|
teckno-972 | bonjour je cherche un petit copine entre 11 ET 13 ans jen ai 13 [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/58752/Image%20031[1].jpg[/img] |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | t'es nouvelle ? ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? | teckno-972 a écrit :
bonjour je cherche un petit copine entre 11 ET 13 ans jen ai 13 [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/58752/Image%20031[1].jpg[/img]
|
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | elle a pas du comprendre que momes.net était pas un site de rencontre xD ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | bof, elle pardon il peu mai il va êtr deçu... g deja essayee ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
rock-h-smile | Aahhh ça c'est une des raisons pour lesquelles j'ai viré de s'forum C'EST PAS UN SITE DE RENCONTRE BORDEL, on croirait meetic en version gamin ! ---------------
Haan
|
P1nKLoOve | Le pire c'est qu'il y a ce type de sujet dans pratiquement toutes les catégories... |
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | y fau dire ke c le sujet de preske tous les topics... ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
leondro amour,amitie et++++++++++++ |
salut moi c'est leonce j'ai entre 17 a18 ans je cherche une fille pour la vie l'amour 'l'amitie et++++++++++
voici mon msn leonce47@***** ---------------
j'aime correspond avec les fille qui veut un homme pour la vie
|
Sensei- Perfect Toilet papers | 17 ans et ca ne sait même pas lire les dates, aberrant. ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |