarder et moi pareille alors a la recrée il y a ses amies qui sont venues et mon dit que il m'aimais ect... après quelques semaines on a enfin sortis ensemble mais on ne se tenait pas la main ni des choses comme ça on faisait que de se parler tout les soirs et ça ma souler alors après 1 mois on a rompue donc après j'ai continuer ma vie voila et ensuite après 4 mois on s'est remis ensemble et cette fois on se tenait la main... ( le gars avec qui je sortais était en 3eme et moi en 6eme oui c'était un vrai problème ) alors le jour meme ou on est remis ensemble le lendemain c'était le brevet blanc donc il a passer le brevet et 2 jour après donc le jour après le brevet il me plaque car mes amies le soulent a ce qu'il paraît et aussi son meilleur ami m'aime alors il voulait que son copain soit heureux mais je n'aime pas son copain alors je l'ai dit non quand il ma demander de sortir déjà 2 fois avec lui bref alors voila le problème cest que il me manque beaucoup mais je ne le verras plus jamais car il va a lycée et aujourd'hui c'était le dernier jour de collège et il y était pas pendant 1 semaine logiquement vue que ils terminent après le brevet et comment je fais pour l'oublier !??

(Publicité)
n°621158
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2015 à 18:22:17  

Laisse le temps faire et occupe toi l'esprit comme tu peux, à part ça il n'y a pas grand chose à faire...

---------------
~ You ♥

n°621181
Julie85
Profil : Môme Débutant
julie85
  1. Posté le 18/07/2015 à 20:24:55  

Coucou, moi aussi je suis tomber amoureuse d'un garcon que je ne vairais plus jamais je n'arrette pas de penser a lui et je ne sais pas comment l'oublier car je l'aime énnormément... SVP aider moi

Julie 12 ans

n°621183
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 18/07/2015 à 21:42:00  

Mélou l'a dit, il n'y a pas grand chose à faire, on laisse le temps faire son oeuvre, c'est tout.

Je déprime aussi huhu, je n'ai pu passer que quelques mois avec le garçon dont j'étais amoureuse avant de partir définitivement de mon bahut huhu. C'est vraiment chiant, mais voilà. C'est pas joyeux là, maintenant, mais au bout de plusieurs mois, à force de croiser de nouvelles têtes, l'absence de l'autre se fera moins sentir. c:

Sinon, vous pouvez aussi essayer d'entretenir une relation à distance, c'est une des chances qu'apporte la technologie actuelle (tu me diras, les lettres, c'est très chouette aussi, mais c'est plus long à arriver qu'un SMS huhu). Donc voilà, c'est possible, vous pouvez continuer à vous parler et tout, mais c'est bien plus compliqué quand même. :B

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Amour difficile S'il vous plait aidez moi :'( problème d'amour
Problème d'amour <3 AIDEE MOI ! Amour envers quelqu'un
L'amour...ah ! C'est si compliqué ! Aimer ? Être aimé(e) ? C'est quoi l'amour ?
Votre meilleur moment en amour! Une histoire d'amour inoubliable ? Racontez !
L'amour c'est compliqué :( Relation assez compliquée... voire très compliquée...
Quand on est jeune , on pense que tout dure ... service d'écoute pour les deprimés
Plus de sujets relatifs à : amour très dure et déprimes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les amis ça sert a rien ! 4 09/11/2015 à 19:39:50
J'ai un gros problème 8 23/06/2016 à 00:57:31
histoire de garcons 3 19/05/2015 à 17:17:17
leger problème... 3 10/03/2016 à 18:51:54
Amie chia...énervante. 8 03/07/2015 à 20:32:38